GOUVERNEMENT JARDAS II | BLA BLA
Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
En résumé ?
20 Jan 2011, 21:15 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
la politique c'est l'art du rabâchage 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
20 Jan 2011, 22:15 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
On peut tout à fait "rabâcher" comme tu dis si bien mais quand ce que l'on dit à un fondement et surtout un intérêt. Faire du vent pour gonfler son discours là c'est différent.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
21 Jan 2011, 00:07 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

je ne vais pas m'immiscer dans vos tergiversations passionnantes (  ) au sujet d'un départ souhaité par MaxCC pour des raisons que j'accepte sans les comprendre, mais il en est ainsi : il a décidé de partir, et s'il n'est pas parti c'est en partie parce que je l'avais retenu. Mais comme je lui ai signifié par MP (11 MP échangés en quelques heures  ), j'ai été stupide de le faire : il avait maintes fois exprimé son desaccord et son non-alignement au Gouv en place. Il a ses raisons, et même si je ne suis absolument pas d'accord avec lui et que je trouve qu'il n'a pas de réelles explications a fournir pour quitter le Gouv, et bien je me dois d'accepter son detachement et la distance qu'il prend avec un Gouv qui, a la base, n'avait pas son soutien.
Mais comme j'ai pu lui dire aussi, qu'est-ce qui est le + important ? Son poste au Gouv ou la santé de Simland ? J'opte pour le 2e solution, et j'ai donc invité MaxCC a devenir fonctionnaire, comme d'autres membres (Aachenar, Magellan ety SGJason bientôt, et d'autres) pour achever lui-même ce qu'il a entrepris pour le pays vers la mi-mars.
Bon tout ça pour dire aussi qu'effectivement, axCC ne sera pas reconduit dans ses fonctions et qu'il souhaite partir pour incompatibilité avec un des représentants du Gouv Fed. Il ne sera pas remplacé à son poste. Je compte donc relancer la suite du Code de l'Immobilier, avec l'aide de MaxCC, qui en est à l'origine (donc autant suivre la démarche... que j'ignora d'ailleurs car MaxCC avait carte blanche sur ce secteur).
21 Jan 2011, 00:34 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Deux.
Je te le déconseille fortement.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
21 Jan 2011, 00:38 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
il m'a semblé que tu n'avais cité qu'un nom...
bah le remplaçant c'est moi en collaboration avec toi en fait  je ne sais pas si d'autres membres seraient intéressés par ce poste de toute façon 
21 Jan 2011, 00:47 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
J'ai simplement dit que je suis en total désaccord avec les récents agissements de certains membres du Gouvernement en l'occurrence deux membres.
A ma connaissance, je n'ai jamais acquiescé le fait de continuer le Code de l'Immobilier en collaboration avec ce gouvernement. Moi on me vire, je pars entièrement sans garder un pied dans l'Enfer (enfin ce qui s'apparente à devenir un enfer vu le nouveau duo choc).
|
21 Jan 2011, 00:52 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|

ah oui, c'était évident : je me suis oublié dans le lot  ne t'inquiètes pas, j'arriverais à vivre avec. Par contre toi, je ne sais pas, tu m'as semblé tellement en détresse par la nomination d'Halo que ça t'en a fait partir du Gouv...
 On te vire pas, c'est toi qui part ! Tu aurais voulu rester, j'aurais dit oui. Tu as voulu partir, je t'ai laissé faire (sans compter que tu as posé un Diktat). C'est bizarre, mais tu ne te vantes pas de nos échanges de MP... Je t'avais demandé de les assumer en public, et jusqu'à présent, pas un mot ! Bref, c'est bien beau de cracher sur les autres et de les montrer du doigt, surtout quand on ne fait pas mieux.
Tu n'as jamais aquiescé, c'est vrai... D'ailleurs tu n'as jamais répondu, comme bien souvent quand on te demande de préciser, tu restes dans le vague. Donc selon toi, c'est Simland qui doit pâtir de ton départ : on ne te remplace pas, mais tu ne continues pas le projet. Donc on en reste là... Super vision pour le futur de Simland, de l'Economie et de l'Immo !
21 Jan 2011, 01:08 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
En détresse ?  Décidément Halo et toi êtes identiques. Vous fabulez. J'ai le droit d'être contre la nomination d'Halotime quand même.
Je ne me vante d'absolument rien. "Diktat" ? mdr. Tout simplement je te proposais de rester mais je ne reconnaissais pas Halo comme VP, et je me désolidariserai du gouvernement c'est à dire que je ne participerai plus au gouvernement. J'avoue c'est tiré par les cheveux d'où le fait que tu n'as pas accepté et je le comprends.
Ensuite j'ai dit que certains te suivaient aveuglément parce que tu es comme le dit Alex "Jardas le plus beau et le plus fort". Voilà il me semble que j'ai fait le tour.
PS: rien ne t'empêche de me remplacer.
|
21 Jan 2011, 01:19 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Qui t'as dis que tu ne pouvais pas? regarde, tu l'as fais et tu n'as pas été censuré ou muselé non? Arrêtes de critiquer tout le monde à tout bout de champ, tu vois que sa rapporte rien du tout mise à part de la connerie. Tu tapes du pied tel un gamin qui pique sa crise. C'est bizarre car avec tes commentaires assassins, tes réponses au quart de tour et tes discours tu veux qu'on te persoive comment? Là pour moi tu passes pour un ptit chialeux qui boude et qui quitte un groupe de personne car son chat noir à plus de responsabilité que lui. Grandis un peu, tu as 18 ans, c'est plus le comportement qu'une personne peut avoir. Halo c'est un gamin et alors? il est peut-être agaçant par moment mais c'est son personnage et tout le monde fait avec ou simplement l'ignore. Regarde après les fêtes quand tu as recommencé à poster , tes premières réponses c'étaient pour pourrir Halo.
Enfin bref je me demande lequel est le plus irrécupérable dans cette affaire de chamailleries.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
21 Jan 2011, 01:32 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Je ne demande qu'à ce que l'affaire s'arrête tu sais. Je l'ai dit, la nomination d'Halo n'a fait qu'entériner un mouvement déjà amorcé. Pour le reste, je n'ai rien à rajouter.
|
21 Jan 2011, 01:35 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|

1 : 2 : entre 1 et 2, c'est tout et son contraire. Comme je te l'ai dis par MP, tu es constamment dans le non-dit, dans le reniement de ce que tu affirmes juste avant. ___________________________________ c'est en ça qu'on doit te ressembler alors. Sinon tu peux me nommer aussi, au lieu de charger Halo constamment. Par contre il manque toujours un truc : des arguments. Dommage... ___________________________________ ah ouiiiiiiiii "tout simplement", bah voyons ! Quand tu m'envoies un message avec tes conditions et que pour que tu continues le projet, je dois accpeter, c'est "tout simple" et c'est pas un Diktat ! Je montre au public les conditions que tu me posais, et je les invite à relire la Charte que tu as signé (voir p1 de ce topic), pour en comparer les contradictions (et oui, c'est un Diktat, à croire que c'était toi Le Président et moi le ministre puisque tu posais tes conditions) : ___________________________________ Bon sinon, tu peux te recycler en agent d'ex-candidat aux présidentielles, depuis 6 mois, c'est ton activité favorite apparemment  Bon aller, je vais aller dormir, et pour te laisser de quoi commenter à donner des justifications aux simlandais (notamment le passage où tu les traite d'aveugles), voici des morceaux choisis de nos MP. Après, je ne te dirais plus que tu ne les assume pas (puisque tu m'as demandé ce que tu devais dire en public, c'est tu ne savais pas si tu devais le dire...).
Aller bonne nuit, et pense un peu + à Simland qu'à toi dans Simland 
21 Jan 2011, 01:44 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Tout a été dit. Je ne souhaite pas me rabaisser à ton niveau en publiant nos échanges. J'en reste là. Bonne continuation.
PS: j'ai déjà expliqué mes dires dans mes posts précédents. Et j'assume entièrement ce que j'ai dit.
|
21 Jan 2011, 01:51 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
bah écoute, si tu assumes en disant simplement "oui, j'assumes" et que ça te suffit, c'est bien. Saches que ce ne sont que des morceaux choisis de nos MP, et qu'habituellement je ne fais pas ça... sauf quand on crache sur un Gouvernement qui ne t'a jamais rien fait sinon que t'aider à avancer dans tes projets et avec un objectif, celui de reconstruire un Simland pour tous. Tu pourras dire ce que tu veux de moi, je vivrais bien avec, mais Simland et ses institutions, tu leur dois le respect, ne serait-ce que pour la bonne ambiance. En même temps, je n'ai pas de leçons à te donner, tu es majeur et vacciné.
Sur ce, point final, commenteras qui voudras, moi je passe à autre chose, j'ai un Gouvernement à mettre en place, et une équipe à faire bosser... avec un pays qui attend de voir la conscrétisation du [strike]vent[/strike] de nos projets
OFF
21 Jan 2011, 02:05 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|

|  |  |  | Président Jardas a écrit: bah écoute, si tu assumes en disant simplement "oui, j'assumes" et que ça te suffit, c'est bien. Saches que ce ne sont que des morceaux choisis de nos MP, et qu'habituellement je ne fais pas ça... sauf quand on crache sur un Gouvernement qui ne t'a jamais rien fait sinon que t'aider à avancer dans tes projets et avec un objectif, celui de reconstruire un Simland pour tous. Tu pourras dire ce que tu veux de moi, je vivrais bien avec, mais Simland et ses institutions, tu leur dois le respect, ne serait-ce que pour la bonne ambiance. En même temps, je n'ai pas de leçons à te donner, tu es majeur et vacciné. Sur ce, point final, commenteras qui voudras, moi je passe à autre chose, j'ai un Gouvernement à mettre en place, et une équipe à faire bosser... avec un pays qui attend de voir la conscrétisation du [strike]vent[/strike] de nos projets  OFF |  |  |  |  |
Je ne crache pas sur le Gouvernement d'autant plus que j'y étais. Certains en valent la peine et il y a des réformes nécessaires à mener.
|
21 Jan 2011, 02:07 |
|
|