Auteur |
Message |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
hé hé vous avez aimé mon post  Bin niveau politique par contre, on en parle peu à l'etranger. On a juste bcp parlé de la campagne du parti avec l'affiche avec les moutons. La Suisse est vue comme étant assez à droite, libérale et assez conservatrice selon moi.
|
27 Nov 2007, 21:17 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bôh non, chez moi on en parle pas mal de la Suisse... plus que du Tadjikistan en tout cas Bon, peut-être pas TANT que ça, mais ce n'est pas non plus rarissime 
|
27 Nov 2007, 21:19 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
On parle un plus de mon pays malheureusement pour l'instant :s Un pti HS pour signaler le "Libération" spéciale Belgique demain pour ceux qui voudraient un peu comprendre ce qui se passe dans notre foutoir. Fin du HS, parlons de la Suisse 
|
27 Nov 2007, 21:29 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|

Ridicule ce post Micheline Calmy-Rey n'a rien à voir avec Ségolène Royal. Certes le fait qu'elle chante dans l'émission mensuelle le samedi soir pour le vieux (un moment MYTHIQUE) c'est très particulier mais à part ça Micheline Calmy-Rey fait une très bonne politique et sous sa présidence l'image de la suisse à l'étranger a été considérablement ameliorée dans certains pays et on a limité les effets collatéraux de l'affiche aux moutons dans d'autres. Christoph Blocher n'as pas plus de pouvoir que les autres conseillers fédéraux c'est pas un "Duce" (déjà un il est pas fasciste et il a pas du tout la même politique que Mussollini), le système l'en empêche. C'est pas une "majesté" ni quoi que ce soit c'est un conseiller fédéral comme les autres (hormis le fait qu'il est milliardaire) et personne n'est irremplaçable comme l'a dit très justement Pascal Couchepin. Je pense que Christoph Blocher et son parti l'UDC aiment faire des polémiques avec leurs affiches et faire quelquefois un peu trop peur aux électeurs (les moutons noirs par exemple) mais voilà chacun sa tactique et visiblement leur tactique marche vu que pour la première fois depuis 1919 un parti (en l'occurence le leur) obtient autant de sièges au Parlement. Tant que ça reste dans le cadre de la loi je vois pas le problème.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
27 Nov 2007, 22:18 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Votre Présidente chante dans des émissions pour vieux ? Heu... c'est peut-être une très bonne présidente et tout, mais vous ne m'empêcherez pas de trouver cela un peu dérangeant... Si Sarko passait à la Star'Ac ! 
|
27 Nov 2007, 22:27 |
|
 |
Marc
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Oct 2007, 13:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 240 Localisation : Enfermé dans un bunker suisse pour échapper au KGB
|
Cher Président, Certes mes expressions envers les dirigeants de notre pays ne sont guère gentil, mais vous qui écoutez les mêmes émissions radiophonique tel que "la soupe est pleine" vous comprendrez ce que je veux dire. De plus ce topic jusqu'à ce que vous veniez mettre votre nez dedant avait une ambiance bon enfant. Sans oublier que vous me connaissez dans la vie IRL, donc faites moi confiance. Cela s'appelle la LIBERTé D'EXPRESSION. Vous savez très bien que si je commettais une erreur, je la corrigerais. 
_________________ "Le futur nous dira ce que l'Avenir nous réserve"
|
27 Nov 2007, 22:36 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
En France, VGE n'avait pas joué de l'accordéon à la télévision quant il était président ou ministre ? 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
27 Nov 2007, 22:49 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Mais j'ai pas dit que tu commetais une erreur j'ai juste affirmé mon opinion contre la tienne et affirmer que la tienne était ridicule. Je ne t'ai pas empeché de t'exprimer ?
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
27 Nov 2007, 22:51 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
|
27 Nov 2007, 23:27 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
 sa majesté ! Sans déconner, c'est un peu près ça...ce mec il fait comme bon lui semble... 
|
28 Nov 2007, 00:20 |
|
 |
Max
Citoyen
|
N'allez pas croire que je soutiens l'UDC mais Blocher ne fait pas ce qu'il veut. il est très limité par le reste du Conseil Fédéral et par le Parlement, comme tous les autres conseils fédéraux. Il pouvait faire plus de polémiques quand il était Président de l'UDC que maintenant.
|
28 Nov 2007, 18:22 |
|
 |
Marc
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Oct 2007, 13:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 240 Localisation : Enfermé dans un bunker suisse pour échapper au KGB
|
Bon revenons à nos moutons ( noirs ou blancs ) en suisse le patron de l'UBS (banque) gagne plusieurs millons par année et sa fait scandale. est ce que dans les pays extra- hélvétique ce théme est abordé??
_________________ "Le futur nous dira ce que l'Avenir nous réserve"
|
28 Nov 2007, 20:09 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|

Moi, je suis Suisse, je vis à Lausanne, et se qui me frappe le plus quand je vais au travail le matin, c'est la monotonie de la suisse, et l'atitude "coincé" de certain Suisse. En effet, quand je prends le bus pour me rendre au centre de la ville, il me faut au moins 30 minutes pour faire 3 km, alors que j'utilise les transport publics qui sont censé être favorisé. Je pense que dans les autres pays, ont aurait déjà agrandi les routes pour absorber le traffic, alors qu'en Suisse, il nous faut 30 ans pour simplement rajouter une voie sur un tronçon d'autoroute ( je pense particulièrment au tronçon Genève Lausanne qui est saturé aux heures de pointes ). Sa me revolte surtout lorsq'on voit qu'aux états-unis, dans un ville dix fois plus petites, les autoroutes font déjà cing voies, voir plus.... Quelques photo de l'autoroute lausanne Genève, malheureusement, je n'ai pas pu en trouuver à l'heure de pointe : http://www.voisin.ch/trafic/radars_yv_vs-cop/bussigny_2006-10-27.jpghttp://www.voisin.ch/trafic/radars_cop-yv_vs/bussigny_2006-10-18.jpghttp://www.voisin.ch/trafic/radars_yv_vs-cop/morges_1_2006-10-27.jpg
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
28 Nov 2007, 20:24 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Vous plaignez pas ^^ Ca se voit que vous ne connaissez pas les bouchons parisiens  :D:D J'sais pas mais j'aime bien les suisses 
|
28 Nov 2007, 21:00 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Peut-être mais à paris, ce ne sont pas de bête bouchon sur une deux pistes, Parsi a toute les infrastrucure nécessaire à une circulation moyennement bonne alors que Lausanne pas ...
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
28 Nov 2007, 21:06 |
|
|