Simland-ONU : SANOSUKE, nouvel amabassadeur depuis Janv.11 !
Auteur |
Message |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Moi aussi je trouve risible ces histoires de journées. Y'en a beaucoup trop et les journées "historiques", vraiment importantes sont noyées dans la masse. Et on peut se soucier 365 jours par an des problèmes comme l'a souligné tonio, même si ces journées ont le mérite de sensibiliser les gens.
sinon comme d'habitude un excellent article 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
14 Nov 2009, 21:11 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Bon article, on sent que tout cela t'intéresse, Ben Quo.
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
14 Nov 2009, 21:27 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Dois-je vous rappeler que ce ne sont (pour le moment) que des copié-collés de ce que je trouve
Pour le prochain communiqué, je les rédigerais moi même je vous le promet.
Mais merci quand même 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
14 Nov 2009, 21:33 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Bon sachez que Tonio m'a reconduit dans mes fonctions
EDIT
J'attends le site que Djay devrait me livrer très prochainement avant de vous faire de nouvelles annonces.
En attendant, voilà les grandes lignes des dernières nouvelles (de la plus ancienne à la plus récente):
- Les dettes croissantes des pays en développement menace dangereusement leur croissance
- Ban Ki-Moon estime qu'Israël doit mettre fin au blocus de Gaza
- L'UNICEF publie une édition spéciale de son rapport sur la situation des enfants
|
21 Nov 2009, 13:36 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Parfait Ben Quo, attendons donc la suite. Pour ma part dans la journée ou demain, Simland aura siné des déclarations importantes, je te tiendrai au courant Ben Quo.
Je suis content que tu acceptes de reprendre ton poste, continues sur cette lancée.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Nov 2009, 12:59 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Bon alors je fais tout le nécessaire pour qu'on ouvre le site en fin de semaine qui arrive.
|
22 Nov 2009, 22:07 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
http://inform-action.blogs.courrierinte ... .html#more
Tiré de mon blog personnel de commentaire de l'information 
|
23 Nov 2009, 21:59 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
En attendant, le site que Djay est en train de fignoler, je vous présenterais dans la semaine :- la permanence simlandaise à NY réalisée avec les Sims 2 (locaux et équipes compris)
- mon point de vue sur COP15, et sur les prochaines échéances climatologiques
|
19 Déc 2009, 14:00 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je suis impatient de voir la modélisation Sims 2 des locaux  !
19 Déc 2009, 14:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Parait Ben Quo, hâte de voir ce que tu nous mijotes. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
19 Déc 2009, 16:29 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Mise au point sur le site
Bonjour,
Comme vous le savez, à la demande de Ben Quo, je prépare le site de l'ONU Simland. Il y a déjà 2 mois de travail (évidemment je ne peux malheureusement pas bosser dessus tous les jours), mais j'espère le mettre en ligne le plus rapidement possible. Il y a d'ores et déjà eu beaucoup de travail de fait.
Peut-être que les screenshots ci-dessous vous laisseront un peu sur votre faim, si j'ose dire, mais il faut bien comprendre qu'il y a un gros travail de développement. De plus, le site de l'ONU, en PHP, AJAX, et Javascript, va marquer la nouvelle génération de sites simlandais, peut-être la 3e génération depuis la création de Simland (la 2e génération était par exemple, simTV2, et le site des Elections Présidentielles). Désormais on s'oriente de plus en plus vers du site entièrement dynamique, avec interface exhaustive (ce qui sera très pratique pour la future Carte Interractive).
D'ailleurs, le développement du site de l'ONU prend du temps, car je définis un tout nouveau moteur dynamique, qui servira ensuite à développer la Carte Interractive de Simland, et simTV3, notamment.
Page principale (non terminée) :
Interface d'admin (barre de navigation) :
Poster un commentaire (pour les visiteurs), en AJAX :
Gestion des articles (admin) :
Upload d'images (admin) :
Ce qu'il reste à faire :
- la gestion des articles (admin), ce qui constituait le plus gros travail, est pratiquement terminée ;
- la gestion des commentaires (admin) ;
- le système de pagination pour la navigation sur le site ;
- la galerie d'image (développement devrait être très rapide).
Il reste donc encore du travail, mais évidemment, on se rapproche de plus en plus de la mise en ligne du site, le plus rapidement possible, comme je disais 
|
20 Déc 2009, 20:05 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
pouah pouah quel travail
|
20 Déc 2009, 20:13 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Merci milles fois Djay pour le travail que tu as fournis jusque là et que tu vas encore fournir pour boucler ce site
Avec ça, je pourrais me remettre au travail prochainement avec beaucoup d'entrain et de joie.
Au passage, qui serait intéressé par une soirée sur le T'Chat pour discuter de l'ONU et de l'actualité internationale ?
|
20 Déc 2009, 20:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Superbe, je crois que Ben Quo et moi on va bien s'amuser sur ce site, les Simlandais devraient aprécier.
ça dépend Ben Quo, plutôt vers le mois de janvier car les vacances semblent un peu chargée perso.
|
20 Déc 2009, 20:23 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Parti Politique: SUN | Simland United
|
J'adore la carte du monde avec Simland...
Franchement bon boulot Djay, il me tarde d'avoir ça sur le bout de ma souris. 

|
20 Déc 2009, 20:28 |
|
|