Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 477 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 32  Suivant
USC | Union des Simlandais du Centre 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03
Argent en votre possession:
3,409.86

Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |ImageImageImage
Si, il me semble que tu as fait une erreur. Tu as conclu une alliance, elle est quand cette réunion ? même pas encore organisée que tu pense pouvoir prédire les décisions, et tu te crois capable de les prendre.

Je demande à ce que tu démissione avant le Congrès pour avoir enfreindre la Charte et avoir pris des décisions sans le consentement certain de tout les membres.

Charte a écrit:
2.2. L’équipe d’administration et nommée par le Président dès son élection et doit obligatoirement contenir le Vice-Président.

Tu n'as pas de Vice Président, toute tes actions menées jusqu'à présent doivent être considérées comme non faites.

Comme je l'ai déjà dis, je vois les valeurs de démocratie sur lesquelles je me suis beaucoup battu s'effondrer avec toi. Nous sommes dans un parti démocrate, tu ne peux pas te le permettre.
Si tu refuses, attends toi à ce que je mette les bouchées double et utilise un article de la Charte, alors un conseil lis la bien ( pour la première fois ).
Je suis dans mon droit, personne ne peut le contredire.

Pour les septiques : je ne me présenterai pas si tar démissione, je préfère voir quelqu'un de plus censé à la présidence que notre président actuel.

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC

17 Août 2009, 15:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
oui mais seto il n'y a plus personne :D Arrête de jouer tes rabats joie, tu vois bien que faire des réunions est impossible aussi fréquemment pour un parti politique pour prendre juste certaines petites décisions ! Je dis pas par rapport à l'alliance mais tout ce qui s'est fait avant n'est pas illégitime... si tu dois à chaque fois demander l'avis des membres tu n'en finis jamais et au final le président de parti ne sert à rien (d'ailleurs c'est à ce niveau de débats stupides qu'on arrivera bientot avec le parlement... mais nefin passons).

Tu peux pas demander à des membres d'être aussi présent pour le parti qu'un président de parti (d'où son utilité) donc c'est normal qu'il fait des choses de son côté comme toi tu l'as fait tout un moment. Un moment relativise un peu et sois pas aussi carré... En plus tu viens juste de revenir donc tu n'as rien à dire sur les actions qui se sont faite durant ton départ, c'était TON CHOIX, donc laisse faire le président du parti qui organise son parti. Le parti aurait pu devenir d'extreme droite durant ton départ de l'USC que tu n'aurais toujours rien à dire... Tu pourrais par contre essayé de changé cela, mais si le parti était d'accord durant ton absence tu n'as pas de droit là dessus.

En plus, à force de vouloir rendre l'USC complètement démocratique, tu vas finir par tué ce parti car il faudrait faire trop de réunion tout le temps pour rien du tout... Donc bon, je laisse TAR te dire que ces décisions sont légitimes seul et que tu n'as rien à y redire...

17 Août 2009, 16:06
Citoyen
Citoyen

3,409.86

Tu n'as pas compris lucas. A l'usc, c'est pas comme dans les autres parti. C'est pas au président de gérer SON parti, c'est au membres de prendre les décisions et au président de l'appliquer, c'est la DEMOCRATIE monsieur. Bien sur tu connais pas ;)

17 Août 2009, 16:14
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Oui enfin Seto vouloir appliquer ce système là c'est bien joli sur le papier, mais en réel c'est dur, quand je voyais que je peinais à organiser des réunions, et que toi tu veux en organiser tout le temps, je vois pas comment tu peux.

C'est bien joli de dire que le membre choisi ce qui est bon pour son parti, mais d'un autre côté ils ont élu un président alors je vois pas pourquoi ils devraient l'empêcher de faire ce pour quoi il a été élu.
Et puis Seto, un parti est un parti, c'est pas un pays, on dirait un peu le PS français, on imbrique un gouvernement (les secrétaires du PS) dans un gouvernement.

Mais bon faites ce que vous voulez, vous vous ridiculisez :/ là est le problème, je serais curieux de voir ce que Benjaz pense de tout ceci

17 Août 2009, 16:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

C'est sur Mael :)) Seto tu t'enfonces de plus en plus, d'abord en prétendant un gouvernement tyranique, puis maintenant avec ton envie incéssante de vouloir appliquer une logique à ton parti bien belle sur papier mais impossible en réalité.

N'oublie pas qu'on est SUR UN FORUM, ici les membres ont pas qu'à se préoccuper de l'USC et c'est beaucoup plus dur d'organiser des réunions ici qu'IRL... Donc impossible de tout le temps le faire surtout lorsque le parti compte au grand maximum 3 membres actifs...

Désolé mais je comprends pas ta logique démocratique, un parti n'est pas un pays et IRL aussi c'est pareil !

17 Août 2009, 16:22
Citoyen
Citoyen

3,409.86

Mael> Tu vas m'expliquer comment j'ai pu en faire autant quand j'étais à la présidence alors ?

Lucas> J'ai jamais prétendu à un gouvernement tyranique, mais je me suis énervé car je comprenais pas pourquoi leur projet de legislation passait après tout leurs autres projets... Mais un débat fut ouvert pour savoir comment faire, c'est bien ainsi. Ensuite ma logique sur papier et impossible dans la réalité ? Comme j'ai dis à mael, tu vas m'expliquer alors comment je pouvais organiser tant de réunions avec des membres présents à chaque fois ?

Ma logique repose sur l'accord d'une majorité ( et non pas une majoritéà 65% pour favoriser les minorités trop souvent oubliées comme tu y as pensé lucas ). Et puis, c'est quoi cette manie de critiquer mes idées ? Je ne critique pas les votre il me semble, chacun à le droit de penser comme il le souhaite. Je comprend pas un tel débalage sur mes idées alors qu'elles sont pour une meilleure démocratie. Il me semble que je m'appelle pas le Pen ou Condor.

17 Août 2009, 16:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Bon j'en ai mare, on fait une action: CRITIQUE, discussion: CRITIQUE décision:CRITIQUE.Mer on est sur un forum et je comprend pourquoi on a pas beaucoup de monde sur Simland et surtout pourquoi les gens sont SE.Car quand on fat un truc y'a toujours quelqu'un pour critiquer, et franchement j'ai envie de tout abandonner(surtout mon poste de président de part, vu que les membres peuvent se gouverner ( a 3 il ne vas pas y avoir de problème))Je remarque que Simland a bien dérivé depuis mon départ ( Janvier 2008) et je suis très Malheureux de voir ce pays en ruine.

17 Août 2009, 16:52
Citoyen
Citoyen

0.00

Mais ça y ressemble fort Seto, tu veux obliger TES idées alors que dans la charte du parti que je viens de lire il est mis nulle part qu'il faut l'accord obligatoire des membres pour une décision, juste au minimum 2 congrès par année. Tu veux appliquer ta démocratie de façon tyranique, mais réalise un peu bon sang ! Tu en deviens presque risible tellement tu es le seul à défendre ce point de vue par rapport à ton système de fonctionnement de parti. Tu es un extrémiste au même titre que condor mais dans un autre domaine : tu veux tellement appliqué la démocratie qu'au final tu te rends pas compte de ce que tu fais, tu es un peu anarchiste au fond, si le peuple savait prendre des décisions seul, hein seto ? :D :lol: La démocratie, c'est bien mais à dose normale pas à exagération comme tu l'entends.

Pour tes réunions... Ou pas, une discussion msn avec Ben Quo et Ric j'appele pas ça une réunion mais enfin.

Et pour terminer toi ne critique pas les idées des autres sans en avoir compris le tiers, effectivement j'ai soumis une idée de vote à majorité 65%, mais pas pour toutes les décisions, pour les décisions sur des documents importants où la grosse majorité de la population doit être en accord comme pour changer la constitution, de forum, création d'un parlement,... pour ne pas réaliser des bourdes monumentales alors que quasi la moitié de la population est contre. Mais pas sur des petits problèmes comme savoir si oui ou non il faut lancer une sim-compagnie de création de sims gouvernementale, pour des cas normaux on laisse la barre des 50%, pour les cas importants je proposais une majorité à 65% pour éviter les bourdes (t'imagines les conflits énormes qu'on aurait à simland si seulement 51% de la population était d'accord pour changer la constitution et 49% contre ?). donc bon, la prochaine fois réfléchi un peu plus loin de ce que tu crois être la vérité parce que tu connais même pas le tiers de ce qui a été proposé.

Et sache aussi que dans certains pays (dont la belgique) tous les systèmes parlementaires marchent à du 65% pour les décisions importantes, pourtant je reste dans un pays démocratique et pas non plus tyranniques... Ca évite des conneries.

EDIT : t'inquiètes TAR, il y a que seto qui critique sans jamais avoir rien fait de sa vie active à simland. Le reste du temps on sait débattre tranquillement.

17 Août 2009, 16:53
Citoyen
Citoyen

3,409.86

" Aplliquer une démocratie de façon tyranique " .... mmmmh ok.
" Tu es extremiste au même titre que condor " .... wahoo !
" Tu es anarchiste "

Tu sors ça des blagues de carambart ? Non franchement à faire des postes comme ça c'est toi qui t'humilie tout seul.

A une chose : tu m'explique comment vouloir une meilleurs démocratie est tyranique ? Je ne savais pas que condor étais démocrate et... moi je ne suis pas un communiste refoulé comme certaines personne qui critique tout ce qui bouge jusqu'à s'en ridiculiser ;)

Va voir ailleur si j'y suis lucas, ça vaut mieux pour ton image. ;)

17 Août 2009, 17:02
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Seto moi ce que je vois dans tout ça c'est que malgré ton départ de l'USC tu veux encore y faire ton chef. Faut faire un choix, sois tu reste, mais tu n'as plus aucun pouvoir à l'USC.

TAR > Ce sont nos avis, après on sera pas vos électeurs, donc je serais toi je m'en foutrais ^^

17 Août 2009, 17:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,409.86

Je fais pas mon chef, je rappellais à tar que notre parti avait des valeurs.

17 Août 2009, 17:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367

Ce serait beau de vous voir en débat présidentiel. :ok:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

17 Août 2009, 17:14
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Oui Maël, si Benjaz voyait comment l'USC est devenue... :sarcastic:

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

17 Août 2009, 17:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40
2,372.00

Banque:
11,309.00

Message(s) : 5356
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Parti Politique: SUN | Simland United
C'est ce que je lui est dit sur MSN ,tu t'en fou ,si ils sont pas content c'est leur problème !

Seto: il est vrai qu'on a l'impression que tu fais encore parti de l'USC, tu l'a quitter ce partit ou non?
tu viens de nulle part sur t'es grand chevaux en disant qu'il faut que TAR démissionne pour les raisons qui viennent d'être mentionner ,moi si j'avais quitter ce partit j'en aurais plus rien a foutre de ce qui ce passe la dedans :)
(je sais je répète ce que Mael viens de dire a l'instant :sors:)

Image

17 Août 2009, 17:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Oui Maël, si Benjaz voyait comment l'USC est devenue... :sarcastic:

vous n'avez rien vu d'une programme,et on dit que l'USC est déchu :/

Franchement faut arrêter vous n'avez rien vu de mes idées :sarcastic:

17 Août 2009, 17:26
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 477 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 32  Suivant