/|_|\ BLA BLA | PRESIDENCE DE LA NATION /|_|\
Auteur |
Message |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Quelqu'un aurait-il vue Magellan par hasard ?:))
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
19 Déc 2010, 10:43 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Jardas a dit que Magellan avait un IRL chargé mais j'avoue son absence se fait pas mal sentir. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
19 Déc 2010, 12:11 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Messieurs,
au vu des résultats des élections étatiques, nous nous retrouvons avec :
- 1 état sous tutelle (Thoulak)
- 4 états dépendant du vote du Gouvernement Fédéral selon la Loi (Middle West, Grand Lacs, Snowy Mountains et Grand Sud car égalité) .
Ainsi, dans les tous prochains jours (probablement le week-end prochain ou pendant la dernière semaine), la Présidence organisera un vote. Dès que ce sera prêt, je m'eprimerai au travers d'un communiqué officiel 
20 Déc 2010, 04:21 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Je suis pas vraiment étonné des résultats dans certains des États, à la vue des villes inscrites pour valider leur présence sur la carte officielle.
Le vote du Gouv Fed sera comme un vote normal? càd anonyme?
Autre question: lors de la cloture du recenssement des villes actives, les capitales de certains états vont d'office être transféré vers une ville active. Je suppose que je mets pas arbitrairement capitale une ville mise à part si c'est la seule de son état non?
Et pour les Grands Lacs, jadis l'état le plus peuplé de Simland, est au bord du no man's land. 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
20 Déc 2010, 05:02 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Concernant les élections, j'observe rapidement que :
- Pour le Middle West, les snowy mountains, et les grands lacs y'a qu'un seul candidat donc pas besoin de s'ennuyer indéfiniment ^^ Si les autres ne se sont pas présentés...
- Et pour le Grand Sud je suis pas d'accord avec un vote du gouvernement, Rox est USC et on appartient à un gouvernement USC donc c'est pas très objectif...
J'ai pas de solution miracle pour le Grand Sud, faut voir ce qu'en pensent les autres...
|
20 Déc 2010, 12:35 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
L.A a raison. Le Gouvernement est majoritairement USC !
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
20 Déc 2010, 12:52 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Que voulez-vous que j'y fasse... La Loi etait ainsi faite et je ne m'en suis rendu compte que trop tardivement. Comme je deteste changer les regles en cours de partie, on va s'y tenir.
Si changement il doit y avoir, ce sera fait après ces elections.
Pour tous les etats mentionnes ou il y a égalité (même a zero, c'ets ainsi que je l'interprete), il faut voter. Nous voterons donc.
Ca n'a peut-etre aucun rapport la dedans et pour vous, mais mes parents ayant connu la dictature, je fais un point d'honneur a respecter les Lois qui offrent la possibilite du vote.
20 Déc 2010, 13:09 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Justement là ton raisonnement est un raisonnement pur d'un positiviste (comprendre partisan du droit positif). Et pour information, la plupart des positivistes pour ne pas dire la totalité considère que le droit nazi est du droit car il respecte scrupuleusement le droit posé - écrit. Donc là dire que tes parents ont connu la dictature mais que derrière tu appliques des normes qui certes ont été votées mais qui sur le principe d'ingérence sont immorales...voilà quoi...
|
20 Déc 2010, 13:11 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
on applique la loi en vigueur.
pour la prochaine fois on saura quoi faire.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
20 Déc 2010, 14:10 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Pour Golay et rems, je trouve ça débile de les investir. Pourquoi auraient-ils le temps de s'occuper de leur état si déjà ils ne votent pas en leur faveur ?
Pour le GS, pas d'avis. Après avoir relu les campagnes, je trouverais plus raisonnable d'investir sim centaure, mais c'est personnel, donc bon..
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
20 Déc 2010, 14:19 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
pourquoi pas un bi gouvernorat pour le grand sud.
leurs campagnes a tous deux sont excellente
si il ne doit avoir qu'un seul binôme ca doit être eux car ils le méritent.
c'est la meilleure solution. 6 mois Rox puis 6 mois SC ou alors les deux pour un an.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
20 Déc 2010, 14:23 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Perso, dans le forum des Gouverneurs, j'ai demandé si c'était utile de voté étant donné que pour moi par le passé, on n'avait jamais voté quand il n'y a qu'un seul candidat... Mais on ne m'a pas répondu, donc sa c'est fait. Après si le Gouvernement veut se fatiguer à faire un vote gouvernemental chez moi, libre à eux de perdre du temps, moi, sa ne stoppera pas mon activité de Gouverneur sur place, même après le 1er Janvier 2011 
|
20 Déc 2010, 15:05 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
quand meme tu aurait pu voter pour toi
c'est le minimum

|
20 Déc 2010, 15:06 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Il a surement ses raisons pas de jugements hâtifs...
Pour l'idée d'alterner Rox et SC je pense que 3 mois 3 mois c'est une bonne solution, enfin en tant que maire du Grand Sud je préfère cette alternative. Reste à déterminer un ordre de passage
|
20 Déc 2010, 20:40 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Vu la campagne plus qu'active qu'ils ont mener tous les deux, si il y a un état qui mérite un bi gouvernorat c'est bien le GS et SC et Rox !
Je propose qu'ils en soient tous les deux gouverneurs à égalité et qu'ils se répartissent les taches de l'état.

|
20 Déc 2010, 20:46 |
|
|