merci

Sinon je viens de remarquer un truc : il est tout à fait possible d'avoir une maison (résidence principale) avec
plage privée, n'importe où et pas seulement sur les lieux de vacances. Je pense donc que je vais quitter mon gros immeuble de centre-ville pour m'en construire un en bordure de mer avec plage privée. Je précise que mon sim dans le jeu est censé habiter à
Sun City, ma ville réalisée sous SC4 et capitale des Comores.
C'est tout le problème de EA. Par exemple, depuis que j'ai Quartier Libre et Appartements j'ai remarqué que même les animaux ont de nouvelles interractions (ils se lèchent la patte, etc...). Pourquoi ne pas l'avoir déjà intégré dans l'addon des animaux ? C'est bien pour cela qu'il faut quoi qu'il en soit tous les addons, même si tous les thèmes ne nous intéressent pas forcément. J'ai toute la collection Sims 2 (sauf les kits), je vais donc en profiter encore pendant quelques temps, même si Sims 3 sort entre temps. Sims 3, si je l'achète, ce sera beaucoup plus tard, quand plusieurs addons seront déjà sortis.
Quelques autres photos. Rien d'exceptionnel mais bon c'est le thème du topic.
Mon club en centre-ville (boite de nuit / resto / cercle de jeux) :

Sur l'image ci-dessous, c'est le centre-ville fourni avec l'addon "Nuits de Folie". Au niveau de la flèche rouge mon fameux immeuble de 10 étages. Mon appartement se trouve au 5e étage car comme je l'avais dit, à partir de 7 / 8 étages la caméra se met à "délirer" quand on se déplace (faites les test vous-mêmes vous comprendrez). Si vous avez l'oeil, vous verrez que je viens de m'acheter un hélicoptère tout neuf, posé sur le toit

:

La pièce principale de mon appartement :

Dans le parking de l'immeuble :

La salle de sport, au rez-de-chaussée de l'immeuble :

Le chat qui pète un câble

:

Ma maison de vacances sur l'Ile Twikiki (addon Bon Voyage) :

Mon magasin de voitures. C'est grâce à lui que je me suis enrichit (sans tricher !!

) :

Une autre famille :

Dans la voiture

:

Et pour finir quelques photos funs, avec mon personnage "Djay" (ou sa famille) :

Sinon une remarque que j'ai omis de dire dans mon précédent post : donc voilà j'étais réticent quant à l'achat des 2 derniers addons, car plus on installe d'addons et plus le jeu rame

Là j'ai installé Quartier Libre + Appartements, j'ai donc toute la collection. Et bien force est de constater qu'avec les 2 derniers addons, le jeu ne rame pas plus et ne mets pas plus de temps à se charger. On dira simplement que les Sims 2 se terminent sur une bonne note.....
Pour finir je me permets de vous rappeler un excellent hébergeur d'images : http://mabul.org/