Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Oct 2025, 08:44
Un Gouvernement par Intérim - Débriefing P.13
Auteur |
Message |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
NSPP...
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
28 Sep 2009, 20:22 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
LE PRESIDENT AMERICAIN VIENT SALUER LE NOUVEAU PRESIDENT !
Une nouvelle nous est arrivée des Etats-Unis ! Pour soutenir les simlandais qui viennent de perdre leur Vice-Président (mais aussi le Président), sans parler bien-sûr de la "Crise" qui pèse sur tout le monde, le Président américain atterrira demain soir à New Amsterdam, afin de venir souhaiter bonne chance au Président intérimaire Jaguar ! Il devrait rester sur place pendant 2 ou 3 jours. Selon la date des funérailles d'Alex Lews, qui n'a pas encore été annoncée, le Président américain pourrait y assister.
Suivez en direct la venue du Président américain, dès demain soir sur le forum Simland, et dans les médias ! Pas plus de précisions de sa visite pour le moment.
|
28 Sep 2009, 20:45 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,691.00 Banque:1,722.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Obama Chez nous  D'autre personnalité seront telles présentes(Moi je peut venir au funérailles si sa dérange personne bien sur ^^)
28 Sep 2009, 20:48 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
J'ai hate de voir obama en sims^^
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
28 Sep 2009, 20:49 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
|
Obama à New Amsterdam, emploi du temps chargé pour le président jaguar : prise de fonction et visite officielle ^^
|
28 Sep 2009, 20:56 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
|
Tu ne vas pas être déçu... 
|
28 Sep 2009, 21:02 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Obama est aussi censé faire un tour de Simland mais il me semble que le ministère des Affaires étrangères attend le Président par intérim avant de commencer.
Pour ma part, je prendrais peut-être le même avion que lui, s'il m'y autorise, en tant que représentant de Simland à l'ONU et étant encore à New York. Je l'accompagnerais dans ses déplacements à Simland en compagnie du Président et du Ministre des Affaires Étrangères si ceux-ci me le permettent.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
28 Sep 2009, 21:05 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,127.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Bien sûr Ben !
Quand a Obama, oui, je me lancerai dedans quand le Gouvernement par Intérim sera officiellement nommé. 

|
28 Sep 2009, 21:15 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Et bien voilà un message qui me procure du plaisir pour deux raisons : je vais pouvoir vous accompagner et je pourrais bientôt repasser à Green Hills pour voir comment ma ville se porte.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
28 Sep 2009, 21:17 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,234.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9736 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
C'est une sage décision unanimement prise par la communauté Simland de la nation virtuelle. Je pense que l'une des premières taches du gouv intérimaire sera d'organiser de nouvelles élections au plus vite.
Alors là, c'est une des meilleures initiatives qu'un membre puisse avoir depuis longtemps ! C'est un point auquel je réfléchis depuis près de 2 ans et un projet que j'aimerai mener à terme si un jour je rentrais à la présidence ou dans un gouv. ça me plairait de lire ta constitution, cher ami 
28 Sep 2009, 21:55 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Oui au fait, bravo Zacks !  Excellent.
|
28 Sep 2009, 22:08 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|

Bonjour à tous, j'ai longuement analysé la campagne de Napo et c'est bien sûr ces projets que je vais suivre durant 5 semaines. Je suis entrain de les approfondir pour vraiment analyser ce qui peut encore être fait et ce qui ne peut plus, raisonnablement, être envisagé. Demain je posterai un message ici même pour développer pas à pas ce que je pense qu'on peut encore faire et ce qu'on doit abandonner et, avec l'appui des ministres et des membres volontaires, j'espère qu'on pourrait mettre sur place différents projets d'ici la fin de ce mandat, pour le bien de notre communauté.
Bon, j'ai proposé une réunion avec les ministres pour fixer nos lignes de conduite durant ces 5 semaines et voir ce qu'ils veulent mettre au point pendant ce temps, sachant que ce qui m'intéresse c'est que les membres fassent des choses qui les intéressent et pour lesquelles ils prennent leur pied. Je préfère qu'un membre me fasse un RP sur une visite au concert rock d'une ville Simlandienne et qu'il passe un morceau plutôt qu'il s'amuse à récolter les impôts des membres ...
Aussi, j'aimerais bien en plus de notre Gouvernement qui serait, en théorie, composé de 5 personnes, qu'il y ait 2 groupes de travail accessible à tous les membres qui le souhaite mais qui pourraient faire un travail sérieux. L'ouverture des groupes de travail et une explication en détail sera effective dès ce vendredi pour commencer dès lundi.
En bref, j'espère qu'il y aura 2 groupes de travail : un sur Cities XL, l'autre sur Les Sims 3. Ceux-ci pourront être animés par n'importe quel membre avec un responsable de projet pour chapeauté le tout. Aucune obligation de résultat, mais l'objectif sera de faire des analyses, des "Test" de ces jeux en mettant en avant dans un style simple et rapide certains avantages, certains défaut, les atout pour Simland du jeu et pensent à des pistes de réflexions pour l'intégration de ces jeux dans le pays à court et moyen terme. Je pense par exemple que les béta-testeur de Cities XL pourraient en dévoiler un peu en le comparant avec Sim City ou avec les possibilités qu'on a pour Simland (transport en commun, vues, zoom, climat, décor) ... POur les Sims 3 idem, d'autant plus avec l'add-on du jeu... Mais je dévoilera tout ça pour ce week end.
Sinon pour l'heure, voici le Gouvernement que je préconise pour ces 5 semaines, pour cela j'ai gardé les ministres actifs et qui n'ont pas démissionné. Bien sûr, je ne les ai pas encore consulté et si quelqu'un a été laisé, qu'il se manifeste !!!
Président : Jaguar Vice-Président : Ben Quo*
Ministre d'Etat et des Relations Sociales : Toto* Ministre des affaires étrangères : Aachenar Ministre de la culture et de l'éducation : Zacksmachine
Citoyen impliqué dans un projet gouvernemental : Djay pour l'intégration du Simlsih à Simland
* Pour ce qui est du cas Ben Quo et du cas Toto, au départ, je pensais prendre Toto comme vice-Président, cependant, il est ministre des relations sociales et il a des projets sur le feu. Je me suis rétracté en pensant qu'il était plus intéressant pour lui de continuer dans ses projets et, le cas échant, de préparer une campagne à la présidence si tel est son souhait. J'ai donc pensé à Ben Quo pour prendre ce rôle car BQ est très présent à Simland et ose prendre des initiatives. Aussi, il est très sociable et il y a moyen de le contacter facilement. Finalement, il avait proposé son aide et avait manifester sa volonté d'être actif dans ce gouvernement par Intérim sans en profiter pour mener sa campagne par après. Par conséquent, avec quelqu'un comme BQ, je pense que les minitres auront à tout moment une main tendue et une oreille pour les aider et les encourager dans leurs projets. A coté de cela, Toto va être un des piliers de ce petit Gouv car il est celui qui connait le mieux les projets de Napo et qui connaissait le mieux les grandes lignes de conduite dessinées par l'ancien président. Par conséquent, il sera notre leader au sein du gouvernement, mais restera opérationnel pour ses tâches et ses objectifs.
Attention, ce Gouv peut encore changé car, comme je l'ai dit, j'ai peut être oublié l'un ou l'autre membre en raison du grand nombre de démission et de l'absence d'activité dans le forum privé du Gouv depuis quelques temps et BQ et Toto ne sont pas encore au courant (je viens à peine de rentrer chez moi) et peuvent refuser ou émettre des restrictions ou des conseils à ma proposition. Dès que je leur ai parlé, je confirme ce Gouvernement.
Voilà, pour l'heure, j'espère faire l'analyse de la campagne de Napo pour demain, avoir réunion avec les ministres avant dimanche pour fixer les grandes lignes de nos 5 semaines, proposer les groupes de projet pour qu'ils soient ok dès lundi (ouverts à tous) et finalement parler à l'Administration pour tenter d'avoir un calendrier qui nous donnerait un président élu pour le premier dimanche de Novembre !
Questions et réactions sont les bienvenues !
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
28 Sep 2009, 23:42 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
C'est très bien ! J'accepte le travail, merci de ta confiance Jag  Mon travail sera de terminer le site du traducteur et l'intégration du simlish dans le pays.
Sinon je ferais une suggestion : KHRYSTOF au Ministère de l'Economie !
|
29 Sep 2009, 00:08 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
Ah mon avis le plan marshall par ses subventions d'Etat
à recentré l'économie sur les villes et leur intégration dans la nation.
Il n ' y a pas mieux pour l'économie de Simland,
ce système permet par exemple aux nouveaux arrivants d'avoir un petit pécule. d'acheter etc etc.....
Le problême, c'est le manque de produits manufacturés "made in Simland" à vendre.
et là, je n'ai pas d'idée nouvelle pour relancer le chmilblig.
|
29 Sep 2009, 12:55 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Je trouve que c'est une très bonne idée Jag', continue ainsi. En espérant que ton idée de groupes de projets vont fonctionner, car elle a l'air assez bonne 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
29 Sep 2009, 13:46 |
|
|