Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Image

Répondre au sujet  [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 270  Suivant
Justice - Salon de discussion 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
Argent en votre possession:
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Je vous propose d'aller faire un tour à Sun City vous les derniers commerces de Djay.

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

08 Jan 2010, 23:40
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Bah nan mais bon, je vois pas l'intérêt d'encore faire des grosses histoires avec la Justice hein. Je tenais juste à soulignerl'humour incroyable de notre chère saucisse Simlandaise :D !

... avec ses fayots autour :D !

A prendre avec humour, à prendre avec humour ! :p :sors:

LOL. Enorme sur ce coup là :D !

Jardas, change ta signature. Ca fait pitié :)) !

Allez, je vais me coucher moi :sors:

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

08 Jan 2010, 23:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39
3.00

Message(s) : 3060
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Ce topic ne doit pas servir de règlement de comptes. Je vérouille jusque demain après-midi

08 Jan 2010, 23:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12
5.00

Message(s) : 3512
Répondre en citant
Ce topic ne doit pas servir de règlement de comptes. Je vérouille jusque demain après-midi

Vive le décalage horaire , j'en ai rien à foutre moi :D

Vive la saucisse simlandaise !

:sors:

Fan #1 du Fürher du Queens

09 Jan 2010, 19:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Répondre en citant
He ben he ben. Je sais pas si quelqu'un a remarque, mais dans la Constitution (mais siiii, vous savez, ce vieux bout de papier la..) y'a marque ca :

Citer:
Article 11
Tout membre à le droit de s’exprimer en toute liberté sur le sujet de son choix sans être censuré ou jugé du moment que son poste n’invite pas à la violence qu’il ne contient pas des propos qui pourrait choquer un ou plusieurs autres membres du forum de Simland.

Alors je ne sais pas si le Juge Federal (pour qui desormais, je n'ai plus aucune estime, just sayin') ne sait pas lire ou bien s'il prend juste des decisions arbitraires sans trop reflechir (je pencherais quand meme pour la deuxieme solution), mais cette userbar n'incite pas a la violence, et elle ne choque pas. Si elle choquait, les "Mise a mort de Napoleon la Violette" seraient, considerant la logique, 1000x plus choquantes.

Enfin bref. J'passais juste pour signaler ca. :)

10 Jan 2010, 01:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12
5.00

Message(s) : 3512
Répondre en citant
He ben he ben. Je sais pas si quelqu'un a remarque, mais dans la Constitution (mais siiii, vous savez, ce vieux bout de papier la..) y'a marque ca :

Citer:
Article 11
Tout membre à le droit de s’exprimer en toute liberté sur le sujet de son choix sans être censuré ou jugé du moment que son poste n’invite pas à la violence qu’il ne contient pas des propos qui pourrait choquer un ou plusieurs autres membres du forum de Simland.

Alors je ne sais pas si le Juge Federal (pour qui desormais, je n'ai plus aucune estime, just sayin') ne sait pas lire ou bien s'il prend juste des decisions arbitraires sans trop reflechir (je pencherais quand meme pour la deuxieme solution), mais cette userbar n'incite pas a la violence, et elle ne choque pas. Si elle choquait, les "Mise a mort de Napoleon la Violette" seraient, considerant la logique, 1000x plus choquantes.

L'exécr.. pardon l'honorable juge lelex est donc dans l'illégalité .

Je m'auto-proclame donc juge fédéral pour le juger !

Et il me faudra des avocats d'une compétence indiscutable ! Où est Ben Quo ?

:sors:

Fan #1 du Fürher du Queens

10 Jan 2010, 03:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
Je suis là mais je ne suis plus membre du barreau souviens toi :)

10 Jan 2010, 11:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,224.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant

Citer:
Article 11

comme quoi t'as pas bien suivi l'affaire : s'il y a eu une plainte, c'est que ça a choqué, moi en l'occurence mais dans mon rôle de Gouverneur d'Etat : encore une fois, je le répète, si on a des ranks et des postes à Simland, autant les assumer en jouant nos rôles, sinon arrêtons tout de suite.

et en +, je crois que le Juge se fout pas mal que tu n'es plus d'estime pour lui, car lui il joue son rôle, soit dit en passant ou comme tu dis just sayin' ;)

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

10 Jan 2010, 14:16

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Nan mais Folo a raison. Faut suivre la constitution !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

10 Jan 2010, 14:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
C'est bien ce que dit Jardas. Quelqu'un a dû se plaindre donc c'est qu'il y a "choc" ou autre. Non ?

10 Jan 2010, 16:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39
3.00

Message(s) : 3060
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
ca fait longtemps que j'ai arrêté de lire tous les posts de cette manière. C'est déplorable de lire ça. Réflichissez bon song de bonsoir. JE ne me suis pas plaint ! J'ai reçu une plainte. Donc normalement, si tu sais réfléchir, ce que j'espère, malgré tout, ça a donc choqué 1 membre.

Et sache par ailleurs, que l'userbar de la mise à mort de napoléon a été signalée sans toutefois qu'une planite soit déposée. Donc...as tu cerné le petit truc ? :sarcastic:

Deplus, si tu sais lire, mon cher folo, à chaque décision rendue, il y a la (les) personne(s) qui a (ont) porté plainte ! Donc JE sais lire, JE sais écrire, JE sais appliquer des règles, JE sais les faire appliquer. Malheureusementn, je crois pas que ce soit le cas de tout le monde ici.

Et que tu dises, que tu n'as plus d'estime pour moi, franchement, j'en ai rien à cirer. Pour une petite anecdote perso, ça fait 4 ans que j'encadre des compétitions d'athlé. Et toutes les décisions que je suis amené à prendre, font des heureux, et des mécontents ou point de me faire insulter. Et on a beau m'insulter, tout ce qu'on risque, c'est l'exclusion. Alors, tu peux m'insulter, je m'en fou, je suis pas là pour démonter les gens et loin de là. Je fais appliquer un règlement, qui visiblement, ici n'a pas été respecté. POINT FINAL

Franchement, c'est pitoyable de lire ça. Mais que c'est pitoyable.

10 Jan 2010, 16:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,224.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
ca fait longtemps que j'ai arrêté de lire tous les posts de cette manière. C'est déplorable de lire ça. Réflichissez bon song de bonsoir. JE ne me suis pas plaint ! J'ai reçu une plainte. Donc normalement, si tu sais réfléchir, ce que j'espère, malgré tout, ça a donc choqué 1 membre.

Et sache par ailleurs, que l'userbar de la mise à mort de napoléon a été signalée sans toutefois qu'une planite soit déposée. Donc...as tu cerné le petit truc ? :sarcastic:

Deplus, si tu sais lire, mon cher folo, à chaque décision rendue, il y a la (les) personne(s) qui a (ont) porté plainte ! Donc JE sais lire, JE sais écrire, JE sais appliquer des règles, JE sais les faire appliquer. Malheureusementn, je crois pas que ce soit le cas de tout le monde ici.

Et que tu dises, que tu n'as plus d'estime pour moi, franchement, j'en ai rien à cirer. Pour une petite anecdote perso, ça fait 4 ans que j'encadre des compétitions d'athlé. Et toutes les décisions que je suis amené à prendre, font des heureux, et des mécontents ou point de me faire insulter. Et on a beau m'insulter, tout ce qu'on risque, c'est l'exclusion. Alors, tu peux m'insulter, je m'en fou, je suis pas là pour démonter les gens et loin de là. Je fais appliquer un règlement, qui visiblement, ici n'a pas été respecté. POINT FINAL

Franchement, c'est pitoyable de lire ça. Mais que c'est pitoyable.

+ 1

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

10 Jan 2010, 18:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41
0.00

Message(s) : 988
Répondre en citant
En tout cas, je suis personellement en désaccord avec cette décision, c'est tout. Une personne est choquée mais 59 autres, pas.

"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad]
[/center]
[center]ImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]

10 Jan 2010, 19:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Moi je dit qu'on devrait donner l'indépendance au Thoulak, comme sa il nous gonfleront plus eux avec leur humour bizarre :sors:

10 Jan 2010, 19:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Je suis choqué par le choc causé par le choc de Jardas quand il a vu cette userbar. Tout ça est absurde.

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

10 Jan 2010, 19:50
Répondre au sujet   [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 270  Suivant