[ARCHIVES] [entreprises]Ligue Simlandaise des Sim-Compagnies
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
C'est bien que tu le prennes comme ça Manu'. Oui il y a eu des efforts de faits, mais tu le sais bien, certains ne sont jamais content. C'est bien de s'acharner, et je ne doute pas que ta contre offensive sera productive.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
24 Déc 2007, 02:34 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Je sais que je me répète mais c'est quand même 5postes au dessus !
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
24 Déc 2007, 02:35 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Et bien , personne ne t'empêche d'aller en bourse. Ok. Et au fait ? Il est ou le probléme ? SimTv n'a plus d'argent ? Elle à dépensé combien il y a quelques mois ? 25 000§ ? Ah...assumer, assumer...ce mot me dit quelque chose... Peut être qu'elle ne vend pas assez de pubs...
Comment faire pour lui faire vendre des pubs, alors qu'il existe un crédit d'impots pour les gens qui veulent faire de la pub sur un média gratuit ?
Je sais pas.
Peut être que le ministre des médias devrait penser a une subvention de mérite... Ben là, c'est son travail, pas le miens.
C'est qui déjà ce ministre (Blague...), est-il si actif que la Manupest ? Et si pour une fois tout le malheur du monde ne me tombait pas dessus. Quand j'étais ministre de l'environnement : Pouf, tout le malheur du monde sur moi. Ministre de l'économie pareil. Président, n'en parlons pas. Faut bien trouver quelqu'un pour avoir l'acharnement...
_________________ En retraite...
|
24 Déc 2007, 02:40 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|

Non tu ne veux pas comprendre. je sais que personne n'empeche d'aller en bourse mais le hic c'est qu'aller en bourse doit venir d'une volonté du PDG et ne doit pas être un fait obligatoire. Rendre la bourse obliatoire à toute entreprise qui veut avoir un moins un employé c'est presque du totalitarisme ! Non il faut avoir le choix la bourse doit être un plus et non une condition du survie ! Sinon pour les 25 000§ heu il n'y avait quasiment rien de la poche même de l'entreprise, n'oublies pas que j'ai versé moi même plus de 10 000§ aux travers de diverses entreprise (de ma poche vu que j'avais 25 000), il y a 6 mois et que Carminis à participé ! Aussi si on a acheté le foot ce n'est pas pour nous, c'est un investissement à perte, on gagne rien, c'est pour que les citoyens ait l'occasion d'avoir et de vivre le foot de manière facile et adaptée. c'est POUR SIMLAND que SimTV a acheté le foot et non pour elle... Sauf que faire quelque chose POUR SIMLAND n'est pas compatible avec le Simléon et que sans présenter des SImléons il n'est pas possible de conclure quelque chose. Mais les 25 000§ de SimTv est un bien grand mot bref, il faut que tu adaptes l'économie aux situations sinon on ira nul part On te dit pas de donner de l'argent, on te dit de mieux le gérer. Surtout que l'argent de l'état ne sert à rien, quand bien même tu supprimerais les taxes de tout le monde pendant 2 mois histoire que tout un chacun se refasse une santé (entreprises et membres) l'état n'en subirait aucune conséquence vu que la semaine passé vous avez supprimé 25 000§ de vos caisses, ceux-ci même qui viennent des membres et des entreprises et non de vous directement 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
24 Déc 2007, 02:48 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Que me propose tu pour mieux gérer l'économie? Je ne pas forcer les gens à produire des bien et service. Je fais tout mon possible psychologique, mais j'ai que ce pouvoir finalement... (Mais, je suis en train de concocter un truc qui fera plaisir aux gens, je l'éspére...) Il y a plus d'un an Yuck avait dit ça... Moi je veux me battre contre ça.
|
24 Déc 2007, 02:51 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Héhé j'avais pas foncièrement tord à l'époque ^^
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
24 Déc 2007, 03:12 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
c'était là , l'astuce que vous n'avez pas compris, la bourse au mérite qui subventionne les membres dynamiques pas une micro bourse ou une entreprise ne peux pas faire plus de 5000 d'entree au total sur toute sa vie (avec un indice a 1.5) vous essayez encore de gagner du temp pour laisser passer le crise et ne pas vous faire virer 
|
24 Déc 2007, 10:29 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Khrystof, je prend sur moi pour pas envoyer illico une plainte pour nuisance à la bonne ambience du forum.
|
24 Déc 2007, 15:18 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Cesse ce genre de message Game Plus, tu n'as rien à dire et tu permet à la mauvaise ambiance que tu décris de se propager.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
24 Déc 2007, 20:11 |
|
 |
Manubest
Citoyen
|
Et ben, la bourse présente fait aussi gagner de l'argent au Simcompagnie, venez donc ! Les gens se plaignent, alors que tout est mis en place pour eux ! J'ai de plus en plus l'impression que le probléme a éliminer c'est moi, pas les problémes économiques...
|
24 Déc 2007, 21:04 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Je le ferais  Des que Khrystof, le vrai, reviendra Allez, pour Noël ? On peut toujours esperer non ?
|
24 Déc 2007, 21:28 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Je trouve que cette grève est inutile (et ridicule). Celà ne servira à rien à part créer des tensions, c'est clair. J'espère que le Président saura faire face à ça, mais aux dernières nouvelles il n'a pas l'intention de céder et il a bien raison. Pour ma part, simTV ne fera pas grève. Je ne mélerai non plus aucune des mes diverses activités à cette grève. Par ce que je pense que ce n'est pas une solution.
C'est tout ce que j'avais à dire.
Voilà.
|
25 Déc 2007, 04:14 |
|
 |
Manubest
Citoyen
|
C'est en produisant ensemble qu'on s'amuse. Pas en s'arretant de jouer, parce qu'on rouve une régle trop dûre !
Moi, quand je joue a un jeux de société, dés que les régles sont dures, le plaisir de réussite est d'autant plus grand ! J'arrête pas le jeux parce que j'ai la flemme de me surpasser. En plus, s'il vous plaît, tout est fait pour que les Sim-Compagnie vivent bien. C'est pas 50§ par mois qui vont vous essoufler...
Alors quoi ? Je suis prêt (je le répéte) a inviter les membre de se syndicat au ministère pour discuter en direct et trouver des solutions ensemble.
[align=center]____________[/align]
Le compte Dédié associatif à reçu l'autorisation d'être ouvert. A chef de ce syndicat à créer le compte, on le mettre dans le groupe, et la subventions de départ sera donnée. Relisez bien les lois concernant les transferts d'argents, et bon chemin.
|
25 Déc 2007, 21:41 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Moi c'est justement trop facile que je décrirais le système économique. Puisque tout le monde croule sous les Simléons dont il n'a que faire. C'est justement ce que je veux dire par « par action de l'État ». Attention, pas FORCER, mais inciter, avoir un réel contrôle sur l'économie, parce que les politiques libérales ne peuvent permettre le dynamisme économique (on le voit bien).
|
25 Déc 2007, 23:24 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Malgré que mes entreprises appartiennent à la LSSC et que j'accepte toutes les revendications prises lors de l'AG (à part la démission du Ministre de l'Economie), mes entreprises ne feront pas grève. Déjà que je gagne peu de Simléons, alors si je me permet de faire grève ça servirait à quoi ? Il vaut mieux une bonne discussion avec le Gouvernement ! 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
26 Déc 2007, 00:00 |
|
|