Auteur |
Message |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
[align=center]
NOUVEAU DRAPEAU MERIDIONALIEN
Alors, vous êtes plutôt pour l'adoption de ce nouveau drapeau ou pour la conservation de l'ancien ?
SEUL LES CITOYENS MERIDIONALIENS ET LE PDG DE FIRST TIME PEUT VOTER[/align]
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
01 Jan 2009, 12:50 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Ça par contre, c'est pas coule  !
Bah je t'ai déjà dis ce que j'en pensé cher Manic (même si je n'ai pas le droit). Il est bien, même si le plan sur la partie supérieure droit est trop clair pour moi. Après ce n'est qu'une petite modification hein  !
01 Jan 2009, 13:24 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Alors, écoute, je vais te dire un grand oui! pour l'adoption de ce drapeau!
Et pourquoi ai-je le privilège de voter? 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
01 Jan 2009, 18:56 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Parceque t'es le forunisseur
Merci de ton vote 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
02 Jan 2009, 10:07 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Excuse moi, tu vas dire que je la ramène encore mais... C'est pas très démocratique que le fournisseur vote. C'est sur qu'il ne sera pas contre sa propre création voyons...
02 Jan 2009, 11:46 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Oui je trouve aussi ^^
J'ai pas mon mot à dire mais je trouve aussi cela... bizarre
EDIT : DESOLE, CE VOTE EST RESERVEE AU CITOYENS MERIDIONALIEN. C'EST QUAND MÊME LE DRAPEAU DE LEUR ETAT ^^
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
02 Jan 2009, 14:20 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
[align=center]PARC NATIONNAL MERIDIONALIEN
[/align]
Voici une carte de l'étendu du parc méridionalien (zone verte en haut). Je me suis demandé une chose : doit-on donner à cette grande forêt le statue de forêt défendue (comme la forêt Opikanaba) ? Avec une mention sur la carte + un texte décrétant l'interdiction de construction sur son territoire (sauf sur les sorties d'autoroute indiquée sur la carte se trouvant sur la zone
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
20 Jan 2009, 19:29 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
La carte est assez vide, tu aurais pu la faire bien plus petite.
Sinon, bah cette idée est a débattre...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
21 Jan 2009, 16:33 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Je ne suis pas un cartogrape professionnel ^^"
Je sais que la carte est vide, c'est une alpha de la carte HD 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
21 Jan 2009, 17:18 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
pourquoi pas faire comme la forêt Opikanoba , ça serait meme très bienmais attention aucune construction possible et donc ça réduit les possibilités que l'ont voit une ville dans cette région, ça veut dire ça aussi^^.
ça me fait penser qu'il que je me penche sur l'OFS que j'ai lancé tiens^^.
moi je dis pourquoi pas? après il faut voir ce que les méridonaliens vont en dire. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
21 Jan 2009, 18:41 |
|
 |
pickpouille
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Déc 2007, 23:14 Argent en votre possession: 30.00 Message(s) : 123 Localisation : Val-de-France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 04 | Thoulak
|
Pourquoi pas une zone protégée, mais il faudrais apporter quelques modif' pour moi :
Le fait que la zone soit non constructible, est, je pense, un facteur négatif pour la région.
Il faudrais peut-être, non pas interdire la construction, mais la limitée, par exemple, en limitant le passage d'autoroutes, route, mais aussi le nombre de personnes dans une ville, comme un quota d'habitants que les villes installées sur la zone devrais respectées, pour ne pas se retrouver avec une ville de 3 millions d'habitants en plein milieu, ce qui gâcherais tout ! Et puis ces villes pourraient participer au bon fonctionnement de la zone protégée, en prendre soin.
Mais bon, après, ce n'est qu'une idée...
23 Jan 2009, 00:31 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
C'est vraiment la mode de créer des parcs dans son état...
Moi, dans le cas du SD qui est un état assez populeux, je verrai ce parc comme séparé en 2. Une zone ou on ne peux s'établir et un espace protégé stricte et une zone mixte où de petites villes peuvent s'installer et aménager une partie du parc autourd d'elle (comme par exemple pour attirer des touristes... ).
Enfin, je ne peux que donner l'idée parce que je ne suis pas maire dans le SD... (en fait, j'ai rien à faire ici ! ) 
|
23 Jan 2009, 05:07 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
 |  |  |  | pickpouille a écrit: Pourquoi pas une zone protégée, mais il faudrais apporter quelques modif' pour moi : Le fait que la zone soit non constructible, est, je pense, un facteur négatif pour la région. Il faudrais peut-être, non pas interdire la construction, mais la limitée, par exemple, en limitant le passage d'autoroutes, route, mais aussi le nombre de personnes dans une ville, comme un quota d'habitants que les villes installées sur la zone devrais respectées, pour ne pas se retrouver avec une ville de 3 millions d'habitants en plein milieu, ce qui gâcherais tout ! Et puis ces villes pourraient participer au bon fonctionnement de la zone protégée, en prendre soin. Mais bon, après, ce n'est qu'une idée... |  |  |  |  |
Je prend en note 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
23 Jan 2009, 08:15 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Oui, c'est une bonne idée, ça pourrait rajouter du rp dans l'état, et faire augmenter le tourisme à Sloaps
Je ne vois aucune contrindication donc je ne vois pas pourquoi on n'appliquerait pas cette bonne idée
Il reste à voir les détails quand à la classification de cet espace (zone protégée, zone semi constructible...)
|
23 Jan 2009, 18:52 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Merci de ta réponse
J'en parlerai au sage, ne vous inquiétez pas ^^
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
23 Jan 2009, 19:06 |
|
|