Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Débat public : Problèmes économiques. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,691.00

Banque:
1,722.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Il n'y a pas que les membres, le fait est que l'économie est inintéressantes, pourquoi car il y a peu d'entrepreneur, peu d'entrepreneur don économie peu intéressantes donc peu de consommation .C'est un cercle vicieux :/

16 Août 2009, 22:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
7.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Ou pas les gars... Je suis d'accord que l'économie va mal, je suis d'accord qu'il manque du RP mais (surtout SG), te plains pas ! Prenons tes exemples : le CSNS, beaucoup de personnes s'y sont intéressées, mais le problème est que tu attends des posts, oui on post une fois, deux fois mais après on se répète donc on ne fait plus que regarder (d'où l'utilité du nombre de "vu" à côté des topics), regarde le topic de la météo, pleins de personnes le regarde ! mais peu post parce que simplement avec un bulletin tous les deux jours tu vas te répéter tout le temps dans les coms, et perso je regarde à chaque fois ta météo, je mets des coms quelques fois sinon ça me fait chié de tout le temps dire " bien, continue !:ok:". C'est comme pour les élections SG, postes tu une seule fois sur les topics des membres se présentant ? Moi j'en ai pas vu un seul sur mon topic en octobre ou sur celui de tonio en avril, ou même sur quelqu'un d'autres alors que nous aussi on en attends autant que toi et que nous aussi la politique est notre passion à simland.

Enfin bref, pour le BNI : c'est vrai, tes projets ne sont pas tout le temps intéréssant ! Tu as 10000 possibilités d'augmenter le RP de simland comme le fait Djay en ce moment avec le simlish, ou avec l'histoire,... mais tu te contentes d'idée déjà vu et revues comme les plaques d'immatriculation, le système scolaire,... Il y a tellement plus utile en RP.

Par contre je suis vraiment en rage en lisant que le gouv ne favorise pas le RP.... il y pleins d'actions pour, pleins de communiqués sur mais personne post, donc normal qu'on les remarque pas. Et pour te dire tu parles de RP, mais là on parle pas de ça : on parle de problème économique ! Le RP c'est bien mais ça change rien à l'économie si on en trouve pas une utilité propre, comme Matic Group a vendu des Matic Ultrastore, là c'est un RP qui fait avancer l'économie, pas ce que tu fais au BNI qui est plus de l'ordre du culturel. J'ai toujours dit "oui pour le RP utile, non pour le RP juste RP"... Il faut ajouter quelque chose de concret à Simland en faisant du RP.

Pour terminer, vous ne pouvez obliger personne à aimer le RP, c'est le RP qui doit se faire apprécier pas l'inverse. Tu demandes pas à un passionné d'aviation de devenir passionné d'économie/bourse. Ca me parait logique qu'on ne puisse pas obliger les gens à aimer tous les secteurs, on peut essayer et ce n'est pas en se limitant à des RP basiques sans réel interet pour les personnes non intéréssés qu'on y arrirvera. Le maire qui fait sa petite ville peinard en a rien à foutre que les plaques d'immatriculations changent ou pas, par contre il aime qu'il y ait des matic ultrastore pour ajouter du réalisme à sa ville. tout ça pour dire qu'il faut faire du RP mais du RP avec un réel interet, un but à la fin et qui ne se répète pas.

16 Août 2009, 22:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
104.00

Banque:
11,262.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant

Peu de Simlandais motivés > Peu de projets RP ayant un quel qu'on-que intérêt > Faillite des entreprises RP > Problème Économique et RP

Les Simlandais sont la base du problème :ok:

16 Août 2009, 22:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40
2,372.00

Banque:
11,613.00

Message(s) : 5356
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Oui mais Lucas le RP transport t'en fait quoi?
Pour toi c'est du RP inutile??
Bon je mentionne surtout dans le domaine de l'aviation et bien je doit me dire abandonné dans ce secteur
serte il faut etre patient mais bon...

Image

16 Août 2009, 22:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
7.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Mais que veux tu jojo ! Tout le monde n'a pas un aéroport dans sa ville, et même après l'avoir recensé dans ton entreprise son aéroport : il se passe quoi ? Rien du tout avec.

Donc bon... En plus j'appelle pas ça du RP inutile, et ce que fait Jason non plus n'est pas inutile mais ce n'est pas utile dans la problèmatique qui est énoncé à savoir : l'économie. C'est donc par rapport surtout à l'économie que vos RP sont inutiles, je vois pas ce que ceux-ci viennent faire dans le débat, si vous vendiez des choses ok mais c'est pas le cas.

16 Août 2009, 23:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
Ouais

Peu de Simlandais motivés > Peu de projets RP ayant un quel qu'on-que intérêt > Faillite des entreprises RP > Problème Économique et RP

Les Simlandais sont la base du problème :ok:

Dans ce cas, c'est pas le système économique qui doit changer mais bien le niveau de stimulation qu'offre Simland.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

17 Août 2009, 00:11
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8