Auteur |
Message |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Vraiment , félicitations . Ville digne d'un état socialo-soviétique . Malgré le fait que le Simland méridional ne l'est pas , je suppose que ta ville se situe près des frontières simlando-russes ^^
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
09 Juil 2009, 22:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
non elle se situe au sud de l'Etat, ce qui est assez bizarre si on s'en tient au style de l'Etat ( dans cete partie la lol)
C'est toujours aussi chouette bravo. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
10 Juil 2009, 09:14 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Alors elle devrait être au Thoulak non ? =O Que fait-elle ici ?
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
11 Juil 2009, 03:14 |
|
 |
art128
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Avr 2008, 18:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 268 Localisation : Lisbonne
|
Bon, pour répondre a cette petite "polémique"
Oui, effectivement le style de ma ville ne correspond pas tellement a la situation géographique dans le SD, cela est dû au faite que je me suis tromper au début (ne connaissant alors pas très bien Simland); Il est vrai, et d'ailleurs c'est écrit dans l'histoire de ma ville (à venir) que le style est plus russe qu'autre chose. Rien qu'en prenant la situation géorgraphique réelle, Ma région se situe en Crimée, donc Ukraine, donc Soviétique.
Sur ce faite je suis d'accord avec vous, et c'est pour cela que j'ai décider de sortir du SD, donc, merci si un modérateur passe par la de m'indiquer ce que je dois faire pour cela.
-Arthur.
(Ah et j'ai pas tellement avancé, mais une MAJ arrive sur la base militaire aérienne de la région  )
_________________ma ville
Oblast De Kostroma, Kazan : http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?p=521715#521715
sur ToutSimcities, SC4Devotion et Simland uniquement.
Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/akinoeHD - Vidéos commentés à venir + plusieurs montages ! (principalement sur Call of Duty MW2, MW et Black Ops)
FORCA PORTUGAL
|
11 Juil 2009, 11:35 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Il faut que tu dises que tu supprimes ta ville de la carte dans le topic d'installation des villes sur la carte dans le forum "Les cartes de Simand" tout simplement
J'espère quand même que tu vas continuer à nous présenter mes MAJs de ta ville Art 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
11 Juil 2009, 12:36 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
On ne le banni pas quand même!  On lui propose juste de changer de localisation 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
11 Juil 2009, 12:42 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je ne veux pas passer pour un influenceur mais objectivement le choix logique est le Thoulak, sur les bords du réservoir Tulsk tu peux te faire une cité portuaire dans le style de la Crimée; On serait d'ailleurs ravis de t'accueillir, t'as une ville plutôt jolie et ça sera bon pour le dynamisme de l'État ^^
|
11 Juil 2009, 13:08 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
En effet, d'après ce que je sais, il faut demander ta suppression de la carte de Simland (à Zacksmachine) et la création de ta ville ailleurs sur la carte ... Une fois que ces changements auront été fait, le Gouverneur du SD pourra envoyer ton topic dans le Thoulak ... Ceci dit pour conserver de la logique et du réalisme, je t'invite a effacer toute trace de ton passage par le SD. J'entends par là qu'il ne faudra pas que dans ton histoire de ville tu essayes de dire que ta ville était dans le SD mais que tout a été détruit et reconstruit ailleurs ... Enfin voilà 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
11 Juil 2009, 13:46 |
|
 |
art128
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Avr 2008, 18:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 268 Localisation : Lisbonne
|
ok, je fait ça demain..
Bon, après une MAJ plus q'urbaine, voici une MAJ cette fois plus que rurale -_- avec la petite ville de Goroz, perdu en campagne de Dzankoj.
Goroz est une très petite (pour pas dire inexistante de 135 âmes et demies se situant quelque part aux alentours de Dzankoj (chef lieu de région). C'est un village pauvre qui stagne son dévellopement en raison du manque de place, puisque coincée entre l'autoroute et la voie rapide nationale, de moyens et de fonts. L'activité principale de ce trou paum.... heu pardon, de cette bourgade reste l'agriculture, en effet 90% des habitants sont agriculteur et ils le sont de père en fils pas moyen de faire autre chose sauf d'entrer dans une université et encore... , omni présente dans la vie de chaque habitant de 0 à 85 ans...
-Arthur.
_________________ma ville
Oblast De Kostroma, Kazan : http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?p=521715#521715
sur ToutSimcities, SC4Devotion et Simland uniquement.
Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/akinoeHD - Vidéos commentés à venir + plusieurs montages ! (principalement sur Call of Duty MW2, MW et Black Ops)
FORCA PORTUGAL
|
12 Juil 2009, 21:39 |
|
 |
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
court mais très jolie... j'aime beaucoup. Bravo
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
13 Juil 2009, 00:17 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
Pourquoi ? 
|
13 Juil 2009, 12:04 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Le 1/2 c'est un nain ?
Sinon très joli ces mosaiques 
|
13 Juil 2009, 12:23 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
J'aime beaucoup, bravo art 
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
13 Juil 2009, 12:32 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
C'est pas sympas de compter Jojo, l'homme tronc de la ville, comme une demi personne ...
A moins que ce soit Josiane, la folle de la rue de derrière.... On dit qu'elle n'a plus toute sa tête 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
13 Juil 2009, 13:16 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
brrrr... j'en ferai dans mon froc en regardant ces images ^^^. Superbe! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
13 Juil 2009, 15:20 |
|
|