Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 417 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 28  Suivant
Tonio/Jardas (SE/USC): Pour un Simland Solidaire! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant

Rox, l'étoile est celle de Simland, espèce d'inculte :p

20 Avr 2011, 14:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Un Président Gay pour 2034 !

tu te présente en 2034 ?

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

20 Avr 2011, 14:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
26.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Roxboro a écrit:
Un Président Gay pour 2034 !

tu te présente en 2034 ?

Faudra se préparer à changer de drapeau alors, le drapeau arc-en-ciel avec les 3 étoiles de Simland :D

20 Avr 2011, 14:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
D'ailleurs , soit dit en passant, je trouve complétement con qu'un candidat appuie sa candidature uniquement sur ce critère (je me souvient d'une campagne pro gays en amérique du nord). Etre gays c'est un choix personnel qui ne doit pas entrer totalement en ligne compte ni même au premier plan, mis à part pour la législation concernée. il y a d'autres choses plus importantes à aborder.

Sinon pour l'étoile elle est communiste. à croire que vous chercher à faire passer un message à l'USC :p (je dois avoir libérer les esprits)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

20 Avr 2011, 14:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
D'ailleurs , soit dit en passant, je trouve complétement con qu'un candidat appuie sa candidature uniquement sur ce critère (je me souvient d'une campagne pro gays en amérique du nord). Etre gays c'est un choix personnel qui ne doit pas entrer totalement en ligne compte ni même au premier plan, mis à part pour la législation concernée. il y a d'autres choses plus importantes à aborder.

Sinon pour l'étoile elle est communiste. à croire que vous chercher à faire passer un message à l'USC :p (je dois avoir libérer les esprits)

L'étoile fait référence à la Nation comme vient de le dire Sim Hurban, n'as tu pas d'arguments pour passer uniquement sur ce point? :sarcastic:

Ensuite pour le reste , c'est complétement débile en effet mais comme ce n'est pas mon cas, ça me concerne donc pas.

J'en déduis que le NPV n'a pas grand chose à dire si ce n'est que l'étoile. :D

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

20 Avr 2011, 15:00
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Vice-Président Halotime a écrit:

L'étoile fait référence à la Nation comme vient de le dire Sim Hurban, n'as tu pas d'arguments pour passer uniquement sur ce point? :sarcastic:

Ensuite pour le reste , c'est complétement débile en effet mais comme ce n'est pas mon cas, ça me concerne donc pas.

J'en déduis que le NPV n'a pas grand chose à dire si ce n'est que l'étoile. :D

Oh si on a des choses à dires, à tels points qu'on frise le volubile. :p Mais c'est vrai qu'on a un peu de retard dans les meetings.
Sinon pour la campagne gays, il me semble que c'était à San Francisco dans les années 2000. Un truc grand guignolesque avec les trois quarts du programme sur la situations des homosexuels.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

20 Avr 2011, 15:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
San Francisco? ça m'étonnerait pas , c'est une des premières villes ayant adopter la "LGBT attitude" mais bon nous partons en HS, je propose qu'on arrête la sur ce point qui ne concerne pas ma campagne.

Hé bien on attend les fameuses "propositions révolutionnaires" et surtout on attend le fameux résumé de Kalos qu'on a toujours pas et qu'on aimerait bien obtenir pour le commenter, si ça vous ennuie pas évidemment à moins que vous ne vouliez continuer à parler de tout et de rien mais dans ce cas utilisons le Café, ça sera avec grand plaisir :p :D

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

20 Avr 2011, 15:09
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Désolé du double-post mais sachez que le meeting de Weisspitz (désolé pour la fameuse lettre Allemande, je ne sais pas comment la faire) sera près dans la soirée. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

20 Avr 2011, 16:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
1.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
Est-ce que vous avez pris position en faveur de la décroissance économique?

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

20 Avr 2011, 16:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,224.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

20 Avr 2011, 16:23
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Est-ce que vous avez pris position en faveur de la décroissance économique?

Qu'est ce que tu appelles "Décroissance économique"? Parce que je connais le concept mais je suis pas sûr qu'il soit adapté à Simland donc c'est pour ça que je te pose la question.

erff Jardas m'a devancé :D

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

20 Avr 2011, 16:24
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Je préconise une dose de calcium pour que la croissance économique puisse battre son plein cette année.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

20 Avr 2011, 16:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
[align=center]MEETING n°2
WEIßPITZE
19/04/2011
[/align]

[align=center]Discours de WEIßPITZE (Snowy Mountains)[/align]

Citer:
Chers Simlandais,

Nous voici réunis ici dans la capitale des Snowy Mountains et pour notre deuxième meetings pour parler de Transports et Equipements et plus généralement de l'Aménagement.

Depuis toujours, les transports constituent un facteur de développement essentiel pour notre Nation. Chaque maire contribuant à sa manière à développer une zone ou même un Etat tout entier. Il est temps de remettre au goût du jour les entreprises de transports qui ont été des sociétés importantes, nous nous devons de remettre à jour les entreprises de transports étatiques en les fédérant, en leur donnant plus de libertés et plus d'autonomie aussi.

Autre défi à relever: la réorganisation des équipements autrement dit le réaménagement des routes, autoroutes ou encore lignes ferroviaires. Des villes ont été créée, d'autres ont disparu mais les infrastructures restent et ne sont pas toujours en adéquation avec la réalité, c'est pourquoi nous proposons une refonte complète dans ce domaine afin de faire évoluer la carte de Simland dans le sens réel et pourquoi pas recréer de nouveaux emplacements. Tous les transports seront concernés par cette refonte complète. La LCN ou encore les entreprises de transports existantes pourront participer à cette réorganisation.

Bien sûr , tout ceci ne se fera pas sans prendre en compte les millieux naturels de notre Pays, nous serons particulièrement attentifs aux endroits à protéger comme les Parcs Naturels, nous essaierons de rendre cohérents les aménagements afin que la notion de développement durable rentre en considération dans nos projets, pour cela, le "prix du développement durable" sera une occasion de récompenser les villes et les villages mais aussi pourquoi pas les Parcs Naturel Régionaux et Nationaux qui peuvent constituer de véritables défis SC4/XL.

Sans plus tarder, Nous allons vous présenter notre partie "Transports/Equipements/Aménagement.

Je vous remercie.

Tonio,Candidat à l'élection Présidentielle (SE),
"Pour un Simland Solidaire", soutenu par l'USC et en coopération avec Jardas.

[align=center]Image[/align]

[align=center]La "CanalSims Arena" où le candidat Tonio s'est essayé au patinage avant de faire son discours de campagne. Pendant ce temps, Jardas remettait sa cravate dans un des vestiares.[/align]

:d)Développement des Structures navales :

Nous prévoyons de développer le transport naval et fluvial à travers tout le pays afin de développer les zones portuaires mais aussi les simcos intéressées par ce type de transport. Un concours des zones portuaires sera organisé par le Ministère et permettra aux villes du Pays de disposer d’une infrastructure de ce type.
Nous disposons de beaucoup de fleuve et d’un front de mer important, donc autant les valoriser au maximum. De plus, ce moyen de transport est très écologique.

:d)Réorganisation des transports avec modifications de la Carte :

Les villes changent, et les Etats évoluent avec le temps, c’est pourquoi nous prévoyons de revoir les réseaux de transport à Simland afin de les adapter au Simland d‘aujourd’hui. Suppression de certaines portions, réaménagement de certaines régions etc…
Nous devons refonder tout cela en concertation avec les citoyens de l’Etat et les Gouverneurs, ainsi qu’avec les différents gestionnaires de société de transport (SACS, CFS par exemple).

[align=center]L'équipe de campagne a survolé en hélicoptère , le Viaduc de la Meander, les deux candidats en ont profité pour faire le plein de photos.[/align]

:d) Création d’une Société Fédérale des Transports Routiers :

La Société Fédérale des Transports Routiers (SFTR) aura pour charge de créer une liste de téléchargement, d’aider les maires des Etats à développer leur territoire en matière de transports.

Un directeur sera nommé pour coordonner les actions.
A l’image de la CFS, la SFTR aura pour charge de développer le secteur routier et/ou autoroutier, et également le projet de nommer les routes nationales de Simland.

:d) Réactivation des Entreprises de Transports étatiques (ETÉ) :

Nous proposons de les réactiver afin de faire un bilan sur leurs actions, de les chiffrer, de les répertorier puis de leur proposer des projets. Ça sera le rôle du Ministère, de la SFTR, de la SACS et de la CFS.

:d)Développement durable :

Permettre une meilleure implication du concept à Simland via des concours ou des RP. Par exemple, le Gouvernement pourra relancer les labels du développement durable en se basant sur l’Expo’Durable : La Fondation Langlay pourrait participer à l’obtention des labels en concertation avec le ministère.

[align=center]Les candidats ont ensuite fait une visite dans la campagne alentour, Tonio a rappelé qu'il était important que les SM disposent d'un Gouverneur afin que toutes les politiques de développement durable soient consolidées.[/align]

:d) Poursuite du développement des Parcs :

Le mandat Jardas l’avait au programme mais ne l’a pas appliqué en son essence. Les PNR et les PNN (Parcs Naturel Régionaux ou Nationaux) doivent poursuivre leur développement, pourquoi ne pas proposer une implantation de ville dans les PNR qui ne l’interdisent pas.
Bien évidemment, les villes millionnaires en population seront interdites, cela sera réservé aux villages essentiellement.

Demain, Nous vous communiquons le meeting de Novaya Tulsk au Thoulak, fief de notre adversaire Napoléon La Violette.Nous remercions Fantz pour son accueil.

20 Avr 2011, 18:17
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant

20 Avr 2011, 18:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
0.00

Message(s) : 3207
Répondre en citant
De bonnes idées ! je vois difficilement comment on pourrait être contre :)
En ravanche, par pitié, arrétez de toujours créer à la chaine des nouvelles institutions et acronymes !!! Ca devient indigeste à la fin !

20 Avr 2011, 23:30
Répondre au sujet   [ 417 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 28  Suivant