Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
C'est parce qu'on voulait laisser le meilleur pour la fin.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
07 Nov 2009, 23:38 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Ces projets sont les premiers à vouloir changer quelques trucs, c'est bien, j'aime beaucoup
Pour le projet sur la BCS : c'est bien de vouloir aider les banques, mais je pense pas que les banques vont se développer à Simland ni qu'elles ont une utilité... En faite, c'est logique : à simland ça ne sert à rien d'épargner sauf à des taux super intéréssants auquels les banques ne pourront pas supporter (10-15%), mais à 2-3% il y a aucun intêret pour les simladais vu qu'on reste généralement entre 2-3 ans à simland : l'épargne à 2% est donc inutile sauf si on a une grosse fortune. Et personne n'emprruntera à simland vu qu'il y a presque rien à acheter et que le § est beaucoup trop massive à simland. En plus les banques produiraient à perde vu qu'il y a pas be bourses et pas d'endroits où investir à gains à simland. Mais l'intention est louable, il faut voir ce que ça peut donner si la bourse fonctionne réellement et rapidement.
Salon de l'innovation / aides simcos : encore une fois louable mais je ne pense pas que ça puisse réellement aider les entrepreneurs à se lancer : ce n'est pas de § qu'ils ont besoin mais d'acheteurs, logique qu'une sim-compagnie marche pas vu qu'il y a pas de ventes (c'est pour cela que les médias et entreprises RP gratuits sont les seuls à réellement "percer" à simland vu que dans ce domaine il y a rien à vendre donc une activité sur un autre domaine). Attention très louable mais personnellement je pense que la redynamisation économique doit se jouer des deux côtés, c'est un équilibre sensible : ça ne sert à rien de dyamisé le côté offres si il y a aucune demande ni envie d'acheter.
emploi : point très intéréssant que je félicite, ça va être dur à mettre en place par contre. Dite c'est quoi l'utilité du taux de chômage ? Sinon j'espère qu'il y aura assez d'entreprises pour aider les stagiaires à rentrer dans le monde du travail  Je me souviens de l'entreprise Promo et + où j'essayais de trouver des entreprises motivées pour trouver des stagiaires, j'ai eu très peu de réponses à part au sein du Groupe GeneralGroupement qui était le groupe de Promo et +
INSEE : la CCIS a pas ça comme but ?  Et pourquoi vouloir publier des analyses éco sur une éco inexistante ?
Sinon, vos attentions sont louables mais peut-être un peu utopistes je pense, enfin j'espère que ces projets seront payants si ils sont appliqués : ils ont au moins le mérite de vouloir redynamisé le système bien que je trouve qu'il se focalise pas sur la bonne source de la problématique.
|
08 Nov 2009, 01:15 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Merci à tous de vos commentaire
Malheureusement, je n'ai pas eu la possibilité de poster la fin du programme hier soir.
Par respect pour mes adversaires, je ne posterais la fin que si je suis envoyé au Second Tour.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
08 Nov 2009, 10:55 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Bonne chance pour le premier tour Ben Quo. J'espère que tu passeras  !
|
08 Nov 2009, 12:13 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Merci bien Alex 
|
08 Nov 2009, 12:17 |
|
 |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
Tu as toujours mon soutien BQ, en tant que voisin
P.S : J'ai lu son programme je ne vote pas que pour la personne !
_________________Maire de Lyonance(uluru)
[center]  [/center]
|
08 Nov 2009, 12:39 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Merci FranH 
|
08 Nov 2009, 12:44 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|

|  |  |  | ag a écrit: Héhé, bonjour à tous encore ^^ J'ai finalement décidé de voter pour Ben Quo pour ces élections, c'est le choix de Zacksmachine comme colistier qui m'a convaincu  L'idée d'un lien fort avec les membres, via les groupes de travail me semble une très bonne chose. Il ne faut pas hésiter à dynamiser le forum des gouverneurs que j'avais lancé, ce peut être un excellent moyen pour stimuler les projets entre états. Cependant, ce choix reste contrasté : j'ai été assez déçu par le contenu de la campagne, qui n'évoque pas de nombreux points. Il faut mettre en place des projets au niveau de l'écologie ou des transports, ce sont eux qui peuvent stimuler l'activité des villes. J'espère que l'équipe gouvernementale, si cette candidature est choisie, saura compenser ces lacunes. Avancez des projets phares comme l'Histoire de Simland qui ne sont pas tout évoqués, au contraire de la candidature de Lucas. En effet, la candidature de Lucas est globalement satisfaisante, je dois avouer avoir beaucoup hésiter. Certains projets semblent très intéressants (à l'image d'un vrai travail pour appuyer les jeunes immigrants [les parrains existent-ils toujours ?], l'étude des lieux environnementaux et d'autres), et sont, contrairement à la campagne de Ben Quo, bien expliqués et délimités, ce qui facilitera le travail des ministres avec des feuilles de routes claires. Néanmoins, je n'ai pas été convaincu du tout par la complexité des réformes économiques : mon expérience à Simland m'a convaincu que l'économie n'est pas utile ; lisez ma campagne présidentielle, j'étais resté très vague sur les réformes et avait donné carte blanche à Khrystof, qui avec des actions simples et pertinentes avait permis à Simland de redécoller après l'échec des réformes de Manubest. J'ai d'ailleurs trouvé assez troublant d'intégrer directement ta Fondation dans le schéma de la dynamique économique, il ne faut pas mêler ce genre d'activités à ton rôle de président. À force de vouloir trop en faire au niveau économique, on se retrouve dans un système à deux vitesses, partagé entre ceux qui s'impliquent réellement dans ces réformes et ceux qui n'ont pas le temps pour s'investir autant. La simplicité est la clé de la réussite Enfin, je tiens à parler également de la candidature de The Angel Ressurection. À vrai dire, j'ai jugé (peut être à tord) que cette équipe n'avait peut être pas encore la carrure pour assurer une fonction présidentielle. Certains points-clés de la campagne me semblent en effet assez peu pertinents (Réfomes de la Politique Intérieure, Système Asteri, des projets écologiques sans utilité,...). Cependant, je tiens à souligner de très bonnes idées, à l'image de la capitale annuelle de la culture (bien que la durée me semble peu judicieuse), ou le lien possible de Simland avec Tropico 3 (un excellent jeu pour simuler certaines îles du sud du pays). Si votre candidature n'est pas choisie, profitez des six prochains moins pour bâtir un projet d'envergure et monter une opposition constructive  Je prends donc la direction d'un bureau de vote de New Amsterdam pour mettre mon bulletin dans l'urne, ne résidant plus à Simland (ma page Wiki en dit plus ahaha !  ). Bonne chance à tous les candidats ! |  |  |  |  |
|
08 Nov 2009, 17:17 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
J'aime beaucoup de programme économique. Sauf que le taux de chômage à Simland atteindra je pense des sommets au niveau mondial (dans les 40 % ??)  Ce sera pas très glorieux ^^
En tant qu'actuel gestionnaire de la BCS je soutiens ce qui a été dit sur la BCS. Le portail ouvrira avant la passation de pouvoir et quel que soit l'élu j'espère qu'il me conservera au poste, au moins pour bien lancer ce portail...en tout cas si tu es élu Ben Quo, je serais honoré de mettre en place les points du programme concernant la BCS 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
08 Nov 2009, 17:24 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Merci Max. Si je suis élu, tu conserveras ton poste bien entendu sauf si quelqu'un pense pouvoir faire mieux que toi 
|
08 Nov 2009, 17:25 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Voila, je viens de lire ton programme Ben Quo et je vois que tu as de très bonnes idées (et qui ont l'air réalisable) ...
Néanmoins, tu omets des secteurs importants de Simland comme les Transports, le Sport (même si tu parles vite fait des J.O.) ou la Santé par exemple, et vu l'inactivité des moteurs qui offraient l'activité nécessaire à l'attrait de ceux-ci, je pense qu'il est important d'en parler et de trouver des solutions pour remédier à ce manque cruel d'inactivité ...
Mais vu le travail titanesque que tu fournis pour l'ONU et Simland, tu mériterais amplement une place au second tour, et pourquoi pas à la présidence de Simland, vu le sérieux que tu apportes à notre Nation ...
Bonne chance et bravo man ... 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
08 Nov 2009, 17:42 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Cela serait-il un message de soutien de ta part ? Si c'est le cas, je t'en remercie grandement 
|
08 Nov 2009, 17:46 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
De soutien pour le second tour, là oui ...
Pour la présidence, Lucas aussi a présenté une très bonne campagne et il m'est très dur de vous départager ... ^^
En tout cas, j'espère un duo Ben Quo - Lucas pour le second tour (désolé TAR ...  ) ... 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
08 Nov 2009, 17:56 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Et bien merci beaucoup de ton soutien
[align=center]Ensemble pour Simland ![/align]
|
08 Nov 2009, 17:58 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Ben Quo au second tour, c'est très bien. Le duel tant attendu aura donc lieu  !
Comme je l'ai déjà dit, vous êtes à mon sens les figures d'une génération. Cet affrontement s'annonce donc palpitant (enfin je l'espère)  !
09 Nov 2009, 19:53 |
|
|