[Archive] -- Campagne de Napo --
Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Qu'est qui te dérange dans l'élection de napo max ? si sa fait revivre l'état c'est le principal non ? 
16 Déc 2009, 12:38 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
moi ça me dérange vu l'Etat mais perso j'espere que la politique de Napo sera plus active ce que je crains c'est qu'elle n'y soient pas, on a bien vu par le passé.... bref admettons mais j'y crois sans y croire.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
16 Déc 2009, 13:55 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Bas c'est parti pour la , il a meme pas posté de réactions ou quoi que ce soit 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
16 Déc 2009, 14:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
oui ça confirme bien ce que je pense lol et puis en tant que ministre ou président il a pas été le plus actif non plus, mais bon peut être qu'il va changer et qu'il un IRL super chargé, nous verrons bien.....
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
16 Déc 2009, 14:49 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Il se connecte tous les jours. Après peut être qu'il n'a pas toujours envie de répondre, c'est également possible. Mais dans la situation actuelle, je vois mal qui pourrait relancer le Thoulak mis à part lui ! N'oublions pas tout ce qu'il a fait pour cet état tout de même  !
16 Déc 2009, 15:16 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Si en tant que Président il a été actif, mais du mauvais sens certaines fois (détruire au lieu de construire)
T.A.R. ce qui me dérange c'est le fait que il y a quelque mois Napoléon est devenu l'un des pires criminels de l'histoire de simland (j'ai bien dit : l'un des) et que maintenant, le peuple du thoulak lui donne le plus haut poste de l'état "sans confession".
Eh bien, pour conclure, on verra bien. Sa réélection ne faisant hélas aucun doute, j'aurais au moins prévenu les thoulakiens.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
16 Déc 2009, 19:31 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Il semble que le juge ait commis une « bêtise » et crois bien, Max, que j'en suis le premier surpris, même s'il se trouve que ça tourne à mon avantage. Cependant, je comprends bien que ça coince quelque part. J'invite le gouvernement à se prononcer sur la légitimité de ma candidature. Même si j'ai quand même pour argument que j'ai en quelque sorte l'expérience du poste ; et puis on va pas se mentir, pour le Thoulak, un passé de criminel c'est une espèce de valeur ajoutée, ça colle bien au côté kitsch de l'État. (Cela dit, Nikolaï a aussi ses chances.) My dear friend, let me say: "Au contraire!" Je compte bien me consacrer entièrement au Thoulak dans la période à venir puisque je n'ai plus ni ambitions ni responsabilités au niveau national. J'ai plusieurs projets — je vais rédiger un p'tit programme pour ça — concernant l'État que je n'ai jamais pu mettre à exécution avant, et que j'ai envie de laisser en héritage, en étant pour la première fois gouverneur à temps plein. Par contre, j'ai un scoop : je ne me représenterai pas dans 12 mois, et même, je ne suis pas certain d'effectuer 12 mois complets. Je veux mener mes projets et une fois que ce sera fini, basta, j'entamerai une ultime carrière de retraité simlandais pour rejoindre à l'hospice tous mes amis à dentier et parler du bon vieux temps (sauf Alex Louze¤, lequel repose, comme chacun le sait, au cimetière  ). Mon second, mon vice-gouverneur si vous voulez, sera Nikolaï, et je compte bien qu'il soit mon successeur tant que faire se peut. Je vais donc essayer de mettre en place une transition (bien sûr si je remporte ces élections, avec l'aide de mes chers amis du KGB ^^)
Ah ça, j'ai une vie quand même mon p'tit pote. T'es pas Big Brother pour me forcer à poster tous les jours non mais ! D'abord Big Brother, c'est mon frère à moi 
|
16 Déc 2009, 21:03 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
de toute façon dans un an tu ne pourras pas te présenter  tu va faire quoi en retraite napo ?( à part rendre visite à Mionne )
16 Déc 2009, 21:08 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Prendre contact avec mes gosses ! Les services secrets de la RST m'en attribuent plus de 3800, tous illégitimes 
|
16 Déc 2009, 21:14 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
C'est une honte ! Comment peux-tu te présenter après ce que tu as fait ? Tu devrais avoir honte de provoquer ainsi notre belle communauté avec tes "idées" qui sont si drôles
Comment un homme qui a escroqué notre beau pays peut avoir le culot de se présenté à un poste officiel ? Comment un individu qui a trompé sa patrie, menti à ses compatriotes, passé son temps à provoquer de façon puérile notre belle nation et insulté de façon délibérée nos beaux politiciens aux idées si merveilleuses et conservatrices peut OSER se présenter à un poste officiel, poste qui se doit d'être à la hauteur du peuple, qui, comme tout le monde le sait, a depuis longtemps perdu confiance en ce soi-disant "guide suprême" (titre qui,tout comme le personnage, est absurde et grotesque.)
La farce grandiloquente et burlesque doit cesser, et cette attitude de la part de certains membres soutenant aveuglément l'individu est plus que désespérante. Qu'est-il advenu des idéaux si chers à nos pères fondateurs ? Ils doivent se retourner dans leurs tombes, agités par le vacarme provoqué par quelques individus qui assourdissent la population et couvrent la douce mélodie des vraies problèmes, comme celui de l'économie ou de la bourse qui doit renaître de ces cendres. Simland ne doit pas être déstabilisé par un grotesque mouvement anarcho-gauchiste qui n'a autant de sérieux et de fiabilité que l'individu lui-même.
Je vous riz au nez, cuistre.
Pour ceux qu'auraient pas compris, c'est du sarcasme. 
_________________ (◡‿◡✿)
|
20 Déc 2009, 04:52 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Non mais le quand je vois "le juge c'est trompé", si le juge avait un peu moins peur et utilisé en toute légalité les pouvoirs auquel des gens lui ont confié avec l'espoir d'un boulot bien fait, il aurait modifié la décision qui, comme beaucoup le savent par la logique mais qui ne semble pas exister chez les Thoulakiens, la décision pour mettre de maintenant au 31 décembre 2010.
Parce que la en plus, l'année prochaine, Napoléon ne pourra pas se re-présenté pour des fait d'Octobre 2009 donc 1 ans et 3 mois, mais aujourd'hui, pour des faits datant d'il y a 3 mois, il peut
Mais bon, la justice était , est, et sera toujours incompétente à Simland de mon point de vue 
|
20 Déc 2009, 05:38 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Le candidat au gouvernorat du Queens et actuel gouverneur du Queens, l'ex-camarade Jim, appuie Napoléon La Violette dans ses démarches.
P.S Pis le PLUS aussi. 
|
20 Déc 2009, 05:49 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Folo, j'ai essayé de me retenir vu que je savais bien que c'était du saracmse¤, mais j'ai pas pu tellement c'est drôle : j'ai fait pipi dans mon pantalon.
C'est pas de l'incompétence, c'est de la démocratie.
Si tu es condamné à 6 mois de prison pour X raison, tu aimerais bien qu'au terme de ces 6 mois, le gouvernement ayant changé, il fasse une loi qui dit que désormais tu seras condamné pour 5 ans ? Pour que 2 ans plus tard, toujours un autre gouvernement décide que finalement 6 mois c'était assez bien payé, et qu'on te relâche... et que le prochain gouvernement remette en vigueur les 5 ans et te traite comme un évadé de prison et ainsi de suite ?...
Tout ça pour te montrer que c'est une grave erreur de croire qu'on peut modifier des lois rétroactivement, non, ce n'est pas possible dans un État de droit. D'où l'importance extrême de formuler la loi sans ambiguïté (personnellement je me suis aperçu du vide juridique dès le moment où la sentence a été édictée, je ne sais pas si je suis le seul ?)
|
20 Déc 2009, 10:49 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Pour me planter dans cette discussion, je dois avouer que j'ai eu de bons rires avec Naboléon. Il fait parti intégralement de la nation car il a été pendant longtemps un membre extrêmement actif, et même si c'est du flood, ça apporte de la couleur à la vie sur le forum.
Concernant son passé "récidiviste criminel honteux", je ne suis pas au courant de l'histoire. Je sais juste qu'il a été président et s'est fait destitué. Le fait est que pour être président, il faut d'abord être candidat dans son parti, passer le premier tour et passer le second tour.
S'il y a erreur dans ce parcours, c'est bien celui des votants! Si Naboléon était bel et bien un dictateur puéril et agressif envers la communauté, il n'aurait, selon ce que je pense et toute logique normalement constituée, pas été élu président de plus de 30 membres de Simland.
Il est vrai qu'il a une certaine notoriété accordée par ses contacts avec les autres maires, ses délires dans l'Off Topics (bien que des fois en dehors)(et oui, j'y ai participé assidument à l'époque avec enthousiasme) mais n'oublions pas ce qu'il a fait pour le Thoulak, comme le disait Alexei Lewinsky.
C'est vrai, il a peut-être renfermé cet état sur lui même, de part sa politique presque "stalinienne" mais ce faisant il lui a donné une couleur, une histoire logique, un style propre tellement prononcé qu'il n'égale, je pense, celui d'aucun autre état dans ce pays. Je suis personnel, en dehors de mes délires passées et de mes contacts avec lui, totalement pour sa candidature, car je pense qu'il est le plus à même de relancer cet état. De plus, cette décision n'est irrévocable! Il y a dessus lui plusieurs personnes (président, ministres, futur grand gouverneur) et Nikolaï est à même de reprendre cet état en cas de fausse note.
Après, il s'agit de mon avis. Je peux d'ailleurs tout à fait comprendre qu'on ne veuille pas élire un ancien criminel aux mandats multinationaux et au passé douteux.
Et le KGB, autant armé et efficace qu'il soit, n'y changera rien!
|
20 Déc 2009, 11:38 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Dans ce cas la Napo, cela signifie que si on respecte la décision de justice, si tu es élu (ce qui sera le cas), tu sera automatiquement destitué de tes fonctions le 1er Janvier 2010 car tu a une interdiction de vie politique qu'elle quel soit... Mais comme le Thoulak va pleurer son guide et tout se tralalère, on va te garder, puis l'année prochaine on va dire tu as assez payé, tu te représentera malgré la peine, et voila comment la démocratie aura fait son travail encore une fois, en le baclant 
|
20 Déc 2009, 15:25 |
|
|