Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1764 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 118  Suivant
[POL] NOUVEAU PARTI VIOLETTISTE | NPV 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
ça me rapelle vraiment les débats entre le PDS et le PDV à l'époque.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

29 Mars 2011, 17:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
oh oui, oh oui ! un débat Tiviiiiiiiiiiiii !!! :)) Rox, ce que tu ne sais pas, c'est qu'après en douce, on se fait des calins avec Pano¤ ! Jaloux va ! :p

Pano, Pano Pano... la fin du RPP, désolé de te décevoir mais d'autres avant toi avaient défendu cette idée, et ma 1ere intervention à ce sujet date de... 2007, avant que tu ne sois (pseudo) Pdt, c'était (pour te rafraichir la mémoire) lors du polémique SJ (remember ? ;)) Donc tu vois, au lieur de déformer la réalité à travers les méandres de tes posts de 3 kms (les as-tu comparés aux miens récemment ? Pas besoin de beaucoup pour te répondre de toute façon, mais tu veux en faire des tonnes apparemment !), fais fonctionner tes neurones ;)

Le Simland actuel est ennuyeux : C'EST VRAI ! Mais nos efforts sont là pour le faire bouger, pas les tiens ! C'est justement à cause d'agissements comme les tiens que Simland n'avancera pas, tu es là, mais tu ne fais rien : pas une ville, pas de politique (jusqu'à ce que ton intéret se retrouve au gout du jour grace au NPV), pas de sims, RIEN ! Et d'ailleurs, rien de ce que tu défends, car tu me parles précisément de ce à quoi tu ne joues pas. Autrement dit, tu crois connaitre ce qui enthousiasme les joueurs alors que toi-même tu n'y joues pas depuis longtemps ! :lol: T'es troooop fort ! :D :D :D

Oui, tu ne joues plus à Simland,et c'est là le 1er de tes torts ! Tu pourras juger ce mandat, mais ce n'est pas ton bilan que je retiendrai, car tu es l'un des plus mal placé pour rendre un quelconque jugement (ton passé parle pour toi) et tu n'as contribué en rien dans ce mandat pour qu'il ait du succès (ah mince ! C'est vrai : c'est pas ton boulot de proposer !!! Malgré le NPV bien sûr... :D encore des incohérences récurrentes !)

Pour mon bilan, ne t'inquiètes pas : je suis le 1er critique de ce que nous avons et n'avons pas fait, et il sera fait et rendu public. Ou est le tien d'ailleurs ? Ah mince ! Tu avais déserté avant la fin ! :lol: Tu vois, tes actes ne suivent pas tes paroles, comment veux-tu encore être crédible et passer pour quelqu'un qui n'a aucun intéret dans ses actes, mais seulement de donner aux simlandais un Simland meilleur ?

"Notre Parti se met en ordre de bataille pour un Etat nouveau et je ne crois pas qu'on aura besoin de toi pour cela !" : je te cite pour te dire qu'il n'y a aucune bataille à mener, personne n'est ici pour battre quelqu'un, sauf toi et d'autres qui veulent battre je ne sais qui, je ne sais quoi... Et gardes à l'esprit une chose : meme si tu n'as pas besoin de moi, je serai là, pret à donner mon avis à travers des posts de ce genre. Je sais que je gêne par rapport à mes constantes réponses, mais n'était-ce pas toi (ou Lews, je sais plus tellement vous en dites quand ça ne vous va pas personnellement) qui disait qu'il faut savoir être critiqué pour critiquer à son tour ? Acceptes donc ma critique, qui dit que le NPV, c'est un parti sporadique et juste pour le fun ! :D

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

29 Mars 2011, 19:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Ah ouais tu avais eu l'idée en 2007 ? T'es pas si bête que ça alors :) Je veux bien te croire mais faudra que tu m'expliques pourquoi t'as pas adhéré au PDV, puisque c'était notre programme, même que ça choquait Djay et toute l'oligarchie bourgeoise ! Ah là là, tu es un violettiste depuis toujours va. :o)

J'ai eu une ville, j'ai eu divers emplois et fonctions, j'ai eu un État avant qu'on me l'enlève (et je ne crois pas que le peuple thoulakien soit très mécontent de mon travail là-bas). Aujourd'hui je l'admets, je suis un retraité. Je ne fais rien... à part te critiquer de temps en temps... et vu que tu n'acceptes pas le début de l'once de l'idée de critique, c'est un boulot à plein temps :D Sérieusement, je n'ai jamais dit qu'on devait se restreindre à la profession de maire, je dis qu'on doit réorganiser l'Etat simlandais selon des professions. Si j'étais encore actif, je serais certainement journaliste comme à l'époque, ce qui est aussi une profession. Et toi tu fais quoi déjà, à part Schtroumpf à Lunettes à plein temps ? :))

Enfin je ne garderai que cette phrase :

Le Schtroumpfissime a écrit:
Le Simland actuel est ennuyeux : C'EST VRAI !

qui veut tout dire : bref, quoi que tu aies fait, ton mandat n'est pas arrivé à l'objectif qui doit être le seul qui compte vraiment. Alors tu permettras qu'avec les Violettistes, on se tamponne un peu de toutes tes attaques ad personam pour chercher où il faudra taper pour s'amuser, dans une joyeuse ambiance elle-même moins mortifère que tes discours. Bien sûr, je ne te force pas à adhérer, inutile de me refaire les mêmes scènes que Djay en 2008 — en 100 fois plus tartineux... rien qu'à lire ça doit être casse-bonbon pour tout le monde...

Allez c'est tout, tiens je vais faire l'adulte pour une fois : si tu veux vraiment en discuter MP-moi. :)

29 Mars 2011, 21:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

non, je crois que la discussion peut s'arrêter là, je n'ai plus rien à redire sur le parti, j'ai exposé ma vision des choses à ce sujet en slalomant à travers tes attaques et déformations de la vérité (alors qu'à la base, je ne parlais que de la relance du parti en lui même).

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

29 Mars 2011, 23:49
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Moi je m ennuie pas; les gens qui s'ennuient sont ceux qui n'ont pas le pouvoir et qui ne construisent plu de villes depuis des mois !

30 Mars 2011, 10:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Moi je m ennuie pas; les gens qui s'ennuient sont ceux qui n'ont pas le pouvoir et qui ne construisent plu de villes depuis des mois !

+ 1, "Que nos villes nous réunissent" comme dirait quelqu'un.

Roi légitime du Queens

30 Mars 2011, 12:49
Citoyen
Citoyen

191.00

Les deux gogos du dessus, allez lire le premier post bon sang, il est écrit noir sur blanc que SimCity doit être au centre du nouvel État simlandais, pas que tous les Simlandais doivent être maires exclusivement...

30 Mars 2011, 16:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Les deux gogos du dessus, allez lire le premier post bon sang, il est écrit noir sur blanc que SimCity doit être au centre du nouvel État simlandais, pas que tous les Simlandais doivent être maires exclusivement...

Pas la peine de devenir vulgaire, je souligne juste le fait que pour donner l'exemple, c'est raté.

Roi légitime du Queens

30 Mars 2011, 16:03
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Comme l'a dit Carter (et moi auparavant), je pense que tout le monde voit Sim City au centre des preoccupations. Après, lors de mon mandat, j'ai voulu plante le cadre qui puisse faire de SC4 un outil sur lequel s'appuyer pour faire vivre la micro-nation, qui donc a terme serait stable (avec ses regles, ses lois, ses etats et districts, sa justice statuee et actee, son economie vivante et dynamique, etc...).
Mais a chaque fois que ca plaisait pas, ne serait-ce qu'un peu, le Gouv Fed a ete oblige de re-re-remodifieles projets, donc ca s'enlise et c'est pour ca que les membres en ont marre (pas parce qu'il ne se passe rien donc, mais parce que chaque initiative est lente puisque bloquee a la base).

Donc rien de nouveau dans ce que tu dis, etffectivement, il faudrait contribuer au pays en y faisant quelque chose (une ville ? Une simco ?un simjob ?) Pour pouvoir dire ce que tu viens d'ecrire.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais, en gros c'est ca.

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

30 Mars 2011, 16:35
Citoyen
Citoyen

191.00

Mais a chaque fois que ca plaisait pas, ne serait-ce qu'un peu, le Gouv Fed a ete oblige de re-re-remodifieles projets, donc ca s'enlise et c'est pour ca que les membres en ont marre (pas parce qu'il ne se passe rien donc, mais parce que chaque initiative est lente puisque bloquee a la base).

Mais mon bon, bienvenue en démocratie... Tu as eu 6 mois pour implémenter la politique que tu voulais avec toute latitude pour cela. Si tu as choisi de prendre en compte mes critiques c'est qu'elles étaient fondées, sinon tu n'avais qu'à passer outre. Je ne servirai pas de bouc émissaire à l'échec de ta politique bourgeoise, que tu reconnais implicitement : nous sommes donc d'accord. :))

Citer:
Après, lors de mon mandat, j'ai voulu plante le cadre qui puisse faire de SC4 un outil sur lequel s'appuyer pour faire vivre la micro-nation, qui donc a terme serait stable (avec ses regles, ses lois, ses etats et districts, sa justice statuee et actee, son economie vivante et dynamique, etc...).

Foutaises que tout cela. Les Simlandais ne veulent plus de ces politiques mortifères, ils veulent s'amuser à tous les niveaux, y compris au niveau du gouvernement. Pourquoi tu veux faire de SC4 un outil ? Pourquoi tu veux une micro-nation stable ? C'est déjà déprimant à lire ! SC4, moi je croyais que c'était le "jeu" à la base, et ta micro-nation stable, elle a surtout l'air ennuyeuse : si j'en crois ce que je lis, pour toi on s'amuse en jouant à la Bureaucratie. Ma conception de Simland est dynamique, on s'y bagarre, on y a des Criminels et des Politiques fous, c'est pas grave, c'est qu'un jeu.

Non, on n'a pas peur d'être des communistes au NPV. Parce qu'on a tiré la grande leçon des derniers mandats de Simland, et je te la donne en mille : décoincez-vous !!! Alors on préférera toujours les braves types qui savent s'amuser dans le grand jeu de rôles qu'est Simland, qui savent se foutre des pseudo "règles" et qui l'assument (tu vois très bien ce que je veux dire) dans la bonne humeur bien entendu, à plutôt que ton petit axe des bourgeois coincés, bornés à édifier des règles et des morales à n'en plus finir.

Vous n'avez jamais accepté l'existence du Thoulak et des autres trucs sympas, vous restez coincés dans vos schémas conservateurs : tant pis, on aura du fun entre violettistes.

Les Simlandais te jugeront sur ton bilan Jardounet, et je n'y peux rien si tu n'en as pas, c'est comme ça : si tu dis que c'est de ma faute t'es de mauvaise foi. Autant que Djay... En fait plus j'apprends à te connaître plus je trouve que t'es comme un Djay, mais sans le bouton bannissement sous le doigt.

Voilà tout, mais bien entendu tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit, il n'y a qu'à voir ton message du dessus (en gros tu analyses ce que nous disons comme une énième politique bourgeoise, comme si nous étions toi en fait). Tu sais quoi ? Tant pis, comme on sait rire de nous et de tout le monde on s'en consolera en préparant ta prochaine pendaison à un sgeg¤ géant :)

30 Mars 2011, 17:30
Profil Site internet

128.00

Député-maire de Logano
"gogo" à quelques semaines des presidentielles, c'est regrettable pour le porte parole d'un parti politique qui va presenter un candidat censé faire des courbettes à des potentiels electeurs tssss

30 Mars 2011, 22:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
écoute rox' c'est éreintant de faire le perroquet et d'expliquer 100 fois cela.
je ne dis pas ça que pour toi ;)
et dailleurs notre guide Napoléon la violette n'est jamais en colère , c'est la colère est qui en état de Napoléon la violette. :))

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

30 Mars 2011, 22:32
Profil Site internet

128.00

Député-maire de Logano
C'est très inquietant alors dans une démocratie .

30 Mars 2011, 22:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
tu verra tu va tomber amoureux de notre candidat. c'est le meilleur d'entre nous et le plus blond (indice) et le plus intelligent. il est super top et genialissime.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

30 Mars 2011, 22:40
Profil Site internet

128.00

Député-maire de Logano
Lol ... bien j'attends de lire son programme déjà .

30 Mars 2011, 22:41
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1764 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 118  Suivant