Groupe de Travail - Les Sims 3
Auteur |
Message |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Je n'avais pas remarqué les signes astrologiques !
|
02 Nov 2010, 11:24 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ok merci pour les infos Mael et You'
Je vais déjà essayer de patcher le jeu ce soir après le boulot pour voir si le serveur Sims 3 rame toujours autant. Car hier il tournait à 10ko/s...
Dès que c'est bon et que le jeu marche bien je pense me prendre les addons manquants.
Par contre au niveau de l'ordre d'install c'est bien :
1- Sims 3
2- Vacances
3- Loft kit
4- Ambitions
5- VIP
6- Vitesse ultime
Merci à vous. En ce qui me concerne je vous tiens au courant.
|
02 Nov 2010, 15:21 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
Installe VIP après Vitesse ultime  Sinon c'est tout bon
Bonne chance !
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.

|
02 Nov 2010, 15:25 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Merci Y
Bon et bien déjà j'espère que leur serveur de téléchargement va aller plus vite. Car là c'est ça qui me bloque.
A vitesse "normale", le téléchargement des patchs ne devrait pas prendre plus de 20 minutes... Alors qu'à 10ko/s il faut bien compter plus d'une nuit !
EDIT : dans VIP il parait qu'on peut prendre le métro ? On voit vraiment les trains ?
|
02 Nov 2010, 15:37 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
En fait, le métro est un "trou à lapin" il entre dedans et ressort dans la station voulue  On ne voit pas le métro ni l'intérieur de la station ^^
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !

|
02 Nov 2010, 16:02 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Ok mais c'est quand même bien pensé. Et ça fait "grande ville" alors que dans les Sims 2 ça faisait plutôt un univers de petites villes (centre-ville) voire même banlieue à l'américaine (Montsimpa). Ce qui n'était pas si mal non plus, finalement 
|
02 Nov 2010, 16:09 |
|
 |
Youcef
Citoyen
|
Je trouve aussi !
Une petite vidéo de présentation (fait pas gaffe à la voix et "Accès Vippe"  )
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nvx5Kye0uCI[/youtube]
Elle c'est pour le un, mais elle est vraiment bien faite !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PLe0IfLamLg[/youtube]

|
02 Nov 2010, 16:30 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Yeahhh, ACCÈS VIPPE
Mais faut avouer que c'est beau et les possibilités assez complètes 
|
02 Nov 2010, 17:38 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
 |  |  |  | Youcef a écrit: Salut Djay  En effet ça vient de la sauvegarde, si je me rappelle de la mienne, c'était la toute première du jeu. Depuis aucune d'elle n'a ce problème  Maël t'a listé les addons et kits manquants  Pour le dernier patch, ça a duré pas plus de 20 minutes pour moi, téléchargement et installation compris, pourtant j'ai pas un très haut débit  Le patch de 400mo est presque obligatoire, il te fera fonctionner Accès VIP, t'ajoutera les demi-murs, les fontaines, les piscines courbes, les signes astrologiques et les 2 nouveaux curseurs de Créer un Sim !  |  |  |  |  |
Ah ben c'est celle que j'ai faite alors elle a duré 5min
|
02 Nov 2010, 18:07 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Accès vippe
A 6.30 de la premiere vidéo, elle prononce batterie et piano à queue avec l'accent alsacien bien prononcé 
|
02 Nov 2010, 18:36 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|

Alors tout à l'heure je téléchargeais à 5 ko/s (de mieux en mieux....). Alors j'ai décidé de prendre les patchs sur jeuxvideos.com
Forcément c'est plus compliqué car ce n'est pas automatique comme le downloader Sims 3. D'ailleurs tous les patchs ne sont pas passés (problème de région, etc...).
Après en relancant le downloader Sims 3 il m'a de nouveau proposé le patch à 400Mo... sauf que là j'ai téléchargé à 1 Mb/s ! Alors forcément, en 5 minutes, c'est réglé ! Sauf que, arrivé à 90% du téléchargement, le débit est retombé à 150 ko/s, mais bon c'est presque fini et ça va quand même plus vite qu'hier...
En conclusion : ils ont vraiment un serveur pourri. C'est dommage. Surtout pour télécharger des patchs, c'est vraiment ballot...
J'espère que ça ne sera pas comme ça à chaque fois qu'ils sortent un nouveau patch...
EDIT : et dire.... quelques secondes pour "installer" le patch......
Bon, je lance le jeu et je recommence une famille....
Si dans 2 ou 3 jours je suis satisfait du jeu, alors je prends les addons qui me manquent.
|
02 Nov 2010, 19:29 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Voilà j'ai relancé le jeu. Apparemment c'est fou ce que les patchs ont ajouté, notamment les muscles ou le type de voix, on peut même réglé l'intonation de la voix avec un equalizer !
Par contre j'ai un problème avec les bulles : rien n'apparait dedant ou alors ça clignote. Ca ne vous le fait pas ? Au pire je ferai une réinstall propre avec VIP.
|
02 Nov 2010, 21:05 |
|
 |
Youcef
Citoyen
|
Bizarre, j'ai pas eu ce problème
Par contre, l'égaliseur de voix et les 3 types étaient là dans le jeu de base ^^

|
03 Nov 2010, 10:52 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|

Bon je n'ai pas revu le problème des bulles car je me suis remis aux Sims 2. Les Sims 2, avec l'inséminator, le mod "woo hoo" (trop délire !), j'ai vraiment du mal à décrocher de cette version. Quand je prends les sims 3 avec mon pauvre Sim célibataire, perdu dans sa petite maison toute vide et sa TV toute pourrie, je finis très vite par m'ennuyer !! Le pauvre bougre, il n'a même pas les moyens de se payer un vélo....
Alors pour en revenir aux bulles, apparemment ça vient du patch qui enlève les mosaiques quand les Sims se mettent à poil ( lire le sujet à propos de ce problème). Apparemment il y a un patch correctif mais il faut VIP. Donc de toute façon, je pense me prendre quand même les addons manquants. Et on verra bien...
Oui alors je n'ai pas tout vu. Bon, il faut quand même reconnaître qu'au niveau outils (et gameplay), les Sims 3 est vraiment puissant. Bien plus puissant que Sims 2. Hier j'ai vu un truc qui m'a fait trop rigolé : mon Sim s'est lavé les dents, ensuite quand il est allé se coucher, il y a un message qui me marquait "Il reste 2 heures avant la fin de l'haleine fraîche"
Non mais vraiment trop fort  Il y a aussi les traits de caractères qui sont excellents. J'ai mis à ma simsette un trait de caractère "étourdie", alors il ne se passe pas 5 minutes sans qu'elle se prenne une gamelle, qu'elle rate le trottoir, qu'elle glisse sur une peau de banane, qu'elle se tape un lampadaire parce qu'elle ne l'avait pas vu... Vraiment trop délire
Dans les outils de création j'ai aussi vu qu'on pouvait régler la taille de la poitrine (des filles...  ), ca aussi c'est bien car ça ne fait pas des Sims faits dans le "même moule". Mais est-ce qu'on peut régler la taille (la hauteur) d'un Sim ? Ca aussi ce serait vraiment bien qu'on ait des Sims de tailles différentes.
Encore une chose : le poids des Sims. Là enfin on a aussi des "vrais gros". Car dans les Sims 2, on voyait peu de différence entre un Sim gros et un sim musclé...
|
03 Nov 2010, 11:22 |
|
 |
Quent
Citoyen
|
Niveau gros c'est génial et ils sont vraiment repoussants dans les S3 
|
03 Nov 2010, 11:41 |
|
|