GOUVERNEMENT JARDAS II | BLA BLA
Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Ouais, car c'est une belle connerie. Certains avant toi, que tu désignes comme criminels ou hors-la-loi, avaient eu l'intelligence de faire des exceptions et donc de faire parler leur bon sens. La façon avec laquelle tu exerces la présidence rabaisse la fonction que tu occupes : en fait tu n'es plus qu'une machine qui applique les lois sans vraiment réfléchir à "ce qui est le meilleur selon la situation". Ça s'appelle savoir s'adapter, mais là on en est loin...
21 Déc 2010, 13:05 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
A ton niveau, je comprends que tu ne puisse pas voir au dela de ca. Au lieu de faire comme tout le monde mais mal, je prefere retablir une chose legale et l'ecrire, en la modifiant.
Mais ca, tu ne le comprendras jamais car c'est trop te demander que d'accepter tes torts. Au moins, si tu ne veux pas faire avancer Simland, laisse faire ceux qui le veulent.
Du vent, rien que du vent ce que tu ecris... Tu veux jouer sans regles du jeu ecrites, et ce sera la porte ouverte (comme actuellement) aux interpretations de chacun. Il faut des bases stablesn et si besoin les modifier.
Mais pour toi, qui veut TON Simland et qui joue tout seul, la solution de facilite est toute trouvee car tu ne pense pas que chaque decision se repercute sur tous les autres membres, pas seulement sur moi ou toi. Certes nous ne satisferons jamais tout le monde, mais au moins le plus grand nombre.
C'est un principe de communaute, de democratie et de respect. En es-tu pourvu ? Je commence a me poser des questions...
21 Déc 2010, 13:38 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
C'est ce que je dis, tu ne sais pas d'adapter sur le fait. Rien ne t'oblige par la suite, et je t'y encourage même, à modifier la loi à ce niveau là. Mais le fait est que dans le cas présent, on fait face à une inégalité : tu préfères donc ça, plutôt que d'essayer d'arranger les choses tout simplement ? Enfin bref, ça sert à rien vu que tu es buté.
Puis franchement, pour un mec qui a eu près de 50% aux élections, c'est gros de dire que je joue tout seul...
Enfin, pas de HS.
21 Déc 2010, 13:47 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Lol c'est l'hôpital qui se moque de la charité : combien de fois on t a fait la remarque Alex que tu te calquais trop sur les articles de lois en laissant de côté l'aspect humain quand ça t'arrange ? je ris !
21 Déc 2010, 14:22 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Tu remets ça sur la table ? 
|
21 Déc 2010, 15:14 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Ca s'arrête jamais ici ?
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
21 Déc 2010, 15:53 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Tu vois ici c'est comme la série lost, on sait jamais quand ça va se terminer.
21 Déc 2010, 15:56 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
|
21 Déc 2010, 16:41 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Pff encore et encore des chaimaillerie, sa me fais penser à Dallas Simland en ce moment. 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
21 Déc 2010, 19:06 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
"Dallaaaaaasssss, ton univers impitoyableeeeeeeeeeee" moi je fais la ptite Lucie, jeune et innocente, et Alex c'est J.R. ^^
Je signalais juste qu'il s'est contredit en 24h voilà ^^
21 Déc 2010, 19:19 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Pour changer de sujet, je vous annonce que je songe à associer la presse simlandaise aux prochaines actions du ministere des affaires étrangères.
En plus de l'annonce habituelle effectué sur le topic officiel du ministere (le blabla vous permettant de commenter) les médias seront conviés aux évenements afin qu'ils puissent en rédiger un article avec des détails qui ne seront pas présenté lors de l'annonce officielle (comme une interview exclusive ou un suivis pendant 24h du ministre en coulisse des négociations qui ont conduit à cet évènements)
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
21 Déc 2010, 19:21 |
|
 |
Roxboro
|
Bonne initiative mon Halo :-)
21 Déc 2010, 19:22 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
+1 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
21 Déc 2010, 19:29 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bonne initiative en effet. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
21 Déc 2010, 19:30 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Bien évidemment , ce seront les médias qui rédigeront leurs propres articles sur la base des informations que je vais leur fournir et sur la base de l'annonce officielle du ministère ! Je serais également à leurs disposition pour des interview.
Mais il n'est pas question que je rédige l'article à leurs places
Un ordre d'exclusivité sera prévu pour privilégier un médias pour chaque évènements.
Messieurs les médias (ou mesdames ne soyons pas sexiste) si vous souhaiter connaitre le déroulé des quatre voyages officiels c'est par ici:
http://www.simland.biz/forum/ftopic12441.php
RAPPEL: mon appel au public en ce qui concerne l'invitation de simlandais aux voyages officiels, le concours pour le sommet de la francophonie et la recherche de jurés pour désigner la gagnante du concours ... et bien ces trois appels au publics tiennent toujours !
En ce qui concerne les invit' pour les voyages officiels, cela expire le 31 décembre.
Pour le jury cela expire le 28 Décembre...
Tous les détails sur le dernier post de la page dont le lien est ci dessus
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Dernière édition par Halotime le 21 Déc 2010, 19:35, édité 2 fois.
|
21 Déc 2010, 19:32 |
|
|