Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Moi je veux que Djay fasse un meeting avec le costard de son avatar !
|
13 Avr 2010, 19:32 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Découverts
Mais avec tous ces voyages, pas le temps de prendre une douche ... Alors tu penses bien que se changer 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
13 Avr 2010, 21:54 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Allez, je vous attends avec un nouveau costard demain à Keegan  !
Krides
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
14 Avr 2010, 21:53 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
|
Et ton Sim, on peut l'avoir comment ?
|
14 Avr 2010, 21:58 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
14 Avr 2010, 22:17 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
|
Ok Krides, cool !
Le meeting de Gimini est en ligne : CLIQUEZ ICI
Un peu moins long que les précédents, ce meeting a voulu revenir sur l'activité des médias à Simland : un domaine incontournable, très actif, et aussi ancien que la Nation !
Merci de votre participation 
|
15 Avr 2010, 00:12 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|

Ta campagne m'étonne par son vide. Une jolie couche de surface que j'avoue trouver plutôt réussie (même si le coup de ta femme en petite tenue à l'église ou celui des cigarettes/Heineken ne sont pas du meilleur goût), mais quand on gratte un peu y'a pas grand chose. J'ai juste l'impression que ta campagne c'est juste du "votez pour moi, et après tout ira mieux tout seul, promis." ; ce dernier meeting en est un exemple flagrant : tu passes ton temps à promouvoir la nouvelle version de SimTV et à te lancer des fleurs, ce qui, malgré le fait que SimTV soit une réussite incontestable, n'a absolument rien à voir avec ta campagne, ou alors n'est juste que de l'auto-congratulation déguisée en exemple-qui fait les trois quarts du discours. Le reste c'est juste du "les médias c'est sympa, alors on va juste un peu les encourager avec une solution facile et pas trop chiante à mettre en place : des récompenses gouvernementales" Tiens donc, je croyais que les récompenses aux médias existaient déjà, quel ignare je fais. Bien vu le coup de la vidéo aussi, t'aurais pu juste dire "laissons les gens se débrouiller.", ça aurait évité d'user ton clavier.
La naïveté de vos discours m'a fait sourire aussi, "Tiens, on va pas faire de porte parole et s'adresser directement à la presse, comme ça les médias seront plus actifs et par extension le pays, et donc ça attirera de nouveaux membres et après tout sera beau et gentil". Accuse-moi d'être pessimiste, mais je te signale juste qu'être optimiste à ce point est simplement être naïf. Tout ne se règlera pas tout seul, en tous cas pas à coup de pseudo-mesures sans originalité (parceque les Portes Parole, ça fait un bail qu'il font pas grand chose et que les ministres annoncent ce qu'ils veulent).
Oui, je suis sarcastique et pessimiste et tout ce que tu veux, mais apparemment c'est le seul moyen pour que tu écoutes un membre.
Ça faisait un moment que j'avais envie de te signaler ça. 
_________________ (◡‿◡✿)
|
15 Avr 2010, 01:21 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
J'applaudis. J'allais faire une remarque du genre mais je crois que mon cher voisin du dessus a... tout dit  !
15 Avr 2010, 01:25 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Arrête Folo. Moi je dis qu'il faut voter Djay. Passqueuh sinan on va t'accuser de pessimisme, de sarcasme et de plein d'autres maux.
En plus il est vachement proche de nous quoi ! Il boit d'la bonne Heineken, il fume (des roulées) et pis il amène sa femme à poil dans les églises 
|
15 Avr 2010, 01:28 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
constructif ces commentaires 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
15 Avr 2010, 01:59 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Evidemment, tu pense que les médias à Simland fonctionnent comme les médias IRL. A simland, on bénéficie de plus d'altruisme (:
Cet affreux communiste taulard a raison 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
15 Avr 2010, 09:11 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Oui c'est pas faux Manic. Ceci dit je pense que c'est un secteur à soutenir, et, comme je le disais, nécessaire pour informer les simlandais car, je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne les médias m'ont informé souvent de certaines choses, que j'aurais ignorées en leur absence.
Pour les autres remarques, et bien, attendez ce week-end, et le week-end prochain. A ce moment là on pourra faire le constat de qui avait raison...
Concernant simTV, aucunement besoin d'être Président pour développer un nouveau portail web. Je voulais simplement évoquer son avenir dans ma campagne. J'aurais tout aussi bien pu parler de CanalSims, qui ne m'appartient pourtant pas.
Et pour info depuis plusieurs jours, seule ma campagne est active. Wham a beau prétendre une équipe rassemblée : personne ne se bouge en son absence : voilà bien un aperçu de ce que serait son mandat présidentiel : VIDE
EDIT : pardon, j'oubliais Ben Quo qui a posté 2 campagnes hier...
|
15 Avr 2010, 10:01 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Désolé mais ce meeting est vide( il n'y a pas grand chose )donc....
Sinon Djay fume  ( franchement je vois rien de choquant mais pour certains si...)
15 Avr 2010, 11:42 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je ne pense pas que ce soit le sujet pour le dire mais tous les projets de la campagne Avenir et Progrès sont disponibles en première page, si tu es passé à côté  !
D'ailleurs je te conseille de faire de même, histoire qu'on voit clairement tes "idées" (car la plupart de tes meetings sont basés sur la "constatation" et sur le "on va soutenir tel secteur, car c'est important").
15 Avr 2010, 13:22 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
La volonté est là mais ça manque légèrement de propositions et surtout de modestie. Ceci dit, je vous souhaite quand même bon courage pour la suite 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
15 Avr 2010, 14:14 |
|
|