Auteur |
Message |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bon comme je l'ai dit à Aachenar, j'ai un emploi du temps chargé ces temps-ci auquel je ne peux me soustraire.
|
10 Nov 2010, 23:25 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
comme je l'avais dit les gars, ne laissez pas Simland gérer vos vies, on a tous IRL des choses importantes, plus importantes que Simland en tous cas. Donc ce n'est pas à la minute, et je comprends qu'il puisse y avoir des retards, l'essentiel étant que tôt ou tard, ce pour quoi nous nous engageons aboutit. Et il n'y a pas de raisons que nous n'y arrivions pas 
11 Nov 2010, 00:11 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Je viens de penser à un truc important (enfin je crois), et je ne savais pas où poster  Les Frontières de Simland, on les connait sur terre mais quand est-il sur mer?
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
20 Nov 2010, 02:35 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
C'est vrai que c'est très pertinent comme question !!
C'est vrai que définir des eaux territoriales ce serait intéressant pour le côté RP !
|
20 Nov 2010, 12:11 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Il faudrait regarder avec les ZEE des pays voisins et aussi les limites des eaux internationales... SimHurban? 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
20 Nov 2010, 12:29 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Le principe des 200 milles nautiques pour la ZEE (zone économique exclusive) devrait répondre à la question.
La mer territoriale ne s'étendant que sur 12 milles nautiques depuis les côtes. (source: Wiki)
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
20 Nov 2010, 18:22 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Et par rapport à nos voisins? tu fais comment?
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
20 Nov 2010, 18:36 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
On atteint la ZEE des kouriles ou pas ?
Car j'ai l'intention de détailler un petit conflit datant de la 2 GM à propos de la revendication souveraine d'un groupe d'ile Simlandaise par les Japonais et par les Russes (les deux en même temps, on a notre cachemire  )
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
20 Nov 2010, 19:28 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Oh là! Les Kouriles sont au moins à 1000 km des côtes simlandaises! Et à l'époque de la 2ème GM, Simland n'existait pas mais était un amas d'états indépendants... en ce qui concerne l'histoire, c'est un projet du ministère de l'éducation et la culture, qui aura le temps d'être développé.
En effet, je pense qu'il faut travailler par ordre chronologique pour éviter au maximum les incohérences 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
20 Nov 2010, 19:35 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Je vais inventer un groupe d'ile pour mon RP.
ça sera plus simple.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
20 Nov 2010, 19:44 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Ce débat bien que très intéressant ne devrait-il pas se réorienter vers le Ministère des affaires étrangères - de la défense ou même celui de la présidence [qui fait un peu office de blabla général] ?
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
20 Nov 2010, 19:55 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
[align=center] Les grands axes Première révision du projet[/align]
[align=center] SCHÉMA FOURNI :
 [/align]
____
Voici le produit d'un travail intensif (n'est-ce pas CC  ) de réflexion et du rédaction. N'hésitez pas à nous faire part de vos avis pour une prochaine révision. 
|
21 Nov 2010, 01:43 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Le VP devient 1er ministre ?
Je ne suis pas enthousiaste d'arriver à ce système, ça compliquer les choses entre Parlement et Président. Et il n'y pas assez de joueurs pour faire fonctionner tous ça...

|
21 Nov 2010, 10:54 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
J'ai mis tout mon coeur pour faire ce résumé
|
21 Nov 2010, 11:14 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Je préfère le régime américain (P+VP) au régime français (P+1erM). Ici on s'oriente vers votre réforme de la campagne Lews/achenaar plutôt que celle de l'USC qui confie le gouvernement au Président et non à la majorité parlementaire.
Je pense qu'on devrais conserver le poste de VP , et créer un responsable de l'assemblée avec des représentants réels (gouverneurs)
Une assemblée purement RP est condamnée à n'etre qu'un gadget.

|
21 Nov 2010, 13:08 |
|
|