CM-HEIWASHIMA-SHI en 2012
Auteur |
Message |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
HEIWASHIMA-SHI ||| 市平和島 Bienvenue ||| Welcome ||| 歓迎 Heiwashima-shi, littéralement 市 pour ville (-shi), 平和 pour paix (heiwa) et 島 pour île (shima), signifiant alors l'île de paix ville. Composée de 3 îles importantes, l'archipel de Heiwashima-shi appartient à deux Etats fédéraux de Simland: le Simland Méridional et les Apach. Ces trois îles sont considérés comme grands arrondissements de la municipalité de Heiwashima-shi: 1- Heiwashima-ku (平和島区) la plus grande des îles, nommée île de paix district, centre de la métropole insulaire.2- Koishima-ku (恋島区) la plus petite île en terme de périmètre, signifiant île d'amour district.3- Higashishima-ku (東島区) seule île appartenant aux Apach, nommée île d'Ouest district.Information de la ville:Gentilé: Heiwashiman, heiwashimane Etat: Comores Population: 500 000 HAB. (2M-4M prévu) Langue(s) officielle(s): Français, Japonais Autre(s) langue(s) couramment parlée(s): Anglais (monde du travail), Chinois (Chinatown) Dépendant de Simland depuis: 1/01/01 (accord de Koishima-ku) Les informations de Heiwashima-shi:Profitez de votre visite à l'île de la paix ||| 楽しむ平和の島にご訪問 ||| Enjoy your visit to the island of peace PS: Veuillez faire attention au HDP [haut de page (j'ai la Kmania... ^^)]. Merci d'avance
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
Dernière édition par Wizz-Y le 05 Avr 2012, 16:46, édité 12 fois.
|
04 Avr 2009, 21:54 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
|
|||HEIWASHIMA-SHI RAILWAYS COMPANY|||La Heiwashima-Shi Railways Company qui était une entreprise privée, est maintenant et depuis 2001 une entreprise publique qui s'occupent de tous les transports en communs de la métropole heiwashiman, aussi bien le métro et les lignes TGVH (Train à Grande Vitesse d'Heiwashima) que les taxis et les bus.  Heiwashiman Trafic Info:
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
Dernière édition par Wizz-Y le 05 Avr 2012, 16:46, édité 3 fois.
|
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
SPORT, TOURISME ... HEIWASHIMA-SHI PROCHAINEMENT
|
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Vivement la suite, la première image est pas mal  !
04 Avr 2009, 23:56 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Ah, une ville asiatique. J'ai hâte d'en voir plus !!! 
|
05 Avr 2009, 04:40 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
L'image donne l'eau à la bouche. 
|
05 Avr 2009, 06:53 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
What a... wahou ! C'est absolument génial !
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
05 Avr 2009, 09:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
c'est génial et bien présenté!
de retour "partiellement" dans les Apachs à ce que je vois^^.
vivement d'autres images. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
05 Avr 2009, 10:05 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Très original, première image qui donne envie, petit RP sympathique, que demandez de plus à part à quand les prochaines images ? =p
En tout cas félicitation!;ok; C'est une très belle ville!
|
05 Avr 2009, 10:12 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Tout ça est prometteur! Ca me plait beaucoup, j'ai hâte de voir de nouvelles images!
|
05 Avr 2009, 10:57 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Bien merci les gars ...
Alex Lews: Merci Alex
Sim_centaure: Et oui, enfin je me fais le plaisir de faire une ville asiatique... Merci pour ton commentaire ...
Jim: ^^ j'espère que ce sera de même pour les autres MAJs ...
Manic: Je te remercie Manic
Tonio36: J'aime les Apach, je voulais à tout pris y retourner avec une ville à influence asiatique et même si c'est juste partiellement et sur l'Ouest apachéen, je suis heureux de cotoyer a nouveau mes terres d'origines. Merci pour ton commentaire ..
Lucas: Les premières images ? -- Je tente d'en mettre aujourd'hui histoire de vous faire patienter 1 semaine car je m'en vais vers Rome et Naples ...
Merci pour ton enthousiasme commentaire ...
Taupin: Je te remercie Taupin
Veuillez faire attention aux HDP s'il vous plait ...
[align=center]  [/align]
|
05 Avr 2009, 11:26 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
J'aime bien l'effet noir et blanc, je sais pas pourquoi, la ville me fait penser à San Fransisco dans Midtown Madness 2 (un jeu qui commence à dater auquel je jouais y'a pas mal d'années ^^)
|
05 Avr 2009, 11:40 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
Très beau ! 
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.

|
05 Avr 2009, 11:51 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est très bien, et tu vas te mettre à la mode de K pour les HDPs? 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
05 Avr 2009, 17:15 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ah, tu vas te faire taper par Sim Hurban car il a déja fait la demande de réintégration de Ckristahal au même emplacement qu'avant ^^.
Sinon ca ressemble pas du tout à San Francisco ^^. m'enfin si ca te fais penser à ca!
C'est quoi les HDPs?
|
05 Avr 2009, 17:32 |
|
|