Auteur |
Message |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Personnellement je pense qu'il faut l'exploiter mais de façon différente. (Tourisme, écologie (Ouai on se fera bien voire) )
|
07 Avr 2010, 17:46 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je pense qu'il faut en faire un parc Naturel National en faisant des MAJ SC4/XL/SIMS ou autres.
Je pense qu'il faut s'inspirer de ce que Jaguar a fait et de ce que K et les maires des Apachs sont en train de faire actuellement.
Vraiment je vous invite a aller regarder ce topic sans faire de publicité.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
07 Avr 2010, 19:15 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Oui c'est exactement ce que je disais 
|
07 Avr 2010, 20:47 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
|
Le meeting de Thoulak est en ligne ! CLIQUEZ ICI
Ce fut un meeting très important ! Nous n'avons abordé qu'un seul thème (l'Architecture simlandaise), car nous voulions revenir plus longuement sur l'Histoire de Thoulak.
Un grand merci à Nikolai pour son accueil  Nous espérons revenir très bientôt dans le Grand Etat Rouge !
Je vous insite aussi à lire le discours de Jaguar, il y a 2 jours à Arcandias (posté avec du retard) : CLIQUEZ ICI.
Merci de votre participation ! 
|
08 Avr 2010, 00:12 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
C'est du classique mais que j'espère sue si tu est élu sa sera appliqué ^^Sinon t'as fait comment pour l'écran télé ?
08 Avr 2010, 00:28 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Je viens à peine de me lancer avec TMS Architecture que j'ai déjà peur de me faire bouffer par les "grands architectes". Néanmoins il ne faut pas que je pense uniquement à ma pomme.. bref xD
Quand tu dis : "Je veux donc aider les architectes à s'épanouir à Simland, via de nombreux projets, comme par exemple la "commande" de bâtiments spécifiques, qu'ils soient issus de projets Gouvernementaux, ou pas : des bâtiments administratifs, les grands centres commerciaux, des bâtiments de la culture simlandaise, des gares ferroviaires... autant de constructions que les architectes simlandais pourraient dessiner, au lieu d'aller les chercher sur des sites de téléchargements comme Simtropolis !"
Comment comptes-tu t'y prendre ?
/Sinon, long meeting, difficile à lire à cette heure-là ; mais c'est mon domaine et je tenais à le lire.  )
|
08 Avr 2010, 00:38 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Voici quelques photos qui personnalisent les villes comme j'en ai parlé dans mon discours
Il y en a d'autres que je devrais retrouver même si je ne les ai pas en HD.
je pense donc qu'il y a des BATteurs qui peuvent soit personnaliser un MOD (reskin) soit en créer un complètement. C'est en ce sens où on pourrait créer des choses de toutes pièces pour les Simlandais et les autres joueurs ... 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
08 Avr 2010, 01:11 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|

|  |  |  | Ric a écrit: Je viens à peine de me lancer avec TMS Architecture que j'ai déjà peur de me faire bouffer par les "grands architectes". Néanmoins il ne faut pas que je pense uniquement à ma pomme.. bref xD Quand tu dis : "Je veux donc aider les architectes à s'épanouir à Simland, via de nombreux projets, comme par exemple la "commande" de bâtiments spécifiques, qu'ils soient issus de projets Gouvernementaux, ou pas : des bâtiments administratifs, les grands centres commerciaux, des bâtiments de la culture simlandaise, des gares ferroviaires... autant de constructions que les architectes simlandais pourraient dessiner, au lieu d'aller les chercher sur des sites de téléchargements comme Simtropolis !" Comment comptes-tu t'y prendre ? /Sinon, long meeting, difficile à lire à cette heure-là ; mais c'est mon domaine et je tenais à le lire.  ) |  |  |  |  |
Merci Ric. Pour s'y prendre, il faut déjà donner les moyens aux architectes pour qu'ils puissent s'épanouir dans leur tâche. Pour "motiver" un architecte, je pense qu'il ne faut pas limiter les bâtiments à Simland, mais les proposer en téléchargement public. Alors effectivement il y a déjà des sites pour ça, mais rien n'empêche d'avoir notre propre plate-forme de téléchargement. J'y réfléchis depuis quelques temps déjà d'ailleurs.
Et puis, très longtemps les architectes se sont montrés très timides ici, alors que depuis peu de temps, je constate comme une "envie" de faire quelque chose. C'est donc le moment ou jamais de les aider dans leur démarche et ça, seul le Gouvernement peut donner ce coup de pouce dont ils ont besoin. Ils ne sont pas très nombreux, mais des architectes en amènerons d'autres.
Bien Jaguar !  Les photos ne sont pas truquées c'est vraiment comme ça dans le jeu ? C'est très agréable à l'oeil en tout cas 
|
08 Avr 2010, 08:45 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
oui oui c'est vraiment comme ça dans le jeu, tout tout. Le logo sur le mur, sur les stations de métros aérien, les drapeaux du Grand Sud ou de Ramur City ou encore les étendars, tout est comme ça dans le jeu, il n'y a aucun trucage photo.
Comme je l'ai dit, j'ai aussi des panneaux publicitaires à l'image de SAT TV le log de mon circuit de Formule 1 ou encore la Papeterie Benjaz dont la tour est décorés de son logo et de son nom ... Je vais essayer de retrouver les photos ce soir
PS : il y a quelques trucs personnalisés à RC, notamment des panneaux indicateurs de direction propre à la ville (Central Park, Gare TGV/RER), j'en avais même fait un "Bienvenue à Los Corozos" pour mettre sur les routes à l'entrée de la ville 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
Dernière édition par Jaguar le 08 Avr 2010, 12:22, édité 1 fois.
|
08 Avr 2010, 12:20 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
|
C'est vraiment impressionnant Jag... 
|
08 Avr 2010, 12:22 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Ce n'est pas moi qui ait fait ça  Je n'ai fais que les commanders à ... il me semble que c'était Jonia. Quand il s'était plus ou moins lancé là dedans avec Jonium création, si je ne me trompe pas
|
08 Avr 2010, 12:23 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
|
Ah l'ancien maire de Darosia et ancienne capitale du Mao...oui ça fait longtemps qu'on ne le voit plus.
|
08 Avr 2010, 12:26 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Voici le siège social de Papeterie Benjaz. Ici aussi il n'y a aucun trucage, la tour est comme ça dans le jeu, l'image là est pure
|
08 Avr 2010, 12:28 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Wow !
Grand bâtiment demande une grande place !
|
08 Avr 2010, 12:31 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Effectivement
Sinon a quand ce meeting a LAA ? J'ai hâte ! 
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
08 Avr 2010, 20:20 |
|
|