Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 200 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Un Gouvernement par Intérim - Débriefing P.13 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
Argent en votre possession:
7.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Moi je le répète, je veux bien reprendre mon ancien rôle donc : ministre des transports, de l'aménagement du territoire, de l'environnement et du tourisme.

04 Oct 2009, 11:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
Je trouve que cela est une excellente nouvelle, j'étais sûr que tu reviendrais à ce poste le plan Marshall en a bien besoin!

04 Oct 2009, 11:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Lucas DOIT revenir c'est obligé, il a parfaitement bien mis en place le Plan Marshall et recadrer le système des PG qui était bordélique à ses débuts (je pensais pas que ça allait plaire autant à l'époque lol, c'est ce qui s'apelle être victime de son succès sans trop savoir pourquoi d'ailleurs).

Lucas est un bon ministre travailleur, je pense que son retour est une bonne chose et puis il va pousser les simlandais à participer. Après c'est les citoyens qui devront aider 'Lucas en participant et ça , c'est pas évident et tellement imprévisible.

En tout cas j'espère que ce Plan sera remis sur pied, il a fait ses preuves même si au départ j'étais sceptique mais bon c'est le passé ça.

Bonne chance Lucas( et les emmerdes pas trop hein ^^ je plaisante bien sur) :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

04 Oct 2009, 12:09
Citoyen
Citoyen

7.00

Répondre en citant
Merci de ton soutien Tonio, je suis d'accord avec ce que tu racontes mais jaguar n'a pas l'air de cet avis et je ne comprends vraiment pas pourquoi...

04 Oct 2009, 13:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,127.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
J'ai lu, j'approuve. Bonne chance à mes camarades et à tous les simlandais ! :ok:

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

04 Oct 2009, 13:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39
3.00

Message(s) : 3060
Répondre en citant
En effet, Lucas doit revenir à ce poste. Il a démontré qu'il pouvait y arriver et le plan marshall n'a bien prouvé ! Deplus, tout ce que tu as fait aux transports montre que tu DOIS être à ce poste...en tout cas, tu as mon soutien Lucas.

04 Oct 2009, 14:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
6.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
Si Jaguar ne renomme pas Lucas Ministre, ce n'est pas pour l'écarter du Plan Marshall, bien au contraire. Lucas est un membre très compétente dans ce domaine et ce serait en effet une grosse bêtise que de lui retirer le dossier. Cependant, nous voulons prouver que même si l'on est pas au Gouvernement, on peut quand même s'occuper de grands projets. Une des causes du malaise général qui a conduit à une paralysie totale du pays est que les membres laissaient tout faire au Gouvernement, sans les aider, ni même répondre à ce que les ministres leur concoctaient. Or, tous les membres, peuvent agir pour le pays avec un projet important sans demander l'aval du Président ou des Ministres.

C'est que fait Jaguar notamment en léguant le Plan Marshall à Lucas, en dehors du Gouvernement, pour prouver que l'on peut y arriver sans être Ministre. Et Lucas y arrivera, j'en suis certain (surtout s'il n'a personne pour lui dicter ses conduites comme c'était le cas sous Napo). De plus, comme il n'aura pas l'obligation de résultats demandé par un Ministre, il fera cela PAR PLAISIR et c'est exactement le but recherché par ce Gouvernement par Intérim.
Faites avancer le pays, mais faites le par plaisir!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

04 Oct 2009, 14:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Là je ne peux qu'applaudire Zacks :ok: :bravo:

04 Oct 2009, 14:19
Citoyen
Citoyen

7.00

Répondre en citant
Oui mais d'un autre côté il faut revoir sa conception d'un ministre à ce moment : pourquoi zacks, toto et BQ, pourquoi pas d'autres ? Parce qu'ils étaient là avant le remaniement ? Et donc ça voudrait dire qu'on a pas besoin de ministres, et donc pas de président... Un moment je suis d'accord qu'il faut encourager les projets citoyens mais pas d'une façon extreme.

Par exemple je comprends que Djay s'occupe du simlish comme simple citoyen ou comme Max avec la BCS, mais le plan marshall, la CFS et les transports plus généralement font partie intégrante du gouvernement ! Je pense que le plan marshall par exemple est le seul projet vraiment intégré au gouvernement d'une façon claire et précise et devant être modéré par le Gouvernement. Tu demandes pas à un simple citoyen de faire les impôts par exemple...

Il faut savoir être nuancé un peu... Donc il faut que vous classiez les projets dans deux groupes différents : ceux devant être impérativement réalisé par le gouvernement COMME le plan marshall et les impots, et ceux pouvant être réalisé par un simple citoyen... Ne pas tout mettre dans le même panier, et encourager les projets citoyens mais pas à l'extrême, on est dans une république pas dans un régime anarchique...

Bref, pour tout vous dire, voici une partie du mp que j'ai envoyé à jag car ça me fait chié d'écrire x)

Citer:
Oui, tu me diras que c'est un simple nom de poste en plus sur mon profil mais je trouve assez injuste de donner le rôle de ministre aux ministres qui sont restés entre la transition alors qu'ils auront moins de travail a effectué que moi ou qu'ils en effectueront moins comme Toto et Zacks et qu'eux est le rôle officiel, qu'il soit "dans le groupe de travail" et pas moi alors que je produirais tout autant de travail et que je pourrais être utile au gouvernement.

Donc je pense que tu devrais revoir ton classement entre les projets méritant d'être traités par un ministère et ceux par des simples citoyens comme le simlish. Car concernant le plan marshall il faut bien le dire : c'est le seul projet actif de simland étant intégré à 100% dans le gouvernement et devant être réglé par le gouvernement en discution interne quotidienne. Effectivement je vois vraiment mal géré le plan marshall qui doit normalement, à son apogée, touché à toute la structure de simland par un simple citoyen.

Bref tout ça pour dire que des projets méritent d'être traités par des simples citoyens et organismes comme le simlish ou la BCS ou encore d'autres comme le wiki mais d'autres doivent être pris en charge par le gouvernement, par l'un des ministres comme le plan marshall. Tu demandes pas à un citoyen de prélever les impôts... Bref je pense être vraiment utile dans le groupe de travail du gouvernement en temps que membre à part entière comme n'importe quel ministre.

'est bien de vouloir que les citoyens participent mais ce n'est pas en laissant les secteurs devant être pris en charge par le gouv par n'importe qui que le gouv sera vraiment être stable et que les citoyens participeront...

04 Oct 2009, 14:29
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14592
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Lucas je faisais référence à la "communication" du Gouvernement, et en rien aux idées qui étaient pourtant bonnes pour la plupart. Dommage que le Gouv de la Violette n'a pas su exploiter ses bonnes idées.

Par ailleurs je me réjouis que le Plan Marshall soit maintenant. C'est un très bon projet qui je l'espère rencontrera le succès. Et ton nom sera indissociable de ce projet c'est un très bon atout pour toi.

04 Oct 2009, 18:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

7.00

Répondre en citant
Voilà, après quelques débats il semblerait qu'on ne veuille pas de moi au gouvernement mais de moi pour m'occuper d'un projet gouvernemental à sa solde, ce que j'ai refusé pour le quote ci-dessous.

Lucas a écrit:
Bonjour à tous ! :ok: Voilà, j'ai parlé récemment avec le Gouvernement et ils ne veulent pas de moi comme ministre pour X et Y raisons que je respecte tout à fait.

Ils veulent donc que je régule le plan marshall comme citoyen, ce que je ferrais. Mais pour bien démarqué ce projet "citoyen" du gouvernement je demande à ce dernier de bien vouloir transférer tous les topics du Forum Public dans le Sim-Blabla de états ainsi que de ne plus subventionner le projet. Merci d'avance.

Pour tout vous expliquer, je ne veux pas m'occuper comme un bête fonctionnaire d'un projet qui devrait revenir normalement, comme je l'avais décide lors du Mandat Napo, à un ministre compétent et prêt à tout dans ce domaine pour le Gouvernement avec les avantages qu'il pourrait en retirer par après. Donc si je dois m'en occuper comme simple citoyen je ne veux pas m'en occuper à la place du Gouvernement mais pour moi-même.

Et donc je compte sur vous pour continuer à participer, les seuls différence qu'il y aura seront des récompenses en § revues à la baisse et un compte du plan marshall où vous pourrez très prochainement faire des donc pour aider le plan marshall à continuer pour les maires !

Merci à tous de votre attention et à Bientôt !

Voilà, bonne journée à tous, j'attends de vous une grande participation ainsi que d'être motivés. :ok:

04 Oct 2009, 21:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant

J'ai enregistré mon discours présidentiel pour la première fois sur mon ordinateur portable VISTA et j'avoue que le résultat est m*** en plus comme ça fait 2h que je télécharge des logiciel de son pour améliorer le tout (car la qualité est exécrable) je n'ai pas eu le temps de faire la répartition des modérations et la création des topics de Groupe de Travail, mais ce n'est que partie remise, ce sera disponible pour demain soir ...

Aussi, le discours présidentiel que j'ai enregistré dure 34 minutes :D :D :D moi qui visait 10 minutes ... C'est mal barré 8)

Donc voilà, pour les plus courageux, je vous mets le lien du document son mais le son est très agaçant et je ne sais pas si vous tiendrez 34 minutes :)) Pour les autres, je vais le retranscrire pour demain et vous pourrez le lire à votre aise, je vais aussi tenter de résumer la partie écrite :)) C'est la deuxième fois que j'utilise ce procédé entant que président et j'avoue que cette fois-ci c'est un échec :D :D :D

Bon bah vu qu'il est déjà minuit, je vais aller dormir, je m'excuse auprès de Max, de Sano, de Lucas et de Djay de ne pas avoir su m'occuper de leurs droits et modération pour les sujets qu'ils doivent traiter. Tout cela sera réparé demain :ok:

PS : On ne peut pas tout réussir du premier coup, même en étant président :)) :))

PPS : Je m'excuse de la qualité exécrable du son, mais je me suis dit, quite à l'avoir bien foiré autant le partager avec vous :)) :)) Grâce à ça, j'espère devenir le roi de la saucisse

[align=center]DISCOURS PRESIDENTIEL AUDIO
34 minutes - 300 Mo
[win]http://www.arnnamur.be/D.mp3[/win]

Fichier MP3 de qualité exécrable, à n'écoutez que si vous êtes sourds ou suicidaires :)) :)) [/align]

Non mais sérieusement, demain je diffuserai la retranscription avec l'image du lieu du discours (faites avec les Sims 3) et tout cela en bonne et due forme :ok: N'ayez crainte, votre président ne se satisfait pas de faire les choses à moitié, mais bon, je sais aussi rire de moi :))

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

05 Oct 2009, 00:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,234.56

Banque:
18,681.00

Message(s) : 9736
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
j'ai tenu 34 secondes :D :D :D donnes moi le lien par MP que j'essaie d'améliorer ça en amplifiant le son

EDIT : j'ai le lien c'est OK, par contre je vais dodo donc ce sera pour demain au mieux :ok:

--------------------
...I AM SAUCISSES-MAN...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

05 Oct 2009, 00:33
Citoyen
Citoyen

7.00

Répondre en citant
Jaguar, je te le dis : je ne dis pas qu'il faut être absolument ministre pour géré le plan marshall, mais si ce projet est "sous la tutelle" du gouvernement alors il faut être ministre au même titre que quelqu'un qui s'occuperait de l'histoire ou de créa'sims pour le gouvernement...

Donc bon, soit je m'occupe de ce projet avec le gouvernement comme personne intégrée au groupe du gouvernement en temps que ministre vu que mon travail exactement en ce que réalise tout autre ministre soit ce sera un projet 100% citoyen comme tu le veux, donc là je me débrouillerais seul à 100% et tu pourras transférer les topics dans le sim blabla des états. MErci d'avance. Donc pas de demi-mesures.

Pour être clair, je m'occuperais dans n'importe quel cas à 100% du plan marshall mais il faut pas me prendre pour une vache : tout donné et rien touché aux bénéfices du projet... En clair soit je travail pour le gouv et je récupère mon temps donné à 100% et non à 80 ou 90%, soit je le fais seul et à ce moment tout sera sous mes mains sans la demi-aide du gouvernement.

Bref, la balle est dans ton camps et comme je connais ton avis et comme te connaissant tu ne bougeras pas, j'aimerais que tu transfert les topics, merci d'avance, je vais m'en occuper seul !:ok:

EDIT : sache que j'ai écouté ton discours jusqu'à la fin, très sympa comme discours, et oui je me suis un peu marré à la fin :lol: Très long, tu t'es beaucoup répété mais en gros je suis d'accord avec presque tout ce que tu as dit (enfin tout sauf sur mon cas :lol:). Donc je te souhaite bonne chance et je serais là si besoin d'aide y est, compter sur moi pour dynamiser les semaines à venir simland. :p

05 Oct 2009, 01:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

05 Oct 2009, 03:28
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 200 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant