Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Simland : 6 ans, commence à osciller 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03
Argent en votre possession:
3,409.86

Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |ImageImageImage
Il n'y a qu'à relire ta réaction pour comprendre notre discussion de l'autre jour. Je n'ai pas à me défendre sur mon inactivité aujourd'hui, je l'ai suffisamment répété, cela appartient à l'ordre du privé et non de l'emploi du temps. Je n'ai pas à me justifier car je suis dans mon droit de ne pas dévoiler ma vie privée ! ok ?
De plus, tu me traite de " mytho ", mais là lucas ça commence à aller loin ce genre de chose, soit tu te calme avec cette excuse soit je révèle certaines conversations et on verra bien... si c'est des "mythos".

Bref, tu es borné : on n'arrete pas te répéter que Simland va bien. C'est le énième topic à ce sujet et franchement, tu vas rien changer, car Simland est déjà actif, c'est juste que nous n'avons plus les saucisses de Jardas et autres conneries de Sirdany pour nous amuser. Le seul problème de Simland ne vient pas de son activité mais qu'il devient trop sérieux.

Maintenant que j'ai posté, tu vas appeler la police car je me défends sur certaines de tes accusations. Oh c'est bête je me soumet pas... ;)

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC

23 Août 2009, 11:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Seto, c'est plutôt les autres et moi-même qui vont appeler la police si tu interviens sur un topic en total hors sujet pour régler tes comptes et profanner des menaces envers un membre, qui plus est ministre.

Par conséquent, je te demanderais de bien vouloir utiliser msn pour dire la fin de ton message car le commun des mortels de Simland n'en a que faire. :ok:

Merci 8)

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

23 Août 2009, 11:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
ralala comme disait Djay, ce topic ne sert que à s'engeuler et le débat attendu n'est pas la mais je dois avouer que ça devient pénible, et que ce genre de discours ne mene nul part, sauf à des disputes, Simland devient vraiment chiant pour ça et son sérieux sans arret , j'ai toujours dit que Simland était un jeu et que les gens allaient ici pour s'éclater et non pour copier IRL, on peut s'en servir mais n'oublions pas le coté "jeu", ce que beaucoup de monde ont oublié ici.

Bref, je pense qu'il vaut mieux vérrouiller ce topic avant que ça reparte en sucette comme d'habitude.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

23 Août 2009, 11:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
7.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
:lol: c'est quoi ce rapport de soumission ? Bref, t'es grave... Ce topic n'avait en rien comme but de faire changer les choses directes ou d'avoir encore une bête dispute de gamin avec toi pour la x fois. Mais juste de faire réfléchir, juste que chacun s'arrête un instant et ce demande ce qu'il fait à simland et comment il pourrait changer un tout petit peu les choses à sa manière, je demande pas la révolution, je demande juste que chacun réfléchisse... Mais c'est encore trop demandé ici.

23 Août 2009, 11:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40
2,372.00

Banque:
11,613.00

Message(s) : 5356
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United

Image

23 Août 2009, 11:10
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
4,175.75

Banque:
12,838.00

Message(s) : 13799
Avant tout je suis pour une discussion sérieuse mais contre des réglements de compte permanents. Le prochain qui attaque l'autre aura affaire à moi, je vous aurais prévenu ;) !

Sinon je pense que de ce débat à quelque part enfin un sens. A l'époque non, car on avait encore beaucoup de grands Simlandais présents, mais il faut voir la réalité en face : toute la belle génération est partie, et il n'y a pas eu assez de personnes de qualités pour les remplacer. D'après moi, l'âge d'or de Simland a eu lieu dans les années 2006-2007 & début 2008. Il s'est arrêté avec la fin du mandat Ag où on a pu remarquer des départs assez tristes pour la Nation (comme Ag, Wahou...) et depuis je trouve que Simland descend quelque peu. Je ne vais pas vous mentir, moi même je n'ai plus la motivation que j'avais auparavant en voyant des Max, Rafi, Gailu, Troyen, Yuk, Ag, Wahou et tous les autres au pouvoir... Ce qu'il ne faut pas perdre de vue non plus, c'est la moyenne d'âge acutelle à Simland qui est tout de même de 17 ans et demi ! On est loin des 13 ou 14 ans de moyenne d'âge d'il y a quatre ou cinq ans. Ceci explique cela et Simland est peut être plus sérieux qu'avant, moins intéressant et on a surtout déjà fait tellement de choses qu'à force on tourne en rond.

Cependant rien n'est perdu et je pense qu'on peut toujours relancer la machine (qui n'est pas encore arrêtée). Si on fait les choses adroitement, il est possible de faire venir beaucoup de nouveaux parmi lesquels, peut être, on aura enfin une succession aux générations passées.

Enfin je terminerai comme Jaguar, ceux que j'apprécie savent ce que je pense :ok: !

PS pour Djay : Tu sais, Lucas nous fait souvent des crises comme ça dans le forum privé du Gouvernement... C'est triste à dire mais je crois que je m'y habitue même...

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

Dernière édition par Alex Lews le 23 Août 2009, 11:28, édité 1 fois.

23 Août 2009, 11:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
191.00

Message(s) : 9541
Et voilà, en à peine 9 heures d'existence de topic, on a totalement zappé le débat d'idées pour entrer dans les attaques personelles :sarcastic:

S'il y a un comportement qui fait devenir Simland, comme tu le dis Lucas, une "nation de boulets", c'est sûrement celui-là. Si l'ambiance était meilleure dans "l'âge d'or" 2006-2008, c'est que les membres étaient (relativement) plus matures... Il ne faut pas s'étonner après qu'on aie mauvaise réputation sur des forums comme TSC.

Bref, topic verrouillé.

23 Août 2009, 11:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
7.00

Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
:lol: c'est quoi ce rapport de soumission ? Bref, t'es grave... Ce topic n'avait en rien comme but de faire changer les choses directes ou d'avoir encore une bête dispute de gamin avec toi pour la x fois. Mais juste de faire réfléchir, juste que chacun s'arrête un instant et ce demande ce qu'il fait à simland et comment il pourrait changer un tout petit peu les choses à sa manière, je demande pas la révolution, je demande juste que chacun réfléchisse... Mais c'est encore trop demandé ici.

Je n'ai jamais rien demandé de la sorte... J'en ai marre d'avoir l'air toujours fautif dans ces histoires à la con, vraiment ras le bol, je post un topic pour faire réfléchir sans aucune méchanceté et certains doivent encore se la ramener.... Voilà ce que j'appelle nation de boulets, quand on essaye de changer un truc, on s'engueule sur des conflits personnels à la con au lieu d'essayer de débattre et changer les choses !

Citer:
PS pour Djay : Tu sais, Lucas nous fait souvent des crises comme ça dans le forum privé du Gouvernement... C'est triste à dire mais je crois que je m'y habitue même...

Je l'ai fait une fois en disant que napo n'était pas du tout actif dans son mandat, si maintenant on doit ramener tout au forum PRIVÉ... Bref, tu es aussi bas que seto.

23 Août 2009, 11:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
32.73

Banque:
40,305.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Et voilà, en à peine 9 heures d'existence de topic, on a totalement zappé le débat d'idées pour entrer dans les attaques personelles :sarcastic:

S'il y a un comportement qui fait devenir Simland, comme tu le dis Lucas, une "nation de boulets", c'est sûrement celui-là. Si l'ambiance était meilleure dans "l'âge d'or" 2006-2008, c'est que les membres étaient (relativement) plus matures... Il ne faut pas s'étonner après qu'on aie mauvaise réputation sur des forums comme TSC.

Bref, topic verrouillé.

Il est vrai que je vois parfois des réactions puerile, sa me fait sourire, mais sa fait vraiment défaut dans la construction d'un débat.

Lucas a écrit:
CitiesXL ? Tous les beta-testeurs de tous les sites disent qu'ils est vraiment nul comparé à ce qu'on nous a promis, prions juste pour qu'il marche, qu'ils le modifient et qu'il fasse pas un bide. Mais c'est sur que c'est toujours plus facile de dire "attendons" que de se bouger.

Faut arréter de dire que CTXL est un bide, faut pas croire que toutes les facilités de SC4 seront directement mise en jeu. Se sera le role de la communauté de joueur. C'est qu'une bêta, tout n'est pas mise au point, et surtout tout n'est pas encore disponible, raz le bol de voir tous ces chialeux blamer MC. La seule chose de SC4 qui ne sera pas dans CTXL, c'est les extentions de carte et aussi les personnaliser.

Sinon je pense aussi que le jeu va redonner un coup de fouet à Simland. Mais c'est vrai que Sim City a ce petit quelque chose que CTXL n'aura pas. Je ne jous plus à SC4 car il ne veut plus fonctionner sur mon pc c'est tout sinon je posterais volontier ma ville. Après que je ne participe pas à la vie de simland, pour le faire vivre, c'est mon choix.
Je blame pas Lucas d'avoir créé ce sujet. Il se pose des questions, c'est humain. Faut arrété de jetter des fruits et légumes sur l'avatar d'une personne parlant d'un sujet sensible. Celà permet un débat plus ou moins constructif.
De mon point de vu, nous sommes arrivé, tout du moins je pense, à un nouveau chapitre de notre nation. Un vent nouveau s'en vient avec Cities XL, le vent porteur de Sim City 4 ne s'estompera pas encore, mais prend un autre cap. Il y aura toujours les puristes de SC4 qui y resterons c'est sûr. En attendant simplement que MC autorise les joueurs à créer des BATs. J'ai vraiment hate mais je suis patient, et certains le sont moins ou en attend trop de CTXL à son commencement.

Pour revenir au sujet du topic, il est vrai que beaucoup de Grand Nom de Simland sont plus là. C'est triste mais c'est la vie, qu'elle soit virtuelle ou pas. Peut-être qu'à trop essayer de faire de ce pays un vrai pays nous a fait perdre la tête.

voilà voilou

PS: Napo le sujet n'est pas vérouillé :sarcastic:

23 Août 2009, 11:36
Profil Site internet

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
4,175.75

Banque:
12,838.00

Message(s) : 13799
Plusieurs fois, et je n'ai pas envie de rentrer dans ton jeu bête et méchant.

Désolé, j'avais déverrouillé. Mais je crois que ça n'en vaut pas la peine, vu la réaction de certains... Excusez-moi encore, je verrouille définitivement.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

23 Août 2009, 11:38
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2