Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gouvernement Max II 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
On dira que cette analyse est rigolote ^^ Pas la peine de polémiquer avec ça. Bien que certaines notes sont inexactes (Condor mérite bien plus).

Pour ma part, je vais m'occuper de l'université. Le fait est qu'il s'agit surement du dossier le plus verreux de tous, sans vous parler de mon travail actuel (nouveau forum, simTVFoot). Je vais relancer l'université mais peut-être que je démissionnerai début 2008 (comme je l'ai dit le jour de l'annonce du Gouvernement Max I). Enfin on verra...

Sinon je trouve que le Gouvernement travaille quand même pas trop mal, il ne faut pas se plaindre. On a connu bien pire ! Si tous les Gouv étaient comme ça, ça irait.

21 Déc 2007, 10:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
Argent en votre possession:
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Non mais sérieux quoi, nous aussi ya un minimum à faire au gouvernement et c'est pas des classements que le gouv' attend de nous :non:

"un minimum"? c'est à dire? à quel(s) niveau(x)?

et j'ai pas compris le "c'est pas des classements que le gouv attend de nous" : c'est à NOUS d'attendre des choses du gouvernement par rapport aux idées pour lesquelles NOUS l'avons élu, pas le contraire... Etre élu implique beaucoup de travail pour le pays (sinon il y a toujours l'utilité de la démission) et c'est pour celà que nous avons des élections, pour avoir des gens capables de répondre à nos attentes (pas le contraire). Mieux vaut ne pas s'engager dans ce qu'on sait par avance ne pas réussir (vous me direz, "qui ne tente rien n'a rien", mais là on parle des hautes sphères politiques (virtuelles) de Simland quand même...)

videoman a écrit:
Surtout des classements notés, si c'était juste des appréciations comme ça, ça peut aller, mais je pense pas que tu peux te permettre de mettre une note comme ça, c'est pas sympa,

c'est pas une question de sympathie, mais d'anti-apathie dans lequel le gouvernement PEUT tomber si personne ne les titille de temps en temps (c'est pour celà que je disais à Max "Règle de démocratie : en acceptant d'etre Président ou membre du gouvernement, on accepte intrinsèquement de s'exposer à la critique (ou à la satire)...".

videoman a écrit:
et, t'es pas au gouvernement que je sache :/

:D :D :D ce serait un peu c*n de ma part de mettre ce genre de commentaires si j'étais au gouvernement. Je le fais justement car je NE suis PAS au gouvernement :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

21 Déc 2007, 10:52
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
On dira que cette analyse est rigolote ^^ Pas la peine de polémiquer avec ça. Bien que certaines notes sont inexactes (Condor mérite bien plus).

Pour ma part, je vais m'occuper de l'université. Le fait est qu'il s'agit surement du dossier le plus verreux de tous, sans vous parler de mon travail actuel (nouveau forum, simTVFoot). Je vais relancer l'université mais peut-être que je démissionnerai début 2008 {NOTE : je ne t'incite pas à démissionner, mais je souligne ta clairvoyance pour trouver une solution logique}(comme je l'ai dit le jour de l'annonce du Gouvernement Max I). Enfin on verra...

Sinon je trouve que le Gouvernement travaille quand même pas trop mal, il ne faut pas se plaindre. On a connu bien pire ! Si tous les Gouv étaient comme ça, ça irait.

l'expérience a parlé :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

21 Déc 2007, 10:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant
Puéril. Manubest n'est pas à ses balbutinements économiques....MaxCC à disparu, ok, mais tout de même. Idem, Wahou est en train de mener les PNN jusqu'au bout...donc pas de 12, plutôt un 15...

Faudrait que tu sache compter. Les notes, ça va jusqu'a vingt ^^ Et ça s'arrete pas à 15 ^^

21 Déc 2007, 13:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Ecoute c'est son avis, ça n'engage que lui, on ne peut pas critiquer un avis, mais avoir le sien.

Sinon exprimer son opinion par une note c'est tout à fait acceptable. Au moins le gouvernement peut voir ce qui plaît ou non aux citoyens.

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

21 Déc 2007, 13:31
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Bien sûr. Je dénonce pas Jardas de donner son avis. Seulement le fait que, d'après moi (c'est donc mon avis sur un avis XD !), quelques'une de ses notes sont erronées.

21 Déc 2007, 13:41
Citoyen
Citoyen

3,382.00

Répondre en citant
De totue façon ce genre de notations est rarement objectif. On aime bien untel donc on lui met une bonne note. Je prend l'exemple de Troyen, qui a bien été noté par Jardas bien que n'ayant pas fait encore beaucoup de choses dans ce gouvernement. Pourquoi a-t-il une bonne note? Parce qu'il est actif et qu'il est maire d'une ville splendide.

Du coup je vais en profiter pour donner mon avis, ce gouvernement est pour moi tout à fait compétent, et le président est digne des meilleurs de Simland, malgré la remarque déplacée faite à Jardas dans ce topic.

21 Déc 2007, 13:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
Je dois le prendre comment Redik ? :sors:

21 Déc 2007, 14:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
Puéril. Manubest n'est pas à ses balbutinements {NOTE : c'est quoi ce mot? c'est plutot toi qui sait pas écrire :D} économiques....MaxCC à disparu, ok, mais tout de même. Idem, Wahou est en train de mener les PNN jusqu'au bout...donc pas de 12, plutôt un 15...

Faudrait que tu sache compter. Les notes, ça va jusqu'a vingt ^^ Et ça s'arrete pas à 15 ^^

puéril... un gars qui a moins de la moitié de mon âge me dit que je suis puéril... :sarcastic: au moins, je vois pourquoi tu n'es plus au gouvernement... si tu me dis puéril, tu critiques ma personnalité, pas mon avis... libre à toi de faire TON conseil de classe, c'est le forum de sim bla bla ici, non?

pour ne pas déformer mes propos, je tiens à (te) préciser que ce n'est pas Manubest en lui même qui balbutie, mais la réforme qu'il est en train (a mise?) en place... C'est mieux de comprendre le sens des phrases avant d'émettre des opinions dessus...

pour Wahou, je suis au courant mais j'attends de voir, c'est pour celà que j'ai dit que tôt ou tard, il revient (pour des choses intéressantes en +)

mec, j'ai su compter avant toi, et si je mettais un 20, c'est que tout irait bien (or ce n'est pas le cas selon moi) et que les gens sont parfaitement... parfaits (si t'en connais, signale les moi s'te plait ^^)

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

21 Déc 2007, 15:12
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
puéril... un gars qui a moins de la moitié de mon âge me dit que je suis puéril... :sarcastic:

Exactement ;) Si je le dis, c'est que je le pense.

Jardas a écrit:
mec, j'ai su compter avant toi, et si je mettais un 20, c'est que tout irait bien (or ce n'est pas le cas selon moi) et que les gens sont parfaitement... parfaits (si t'en connais, signale les moi s'te plait ^^)

C'est pas exactement ce que je veux dire ;) En fait, un 20 n'est pas possible. Mais si y a un ministère qui va bien, il mérite un 17. Si ça ne va pas, un 11 ou un 10. Si y a personne, ok pour un 4-5. Tu vois ce que je veux dire ? C'est que pour toi, lorsque ça va bien, c'est max 15. Hors ça va jusqu'a 20. Donc tu peux rajouter facilement 2 points ;)

21 Déc 2007, 15:30
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
C'est pas exactement ce que je veux dire ;) En fait, un 20 n'est pas possible. Mais si y a un ministère qui va bien, il mérite un 17. Si ça ne va pas, un 11 ou un 10. Si y a personne, ok pour un 4-5. Tu vois ce que je veux dire ? C'est que pour toi, lorsque ça va bien, c'est max 15. Hors ça va jusqu'a 20. Donc tu peux rajouter facilement 2 points ;)

donc en clair on est d'accord :)) et si j'ai mis 15 c'est que tout ne va pas bien et que je sens que les gens qui ont 15 ont un gros potentiel qui peut être exploité encore un peu +... si TU veux leur mettre 17, ok, pas de soucis, ce sera ta note :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

21 Déc 2007, 15:38
Citoyen
Citoyen

3,382.00

Répondre en citant
Je dois le prendre comment Redik ? :sors:

Je n'ai que des bonnes opinions de toi :ok:, il faut donc bien le prendre :o) .
Je disais ça simplement par ta remarque et ton étonnement d'avoir eu 15 de la part de Jardas alors que tu n'as pas encore tout présenté tes projets :ok:.

21 Déc 2007, 15:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
Aprés la question c'est : ca nous intérésse ce que tu penses du gouvernement ?
A la limite, le faire publiquement, c'est un peu chercher le conflict pour pas faire avancer grand chose.

Mais bon...

21 Déc 2007, 16:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
Aprés la question c'est : ca nous intérésse ce que tu penses du gouvernement ?
A la limite, le faire publiquement, c'est un peu chercher le conflict pour pas faire avancer grand chose.

Mais bon...

donc en clair, on vient à Simland pour lire ce qu'il y a, c'est tout? plus de débat, d'échange d'opinions, etc? on peut pas (plus?) donner son avis publiquement? il faut se cacher et envoyer ça par MP à un groupe d'amis? libre à toi de dire que mon avis ne t'intéresse pas (perso, je pense que ça le fait pas trop venant d'un ministre... :)) ) ou de répliquer par des arguments... ou du travail, ce qui est encore mieux (mais je sais que tu en es capable).

Pourquoi devrait-il y avoir conflit à chaque fois qu'on donne son avis? j'ai jamais dit être en conflit avec qui que ce soit... regarde à gauche au dessus de ma photo, il y a écrit Jardas, pas khrystof ^^ :))

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

21 Déc 2007, 16:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
Faire un topic dans le Simblabla, en donnant des notes parfois extrêmes acertains ministre sans prévoir que ca va lancer des polémoiques, c'est ne pas bien connaître la sucébtilité de chacun.
Donner son avis c'est bien. Mais quand l'avis n'a pas grand interêt, si ce n'est de lancer des polémiques...

M'enfin...

21 Déc 2007, 16:39
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant