Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 51 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Halotime' ÉTATIQUES 2010 / TOUS ENSEMBLE, NOUS LE POUVONS ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
[align=center]Image

Flintheart Halotime'Décembre 2010 / Tous ensemble, nous le pouvons ![/align]

Discours d'ouverture de la campagne étatique à Kalos Mégapolis a écrit:
C'est avec émotion que j'ai le plaisir de vous annoncer, à vous mes concitoyens méridionaux, ma candidature pour un mandat complet de gouverneur.

En effet début Novembre j'ai repris les rênes de l'état avec joie , un état que j'apprécie particulièrement pour ses espaces ruraux, pour sa faune et sa flore variée et surtout pour ses villes et ses immenses territoires.

Tous le monde se souvient d'Oméga la géante et de la magnifique Assuria.
Aujourd'hui tous les simlandais connaissent Soutnay la surdoué, Lostande Flore l'olympique et je l'espère la récente Kalos Mégapolis.
C'est donc pour vous mais surtout avec vous que j'ai l'intention de construire un état plus fort, plus juste, au centre de Simland (rien de plus normal pour un centriste).

[align=center]SEUL JE NE SUIS QU'UN HUMAIN, ENSEMBLE NOUS SOMMES UN ÉTAT TRIOMPHANT...

Image[/align]

[align=center]Avec mon mandat d'un mois, j'ai déjà commencer beaucoup de travaux que je souhaite poursuivre et amplifier :[/align]

[align=center]

:d) La restructuration des pages de l'état:
Toutes les pages Villes et Présentation de l'état on été remises au gout du jour et classées. Le parlement à été réactivé ainsi que la législation qui s'est enrichie de nouvelles propositions de lois...
Je me porte garant de la bonne santé et de l'activité de l'administration de Simland Méridional pour encore et toujours répondre PRÉSENT aux besoins et aux attentes de mes administrés.

[align=center]

:d) Préparer l'avenir énergétique de l'état:
En effet le SD est l'état le plus peuplé de simland avec 22 millions de méridionaux. Sa croissance démographique est un véritable défit pour l'avenir. Nous devons préparer cet avenir afin d'assurer l'indépendance énergétique de l'état.
C'est pourquoi un gigantesque plan Marshall des énergies renouvelables sera mis en place au cours de mon mandat.
Avec un tel potentiel énergétique contenu dans nos zones côtières (éoliennes, centrales électromotrices) et dans nos fleuves (barrages hydroélectrique) nous avons les moyens de nos ambitions.

:d) Un immobilier à la fois vif et flexible:
Qui dit forte population, dit aussi besoin accrue en logement.
Je souhaite voir émerger de grandes compagnies chargé de construire, vendre et proposer des résidences de haut standing à nos amis citoyens des autres états.
Je le dis haut et fort, je souhaite voir de plus en plus de résidences secondaires dans le méridional.
Pourquoi se priver d'un climat tempéré et d'une ambiance méridionale saine !

Néanmoins je n'oublie pas les Méridionaux défavorisé et en difficulté. Je souhaite une augmentation significative des logements sociaux dans l'état. Cela reposera en grande partie sur les maires à qui je demanderais beaucoup. Construire des logements sociaux, c'est construire ensemble une société harmonieuse et sereine.

:d) Le tourisme à la sauce méridionale:
Je souhaite promouvoir le tourisme Méridional. Nos plages méritent d'avoir une renommée à la hauteur de leurs qualités. C'est donc avec l'aide du Gouvernement Fédéral mais surtout celle des maires volontaire que je compte améliorer cette situation...
Des vacances plus belles et radieuses ne sont elle pas le point de départ d'une vie colorée, radieuse et heureuse ?!
J'en sais quelque chose : je reviens d'Utopia et je n'arrive plus à décrocher ce sourire quand je repense à ces plages de sables fins...

[align=center]
Image
..... La THALASSO DE SAN MIGUEL une plage comme en voudrait mille à simland !!!

Image[/align]

[align=center]

:d) Un nouvel éventail de lois pour les Méridionaux:
J'ai déjà amorcer plusieurs débats parlementaire afin de clarifier des sujets de sociétés divers et variés. Je prend pour exemple la discussion parlementaire sur les maisons closes et sur le port du voile intégral.
Mon but n'est pas de légiférer pour légiférer mais simplement de faire vivre notre communauté étatique en lui donnant les moyens de s'exprimer librement et de participer à nos lois ainsi qu'à la vie politique de l'état.
Je me présente pour vous offrir un parlement vivant, actif et réaliste pour qu'on puisse renforcer notre immersion dans le jeu.

Voici un avant gout des propositions de lois que j'ai pu formuler:

Citer:
Des propositions de lois verront bientôt le jour, parmi lesquelles figurent :

[strike]► Une étude de loi sur le port de la Burka. étant neutre je ne me prononce pas politiquement à ce sujet, mais il est de mon devoir d'aborder la question avec les Méridionaux.[/strike]
=> Nouvelle formulation: Doit on autoriser le port de signes religieux distinctifs dans les lieux publics ?
► Un projet de Taxation écologique des activités industrielles polluantes dont les fruits sont reversé à un fond économique de soutient des activité éco-durable.
► Une loi sur l'encadrement des fonds spéculatifs, nous ne pouvons pas nous permettre de nous laisser ronger par la spéculation financière qui gangrène nos entreprises coté en bourse.
► Un projet de loi sur le renforcement de nos installations militaires sur la côte.

► Discussion parlementaire à propos de la "Légalisation de la marijuana à usage thérapeutique".
► Discussion parlementaire à propos de la "Réouverture des maisons closes".
► Discussion parlementaire à propos de la "Nationalisation du secteur du traitement de l'eau".
[strike]► Ouverture du marché des compagnies aériennes. (Quelle compagnie veut s'installer dans le SD et utiliser nos aéroports ?) [/strike]Abandonné en raison des limites du RP
► Ventes des concessions audiovisuelles de l'état. (Quelle chaine veut s'installer localement dans le SD ?)
► Développement des écoles, collèges et lycées privé laïque.

[align=center]
Comme vous devez le savoir je suis le Ministre des Affaires étrangères et de la défense nationale de la nation.
Je suis donc bien placé pour m'occuper de la politique militaire et étrangères de l'état.

Pour faire simple les derniers évènements ayant eu lieu à quelques encablures de chez nous en Corée nous mettent en première ligne face à une guerre généralisée. Nous sommes solidaires des peuples souverains du Japon et de la Corée du sud.
On ne peut pas se permettre de céder face à la folie de dictateurs communistes affamant leurs peuples à leurs profits.

Voila pourquoi je souhaite discuter avec vous de la constitution d'un contingent renforcé de nos armées navales, de l'air et terrestres.

JE LE PRÉCISE : Ce n'est pas une sur-militarisation ayant pour but de transformer toute la côte en bunker avec une base militaire tous les kilomètre !!!
Je veux protéger l'état en lui donnant les moyens de parer toutes attaques et en lui donnant la possibilité d'agrandir le rayon d'action de notre flotte pour protéger notre Zone Économique Exclusive...
Je souhaite aussi agir sur la défense indirecte en renforçant nos capacités d'interception par le biais de boucliers anti missiles et de radars de détection... Une défense électromagnétique est aussi envisagée dans les sous sols du KEC de Kalos Mégapolis.

En résumé: NON à la bunkerisation de l'état, OUI à un contingent intelligemment renforcé de notre état et ENCORE OUI à l'établissement de défense indirecte pour se prémunir de toutes attaques ...
=> Agir avant que l'ennemi ne puisse agir

:d) Un Simland Méridional International :
Je projette également de diffuser l'influence du SD à l'étranger à l'image du gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger en visite d'état an Chine. Promouvoir nos entreprises Méridionales à l'étranger est l'un de mes objectifs prioritaires.

Clôture du discours de campagne d'Halotime à Kalos Megapolis a écrit:
C'est ainsi que je vois notre bel état. Un état fier, profitant de ses nombreux atouts.
Je vous donne rendez vous à Lostande Flore les 18 et 19 décembre pour les résultats de l'élection.
En attendant ce jour, je vous remercie toutes et tous d'avoir assister à la conférence de presse et d'avoir écouter mes propositions...

... et n'oublier pas de glisser un bulletin Halotime de l'urne car TOUS ENSEMBLE NOUS LE POUVONS !

[align=center]

COMMENT ÇA MARCHE : a écrit:
[align=center]
RAPPEL : LOI L031 SUR LES GOUVERNEURS ET CAPITALES D'ÉTATS[/align]

Les votes du 18 et 19 décembre se feront par MP à envoyer sur le compte VOTE avec la fiche ci-dessous :

Code :
Pseudonyme :
État concerné :
Mon Vote :

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

Dernière édition par Halotime le 03 Jan 2011, 15:39, édité 10 fois.

27 Nov 2010, 12:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

[align=center]QUE LA CAMPAGNE COMMENCE[/align]
[align=center]Vos réactions sont attendues.[/align]

[align=center] ;)[/align]

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

Dernière édition par Halotime le 12 Déc 2010, 15:15, édité 2 fois.

27 Nov 2010, 14:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169

๏̯๏

27 Nov 2010, 14:05
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Quand es-ce que commence le scrutin ?

Le scrutin commence les 18 et 19 décembre.
;)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

27 Nov 2010, 14:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image

:))

De bonnes idées par moment. Bon courage. :ok:

27 Nov 2010, 14:10
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

De bonnes idées par moment. Bon courage. :ok:

merci ;)
Le slogan est un mix Sarkozy/Obama.
[align=center]
Le programme est susceptible d'être enrichi et ainsi pourra faire l'objet de MAJ.
Elles seront signalées et mises en évidence sur cette page candidature.
[/align]

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

27 Nov 2010, 14:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Gros programme, mais personnellement, je vais rester chez moi pour les plages, enfin pour me baigner, parce que ça caille la mer dans le SD comparé aux AP ou aux CM^^!!

27 Nov 2010, 14:25
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

27 Nov 2010, 21:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Plus aucunes réactions ???

Si, belle victoire 8)

Hein quoi? Sa ah pas commencé? :question: Bon alors, je me contenterais de, bonne campagne et bonne chance 8)

27 Nov 2010, 23:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Le programme est important en tout cas. Bonne chance! :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

28 Nov 2010, 00:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya

28 Nov 2010, 12:03
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Pas d'autres réactions ? :)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

30 Nov 2010, 14:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36
0.00

Message(s) : 1158

Pour mon retour parmi vous, je serai très honoré d'être la pour t'aider dans la tache de gouverneur de l'état si tu es élu.

En temps que maire d'Assuria et de Naresta, je souhaite apporter mon aide et ma contribution pour redynamiser la SD et Simland en général.

Si tu le souhaite, tu peux venir faire un petit tour dans ma ville pour ta campagne. Donne moi une date et je prépare le weekend (Jet Privé, limousine et tour d'hélico) a zut c'est pas écolo... :sors:

En tout les cas bonne campagne. J'aime beaucoup ton programme.

PS : Les pages de la SD sont bien aussi.... C'est comparer les plages de Bretagne avec celle de la méditerrané... ou pas.

30 Nov 2010, 14:38
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

En effet j'aurais besoin de l'aide de tous les méridionnaux pour dynamiser à l'extrême notre état
Je vais évidemment faire le tour du SD pour ma campagne qui débutera le 15 décembre.
Je passerais pas Soutnay, Lostande Flore, ma Kalos et bien sur Assuria !

Pour l'instant je ne suis pas complètement disponible mais a partir du 15 j'enclenche la tournée électorale

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

30 Nov 2010, 14:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
26.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Merci pour ton soutient.
En effet j'aurais besoin de l'aide de tous les méridionnaux pour dynamiser à l'extrême notre état
Je vais évidemment faire le tour du SD pour ma campagne qui débutera le 15 décembre.
Je passerais pas Soutnay, Lostande Flore, ma Kalos et bien sur Assuria !

Pour l'instant je ne suis pas complètement disponible mais a partir du 15 j'enclenche la tournée électorale

Halo, c'est plus te balader au centre du SD, tu oublis Ckrystahal :(

30 Nov 2010, 15:19
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 51 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant