Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 640 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 43  Suivant
Campagne de DJAY 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bah TAR a été choisi par les 17 Gouverneurs...

J'ai lu ton dernier meeting à l'instant et je dois dire que je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu proposes. TAR, même si en ce moment il est un peu moins actif à ce niveau là, essaye comme il peut de relancer certains états en proposant des choses et en s'en occupant (je pense notamment au Simland Méridional). Je trouve dommage de supprimer un poste qui, à mon sens, peut être vraiment utile ! Après peut être qu'il n'est pas géré au mieux actuellement, je ne sais pas, mais je reste certain qu'une suppression de ce poste n'apporterait rien de bon.

Pour ce qui est d'une élection des gouverneurs tous les six mois, je trouve ça un peu gros dans le sens où lorsque j'ai mis en place cette idée d'élection annuelle, on me disait que ce n'était pas une bonne idée, qu'il fallait laisser les états se débrouillaient et qu'on en avait marre des élections (une pensée tout particulière à ton colistier). Et là tu nous dis carrément que tu vas organiser des élections tous les SIX mois ! Il ne faut pas exagérer quand même... Je pense qu'à Simland on a actuellement mieux à faire que de se noyer dans des centaines de campagnes électorales ;) !

Pas par celui du Grand Sud alors, Ca n'en fait que 16, si tous les autres ont réellement voté ? Car je n'ai pas voté ou pas été convié à voter à cela. Mêms si je n'ai rien contre TAR et je pense même que c'est un excellent élément. Après quel a été son rôle ? L'état du Grand Sud n'a pas vu de différence entre l'avant et le pendant. D'où la question :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

09 Avr 2010, 13:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Répondre en citant

09 Avr 2010, 13:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Répondre en citant
Je n'ai reçu aucun Mp ni quoique ce soit et comme vous l'avez remarqué ces derniers mois je passais mais n'avais pas le temps de regarder les différents topics en long et en large, je ne vais pas reparler de mon emploi du temps quotidien ;) Je mets juste en avant ce fait là. AL dit que les Gouverneurs ont voté, aurait-il dû dire que seuls les Gouverneurs qui étaient au courant, par le propre initiative, ont pu voter. C'est tout. :ok:

Ceci dit, ça ne change rien au fait que je pense que tu es quelqu'un de très compétent. Mais soyons réalistes aussi. ce poste sert réellement ? Le Grand Sud étaient à l'arrêt entre Octobre et Mars, j'ai envie de dire quasi toutes villes confondues. Je n'ai pas eu un message disant que je devais m'activer, et quand bien même ? Je préfère avoir à Simland 17 Gouverneurs qui peuvent se donner à fond sur leur état et en faire un état actif plutôt que d'avoir 17 Gouverneurs dont 1 doit veiller au bon travail des autres, et délaisser son état quand il s'occupe d'un autre ou perdre du temps avec un état alors qu'il pourrait le consacrer au sien. Après, ce n'est qu'un point de vue mais j'ai quand même du mal à voir l'utilité de cette fonctionn et dans quel cas ce poste a vraiment été utile et appliqué ?

Et cela ne tient pas à toi TAR, je pense que personne ne peut avoir le temps de s'occuper de sa ville, de son état et EN PLUS de voir ce que font les autres états pour leur venir en "aide" si besoin est.

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

09 Avr 2010, 13:59
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14560
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Ce n'est pas pour mettre la pression à TAR. Je n'ai rien contre lui non plus. Seulement voilà, on attend TAR pour les travaux du PG, et aussi pour la Bourse. Mais ça traine. Ce n'est pas complètement de sa faute, car cette gestion est difficile. Raison pour laquelle je veux aller au plus simple.

Qu'on soit d'accord : les simlandais se plaignent d'un Simland trop compliqué. Alors après, si vous n'êtes pas d'accord avec ces réformes que l'on vous propose, il ne faut pas s'attendre à un vrai changement. C'est d'ailleurs le sentiment que j'ai en lisant les campagnes des autres candidats : ils revendiquent le "renouveau", l'"avenir", alors que moi, je vois clairement une continuité de tout ce que l'on voit déjà. En gros, on continue à faire compliqué, alors que tout le monde voudrait que ce soit plus simple. Enfin c'est mon avis. Et j'expliquerai pourquoi ce soir, au Grand Débat.

J'ai toujours dit qu'il ne fallait pas s'attendre à une campagne révolutionnaire (je parle de ma campagne). Il y a trop longtemps que j'entends les gens se plaindre. Au début, je défendais un Simland ultra-institutionnel mais j'ai fini par "comprendre" le message des simlandais. Alors voilà, ma campagne revendique une simplification des systèmes (sans que ça devienne trop simple et ennuyeux bien-sûr), donc après, les simlandais adhéreront à ma campagne, ou pas......

Dans mon meeting d'hier, si vous l'avez lu, je disais qu'en ce moment il y a trop de simlandais qui ont des postes à haute responsabilité. Alors forcément cela entraîne des conflits d'intérêts. Il faut remettre en avant les "simples citoyens" qui ont aussi un rôle important à jouer (peut être même le rôle le plus important). Ce n'est pas pour "déresponsabiliser" les membres, au contraire, cela permettra une remise à plat du système.

Je ne vois pas d'autre méthode, si on veut un Simland qui soit bien relancé dans les prochaines semaines. Cessons de nous voiler la face !

09 Avr 2010, 14:13
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Ce n'est pas pour mettre la pression à TAR. Je n'ai rien contre lui non plus. Seulement voilà, on attend TAR pour les travaux du PG, et aussi pour la Bourse. Mais ça traine. Ce n'est pas complètement de sa faute, car cette gestion est difficile. Raison pour laquelle je veux aller au plus simple.

La je te trouve méprisant, TAR fait tout ce qu'il peut pour la bourse, mais personne ne participe, c'est tout comme le pauvre NEIL :/

09 Avr 2010, 14:17
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Et puis excuse-moi mais au niveau du délai des projets, tu dois être le moins bien placé de tout Simland pour avoir quelque chose à redire. A ce que je sache, tu as déjà du mal à gérer l'administration avec tout ce qui en dépend, alors permets-moi de douter de ta capacité à en plus gouverner le pays (il en est de même pour ton acolyte qui, comme il le dit si bien, a un emploi du temps déjà bien chargé IRL) !

Jaguar, regarde ce qu'a fait TAR dans le Simland Méridional, tu verras qu'il n'est pas si inutile que ce que vous voulez nous faire croire ;) !

Je continue de croire que votre campagne est basée sur de de belles images, du bling bling, et que vous êtes bien loin de comprendre les rouages du Simland d'aujourd'hui.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

09 Avr 2010, 14:21
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Citer:

La je te trouve méprisant, TAR fait tout ce qu'il peut pour la bourse, mais personne ne participe, c'est tout comme le pauvre NEIL :/

Méprisant ? Pourtant ce n'est pas faute d'avoir été on ne peut plus courtois ("Ce n'est pas complètement de sa faute, car cette gestion est difficile."). Désolé Mael mais je trouve que tu exagères un peu.

Pour la Bourse oui je sais, elle était ouverte hier.

09 Avr 2010, 14:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
Répondre en citant

euh non sa fait depuis début mars quand même... et dès que tu en as parlé dans ta campagne il y a eu 2 journée...

09 Avr 2010, 15:00
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Oui je sais j'ai vu que tu as mis ça dans le forum Conception :
The Angel Resurrection a écrit:
Je signale que la bourse était ouverte hier et aujourd'hui. :sarcastic:

Alors il faut chercher pourquoi ne s'y intéresse. Il y a forcément une explication à cela.

Dernière édition par Djay le 09 Avr 2010, 15:04, édité 1 fois.

09 Avr 2010, 15:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

Répondre en citant
Oui aussi pourquoi tu ne participe pas Djay, alors que tu as rédigé des lignes sur ça durant tes meetings sur la création d'une nouvelle bourse ?

09 Avr 2010, 15:04
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Oui aussi pourquoi tu ne participe pas Djay, alors que tu as rédigé des lignes sur ça durant tes meetings sur la création d'une nouvelle bourse ?

J'en suis désolé, réaction somme toute logique. Comprends que pour le moment je bosse exclusivement sur ma campagne, qui me prend plusieurs heures par jour. Il n'en faut pas moins pour mener une bonne campagne. Et encore, ce n'est jamais assez... Et dès que j'ai un peu le temps, je fais une exception pour finir le site de l'ONU car ça traine depuis trop longtemps. D'ailleurs le site sera lancé pandant la campagne.

Et l'interface de ce site va servir à d'autres sites... Par exemple, j'aimerais créer un site pour notre projet spatial :ok:

Tout ça pour dire que j'espère analyser cette Bourse le plus vite possible, durant la campagne. La conclusion que je devrai en tirer sera si :

- cette Bourse est pratique, amusante, donc viable ;
- trop compliquée pour que beaucoup de gens s'y intéressent, donc non viable.

J'aimerais que Khrystof dise son mot la dessus d'ailleurs. C'est bien d'avoir l'avis "d'experts".

09 Avr 2010, 15:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55
75.00

Message(s) : 1766
A propos de vous: Haarlecht | Région |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
C'est vrai que supprimer le PG ne serait pas une bonne idée :surpris:

ps : pourquoi tu n'a pas pris le sims que je t'ai envoyé ? J'ai rien contre Jojo mais en général quand on visite un état, on rencontre le gouverneur, nan ?

Image

09 Avr 2010, 17:22

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Je pense pas qu'il viendra me voir dans le Grand Nord :)) !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

09 Avr 2010, 17:25
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

Répondre en citant

Sur cette photo, on a l'impression que Djay drague Jojo:"allez viens ce soir, le touriste de mon pantalon va traverser ta frontière et visiter la capitale nationale" :sors: T'as fait comment pour mettre cette position ?

09 Avr 2010, 18:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12
5.00

Message(s) : 3512
Répondre en citant
Je pense pas qu'il viendra me voir dans le Grand Nord :)) !

Il n'y a aucun doute là-dessus , vous vous aimez tellement :D !

Personnellement je crois que cette élection est réellement décisive pour Simland , car si le prochain président échoue , ce sera la fin définitive de notre épopée , qui je le sens déjà , n'en n'a plus pour longtemps...

Fan #1 du Fürher du Queens

09 Avr 2010, 18:14
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 640 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 43  Suivant