Si tu savais comme je t'aime aussi Nikolaï

Je pensais pas être aussi bien accueilli au Thoulak héhé ^^
mais bon, trêve de plaisanteries, passons à la Mise à Jour

[align=center]

[/align]
Aujourd'hui dans le Verkhovsk show, nous allons traiter de la frontière Simlando-Russe ! Je vous avais dit que Verkhovsk était le principal lieu de passage entre Simland et la Russie (mais siiiiii, souvenez-vous!) voilà la preuve, le poste de douane, la frontière est assez ouverte, bien que des contrôles soient très fréquents. Rappelons qu'à Thoulak les peines sont très sévères pour les immigrés clandestins et les trafiquants (sauf de Vodka

)
Voilà la vue du terrain ou est la frontière :

à gauche du lac il y aura sûrement un petit village de pêcheurs au doux nom mélodieux de Kamkholzgrad

, vous verrez ça plus tard

Et... voilà la douane :

Bon, comme ça ça paraît pas très impressionnant, mais quand vous verrez les douaniers vous ferez moins les fiers...
La Frontière.
De quoi ce trucage n'était pas là avant? Tu veux une visite en avant-première du nouveau goulag? Et de quoi le drapeau de droite est accroché du mauvais côté? le KGB est déjà chez toi ! Les douanes dans le sens Simland vers Russie :

L'ensemble d'un poste de contrôle :

les gros bâtiments des deux côtés de l'autoroute servent de poste de police.
L'autoroute qui mène à Simland fait tout pour rester digne:

Ouf, l'honneur est sauf !

Bon voilà ce ne fut pas grand chose, mais j'espère que vous avez aimé.
Attendez, ne partez paaaaas !
j'ai encore des photos à vous montrer, les travaux du centre de Verkhovsk ! *Tadaaaam!*
Vu du centre en plein terraformage :

Pour l'instant ça fait penser aux villes de Zelda sur Super Nintendo, (mais sii, toutes en terrasses orthogonales

) Mais bon, c'est pas fini, hein, y'aura des bâtiments dessus après.
[airdemafioso] V'la le topo : Alors, la rive gauche, c'est là qu'yaura les riche, le flouz quoi, ça sent la thune là bas. Avec des marinas et tout le toutime. Et à gauche, y'aura les prolétaires, et les usines, et l'port. Capische? [/airdemafioso]
Voilà, plein de photos avec des commentaires :
Un joli début de pont, avec un terminal de ferry et une jetée qui ne sert à rien.

L'autoroute toujours digne, dans toutes les situations, même quand son échangeur en T a un coup dans l'aile

:

La marina en pleine activité (ou pas.) :

L'autoroute et sa fierté (m'énerve celle là) :

Histoire de pas faire trop Simcity 2000 :
Bah, c'est pas fini quoi. (Qu'est ce que vous voulez que je vous dise?)

:

L'autoroute éternellement digne :

Bon, la l'autoroute est digne mais plus pour longtemps, va falloir la détruire pour terraformer le port et la remettre après, encore plus imbue-d'elle même.

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui. La prochaine, fois je vous infligerais sûrement la visite de la région, je suis trop fainéant pour construire la ville là.
Bon, allez lâchez vos comm's comme disent les jeunes, papy va prendre ses médicaments et va aller faire un somme. parce que rester branché toute la nuit ça peut y causer du souci à papy hein... (Napo, si tu me regarde

)
Allez, au lit garnements !