-- PSS -- Campagne électorale de Tonio36
Auteur |
Message |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Après plusieurs discutions avec les simlandais sur le forum, le chat ou encore msn. nous avons décider d'améliorer un point sur la Justice. Celui-ci inclut des nouvelles réglementations concernant le Juge Fédéral.
Merci à tous d'avoir participé à l'élaboration d'une partie de notre programme!:ok: Comme lors de ce futur mandat si nous sommes élus, nous écoutons les simlandais.
|
07 Mai 2009, 11:17 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
|
[align=center]
------
Le PSS a récemment décidé l'organisation de son second tour. Nous allons réaliser les meetings au fur et à mesure de ce qui a été convenu sur la carte et lors de ces meetings nous vous présenterons de façon ludique les projets PSS suivant des axes de campagne précis (immigration, passé,...). Puis nous vous présenterons sur ce même topic l'information du meeting en plus concentré, comme nous l'avons fait pour le programme lors du premier tour. Vous comprendrez mieux d'ici peu avec le premier meeting suivant ce modèle : Cydonia. concernant les sujets des meetings les voici :[/align]
[align=center]
 [/align]
|
07 Mai 2009, 16:48 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Bon, on vient de m'apprendre quelque chose d'assez amusant. Je suis belge comme plusieurs le savent et j'ai employé plusieurs fois le mot "tournante" en aidant tonio à écrire le programme et nos idées.
Mais en Belgique une tournante n'a aucune quonotation sexuelle c'est plus pour dire "une tournante économique" par exemple. Donc si vous voyez à plusieurs reprises ce mot dans notre programme, ne paniquez pas : le PSS n'est pas un club d'échangistes!:D
C'est un quiproquo de culture, excusez moi encore pour cette erreur vu que vous êtes majoritairement Français!:ok:
|
07 Mai 2009, 20:06 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Je commençais à croire que tu était un vilain pervers Lucas...
Sérieusement, Go Tonio ! 
|
07 Mai 2009, 23:49 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Le PSS a voulu nous manipulée !!! Il faut les châtier, ne votez pas les disciples du Diable !!!! Nooooon 
|
08 Mai 2009, 07:22 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Lol javoue sur ce coup là Lucas, que c'est un beau quiproquo qui s'est installé ^^
|
08 Mai 2009, 09:17 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
j'avoue avoir fait cette allusion mais comme Lucas est belge une fois, j'ai rien dit!
ba ça est pas grave Lucas, c'est bien d'avoir préciser dites une fois 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
08 Mai 2009, 09:50 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
[align=center]  [/align]
[align=center] En vue du second tour, le PSS a opté pour une façon ludique de présenter ses projets en expliquant concrètement, un par un, le ou les buts de nos grands axes de campagne à l'appui de plusieurs projets PSS pris dans le programme. Nous aimerions rappeler que ces projets sont là à titre informatif, vous pouvez retrouver l'entièreté de nos projets sur le post officiel de présentation de programme ou sur le blog officiel du PSS'09. Bonne lecture.[/align]
[align=center] Retrouvez le meeting de Cydonia exposant ce premier axe de campagne ![/align]
[align=center] Retrouvez le meeting de Cydonia exposant ce premier axe de campagne ![/align]
[align=center]
 [/align]
Dernière édition par Lucas le 12 Mai 2009, 07:08, édité 1 fois.
|
08 Mai 2009, 12:32 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Que pensez vous de cette nouvelle présentation plus instructive sur nos objectifs ? Cela permet enfin de voir clair sur l'objectif de nos projets énoncés lors du premier, non ?:question:
|
08 Mai 2009, 14:40 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Personnellement, je préfère cette présentation malgré le faite qu'elle reste tout de même longue à réaliser selon ce que tu m'a dit ^^!
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
08 Mai 2009, 14:43 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Merci Ben Quo!^^ Elle est pas non plus très très longue, mais c'est surtout comment disposer les projets, comment attirer l'attention des lecteurs,... C'est plus au niveau mise en place. Mais dès que j'ai eu le premier modèle, le reste a été!:ok:
|
08 Mai 2009, 15:11 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Pour le coup de "tournante" je n'avais vraiment pas fait attention, et pourtant j'ai aussi participé à la rédaction et je l'ai lu aussi pour vérifier l'orthographe... Comme quoi ^^
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
08 Mai 2009, 17:22 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Aucun Meeting à Ramur City ? c'est quoi cette histoire 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
08 Mai 2009, 21:58 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Ah non, désolé!:)) Cette année on a décidé de viser les villes très actives!:)) Mais si Ramur city fait une grosse MAJ d'ici là, pourquoi pas!:lol:
|
09 Mai 2009, 02:13 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
lol non ça risque pas désolé 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
09 Mai 2009, 10:23 |
|
|