USC | Union des Simlandais du Centre
Auteur |
Message |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
Bonjour, je trouve qu'il ne fait pas super beau chez moi, et vous ?
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
18 Juil 2009, 11:06 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
[align=center]
 [/align]
Et le Vice Président est....
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
18 Juil 2009, 21:15 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Super! Bravo TAR 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
18 Juil 2009, 21:36 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Bravo T.A.R. ! à nan c'est moi xD Sinon je suis très honoré d'être Vice président de ce fabuleux parti et j'espère que je vous ne décevrai pas !
18 Juil 2009, 22:24 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
[align=center]  [/align]
Une réunion est organisé afin de valider le plan TL, je rappelle que c'est la proposition de loi sur la réforme de l'économie simlandaise écrit par Lelex et moi-même.La reunion se passera sur Windows Live Messenger !
Merci de marquer vos disponibilité à ce lien :
http://www.doodle.com/mamz6vyrw8xeke4c
The Angel Resurrection

19 Juil 2009, 10:00 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
|
[align=center]
 [/align]
Démission
 |  |  |  | Citer: Bonjour à tous, Beaucoup d'entre vous me l'ont fait comprendre, je fut un bon président. Mais ces derniers temps, je reçu beaucoup trop de critiques que je ne peux savoir encaisser, j'ai été beaucoup trop fragilisé. Je ne suis pas pret pour cela. Il faut savoir aussi, qu'être président d'un parti se voulant démocrate est très difficile, car les idées sont celles de la majorité, si vous, président du parti êtes contre, vous devez vous la fermer et défendre, défendre... Je ne peux plus continuer comme cela. J'ai reçu beaucoup trop de critiques, ai été insulté, acusé d'avoir des idées extremistes, acusé d'être beauparleur voire même communiste, même si ces idées, ne sont pas forcémment les miennes. J'ai choisit d'être président de l'usc, mais je n'ai pas choisi d'être le boucémissaire d'une politique à majorité constante. Néanmoijs,je suis fier de ce que j'ai accomplis, car j'ai mené à bien mon programme présidentiel, et celui-ci est terminé. J'ai donc fini ma mission. C'est sans regrets, que je vous annonce ma démission du poste de Président de parti de l'union des Simlandais du Centre. Mon avenir dans ce parti est incertain, mais je me réserve encore quelques jours pour en réfléchir.
Le Vice Président actuel hérite donc de la place de Président, The Angel Resurrection est donc le nouveau président.
Merci à tous, navré de vous l'annoncer comme cela.
[right]Seto, ancien président du parti de l'USC
[/right]
|  |  |  |  |
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
19 Juil 2009, 20:13 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Il est vrai que tu as su relever l'USC ou du moins éviter sa chute.
Je te félicite pour ton parcours !
En ce qui me concerne, j'ai décidé ce soir même de me retirer de l'USC afin de rejoindre la longue liste des Sans Etiquette.
J'ai été heureux de mes expériences avec l'USC et je quitte le parti la tête haute !
Bonne continuation à tous.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
19 Juil 2009, 20:30 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Je tiens a dire que Seto a été non seulement un très bon politicien (n'oubliez pas qu'il a été au second tour durant les présidentiel de octobre 2008) mais aussi un excellent président du parti. Il a réussit, sans problème à le redresser et surtout à lui donner une identité forte !J'espère ne pas faillir à ma tache de nouveau président de parti en effet je dois terminer la validation du Plan TL et préparer le parti pour les présidentielles qui se dérouleront en Octobre.C'est son choix, il a terminé ces objectif maintenant je dois continuer a suivre ce superbe cap !Merci à lui  Et aussi bonne continuation à Ben_Quo !
T.A.R.
19 Juil 2009, 20:33 |
|
 |
Seto
Citoyen
|
Après mures réfléxions, j'ai décidé de quitter le parti pour, comme BenQuo l'a dit " rejoindre la longue liste des Sans Etiquettes ".
Bonne continuation au parti 
|
20 Juil 2009, 19:43 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Je ne peut vous en empêcher, c'est votre choix.Bonne continuation à vous deux  Dans la réunion, je parlerai aussi de mes projets pour le parti!
20 Juil 2009, 20:13 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Mon dieu! Tantôt on perdait Tonio et maintenant c'est Seto!
Attention, il y a d'importantes précipitations de démissions sur Simland ce lundi.
J'espère pour toi que tu as pris une bonne décision et que tu auras toujours du plaisir à venir nous voir sur Simland 
|
20 Juil 2009, 20:17 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
|
Il a fallu que je sois absent ce weekend pour que tout soit chamboulé! J'ai appris la nouvelle sur CanalSims hier....
Décidement... je venais de parler avec Seto pour mon inscription au parti.. maintenant je verrais avec TAR
Merci Seto et Ben Quo 
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
25 Juil 2009, 11:59 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Il ne devais pas avoir une réunion a 15h??
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
25 Juil 2009, 15:25 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
A propos de vous:
|
ah moi on m'avais dit 13h00 mais comme TAR ne t'a pas vu connecté sur msn, il est parti
|
25 Juil 2009, 15:30 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Je t'avais dit 13h00 Jojo  .
[align=center]  [/align]
Reunion du 25/06/09
En tant que nouveau président de parti,je souhaite que celui-ci prenne une nouvelle orientation tout en gardant certaines bases.J'abandonne donc "l'esprit démocrate" car tout n'est pas dans nos idées et que les représentant (Ben Quo et Seto) ne sont plus au partit.Néanmoins nous garderons certaines partis "mis à notre sauce" si j'ose dire.Le nouvelles idées générales vont seront communiquées sous peu.
Le plan TL a été voté et sera modifié avec les commentaires reçu, il sera bien sur bientôt présenté au président puis sera publié.
The Angel Resurrection

25 Juil 2009, 16:05 |
|
|