Justice - Salon de discussion
Auteur |
Message |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Je vous propose d'aller faire un tour à Sun City vous les derniers commerces de Djay.

|
08 Jan 2010, 23:40 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
LOL. Enorme sur ce coup là  !
Jardas, change ta signature. Ca fait pitié  !
Allez, je vais me coucher moi 
08 Jan 2010, 23:40 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ce topic ne doit pas servir de règlement de comptes. Je vérouille jusque demain après-midi
|
08 Jan 2010, 23:41 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Vive le décalage horaire , j'en ai rien à foutre moi
Vive la saucisse simlandaise !

_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
09 Jan 2010, 19:03 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
He ben he ben. Je sais pas si quelqu'un a remarque, mais dans la Constitution (mais siiii, vous savez, ce vieux bout de papier la..) y'a marque ca :
Alors je ne sais pas si le Juge Federal (pour qui desormais, je n'ai plus aucune estime, just sayin') ne sait pas lire ou bien s'il prend juste des decisions arbitraires sans trop reflechir (je pencherais quand meme pour la deuxieme solution), mais cette userbar n'incite pas a la violence, et elle ne choque pas. Si elle choquait, les "Mise a mort de Napoleon la Violette" seraient, considerant la logique, 1000x plus choquantes.
Enfin bref. J'passais juste pour signaler ca. 
_________________ (◡‿◡✿)
|
10 Jan 2010, 01:26 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
 |  |  |  | fololilalimb a écrit: He ben he ben. Je sais pas si quelqu'un a remarque, mais dans la Constitution (mais siiii, vous savez, ce vieux bout de papier la..) y'a marque ca : Alors je ne sais pas si le Juge Federal (pour qui desormais, je n'ai plus aucune estime, just sayin') ne sait pas lire ou bien s'il prend juste des decisions arbitraires sans trop reflechir (je pencherais quand meme pour la deuxieme solution), mais cette userbar n'incite pas a la violence, et elle ne choque pas. Si elle choquait, les "Mise a mort de Napoleon la Violette" seraient, considerant la logique, 1000x plus choquantes. Enfin bref. J'passais juste pour signaler ca.  |  |  |  |  |
L'exécr.. pardon l'honorable juge lelex est donc dans l'illégalité .
Je m'auto-proclame donc juge fédéral pour le juger !
Et il me faudra des avocats d'une compétence indiscutable ! Où est Ben Quo ?

_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
10 Jan 2010, 03:24 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Je suis là mais je ne suis plus membre du barreau souviens toi 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
10 Jan 2010, 11:28 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

|  |  |  | fololilalimb a écrit: He ben he ben. Je sais pas si quelqu'un a remarque, mais dans la Constitution (mais siiii, vous savez, ce vieux bout de papier la..) y'a marque ca : Alors je ne sais pas si le Juge Federal (pour qui desormais, je n'ai plus aucune estime, just sayin') ne sait pas lire ou bien s'il prend juste des decisions arbitraires sans trop reflechir (je pencherais quand meme pour la deuxieme solution), mais cette userbar n'incite pas a la violence, et elle ne choque pas. Si elle choquait, les "Mise a mort de Napoleon la Violette" seraient, considerant la logique, 1000x plus choquantes. Enfin bref. J'passais juste pour signaler ca.  |  |  |  |  |
comme quoi t'as pas bien suivi l'affaire : s'il y a eu une plainte, c'est que ça a choqué, moi en l'occurence mais dans mon rôle de Gouverneur d'Etat : encore une fois, je le répète, si on a des ranks et des postes à Simland, autant les assumer en jouant nos rôles, sinon arrêtons tout de suite.
et en +, je crois que le Juge se fout pas mal que tu n'es plus d'estime pour lui, car lui il joue son rôle, soit dit en passant ou comme tu dis just sayin' 
10 Jan 2010, 14:16 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Nan mais Folo a raison. Faut suivre la constitution !
10 Jan 2010, 14:20 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
C'est bien ce que dit Jardas. Quelqu'un a dû se plaindre donc c'est qu'il y a "choc" ou autre. Non ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
10 Jan 2010, 16:23 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

ca fait longtemps que j'ai arrêté de lire tous les posts de cette manière. C'est déplorable de lire ça. Réflichissez bon song de bonsoir. JE ne me suis pas plaint ! J'ai reçu une plainte. Donc normalement, si tu sais réfléchir, ce que j'espère, malgré tout, ça a donc choqué 1 membre.
Et sache par ailleurs, que l'userbar de la mise à mort de napoléon a été signalée sans toutefois qu'une planite soit déposée. Donc...as tu cerné le petit truc ?
Deplus, si tu sais lire, mon cher folo, à chaque décision rendue, il y a la (les) personne(s) qui a (ont) porté plainte ! Donc JE sais lire, JE sais écrire, JE sais appliquer des règles, JE sais les faire appliquer. Malheureusementn, je crois pas que ce soit le cas de tout le monde ici.
Et que tu dises, que tu n'as plus d'estime pour moi, franchement, j'en ai rien à cirer. Pour une petite anecdote perso, ça fait 4 ans que j'encadre des compétitions d'athlé. Et toutes les décisions que je suis amené à prendre, font des heureux, et des mécontents ou point de me faire insulter. Et on a beau m'insulter, tout ce qu'on risque, c'est l'exclusion. Alors, tu peux m'insulter, je m'en fou, je suis pas là pour démonter les gens et loin de là. Je fais appliquer un règlement, qui visiblement, ici n'a pas été respecté. POINT FINAL
Franchement, c'est pitoyable de lire ça. Mais que c'est pitoyable.
|
10 Jan 2010, 16:58 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

|  |  |  | lelex a écrit: ca fait longtemps que j'ai arrêté de lire tous les posts de cette manière. C'est déplorable de lire ça. Réflichissez bon song de bonsoir. JE ne me suis pas plaint ! J'ai reçu une plainte. Donc normalement, si tu sais réfléchir, ce que j'espère, malgré tout, ça a donc choqué 1 membre. Et sache par ailleurs, que l'userbar de la mise à mort de napoléon a été signalée sans toutefois qu'une planite soit déposée. Donc...as tu cerné le petit truc ?  Deplus, si tu sais lire, mon cher folo, à chaque décision rendue, il y a la (les) personne(s) qui a (ont) porté plainte ! Donc JE sais lire, JE sais écrire, JE sais appliquer des règles, JE sais les faire appliquer. Malheureusementn, je crois pas que ce soit le cas de tout le monde ici. Et que tu dises, que tu n'as plus d'estime pour moi, franchement, j'en ai rien à cirer. Pour une petite anecdote perso, ça fait 4 ans que j'encadre des compétitions d'athlé. Et toutes les décisions que je suis amené à prendre, font des heureux, et des mécontents ou point de me faire insulter. Et on a beau m'insulter, tout ce qu'on risque, c'est l'exclusion. Alors, tu peux m'insulter, je m'en fou, je suis pas là pour démonter les gens et loin de là. Je fais appliquer un règlement, qui visiblement, ici n'a pas été respecté. POINT FINAL Franchement, c'est pitoyable de lire ça. Mais que c'est pitoyable. |  |  |  |  |
+ 1
10 Jan 2010, 18:00 |
|
 |
MartinS
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 988 Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
|
En tout cas, je suis personellement en désaccord avec cette décision, c'est tout. Une personne est choquée mais 59 autres, pas.
_________________[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant
"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad][/center]
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
10 Jan 2010, 19:45 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Moi je dit qu'on devrait donner l'indépendance au Thoulak, comme sa il nous gonfleront plus eux avec leur humour bizarre 
|
10 Jan 2010, 19:49 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Je suis choqué par le choc causé par le choc de Jardas quand il a vu cette userbar. Tout ça est absurde.

|
10 Jan 2010, 19:50 |
|
|