GOUVERNEMENT JARDAS II | BLA BLA
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Oui j'ai bien changé , c'est un long cheminement que j'ai effectué pendant les 6 derniers mois et avec l'expérience acquise (j'ai vraiment beaucoup appris dans ce gouvernement, et je dois te rendre justice : merci ! )je me suis rendu compte de la vacuité de la politique menée.
Si j'avais pu me rendre compte plus tôt , je pense que j'aurais pu éviter ce déclin et cet échec. Enfin mieux vaut être lucide trop tard que jamais.
En gros ce que tu dit , c'est que "mes idées" ne correspondent pas à "ton simland" donc je suis incompatible avec le pays.
Soit ! c'est ton avis et ta vision , je le respecte quand bien même le NPV risque fort au coude à coude avec les deux autres parti majeurs. Donc je ne pense pas que "mes idées" soient incompatible avec une majorité de simlandais, bien au contraire.
Je pense qu'on va en rester là, le débat pourra être repris plus tard. Bonne chance pour l'élection, que le plus apte à gouverner gagne 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
28 Avr 2011, 20:40 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Déclin ? Echec ? on vit dans le même pays pourtant ...
28 Avr 2011, 20:44 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
et vous utilisez toujours mon logo !  cool, bon travail
|
28 Avr 2011, 23:39 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Désolé, je tombe de sommeil, l'annonce du départ d'Halo et la fine histoire de tout ceci seront annoncées demain 
29 Avr 2011, 01:44 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16554 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Si il y avait un bouton J'aime comme facebooj je l'aurais mis là ... Ah mais attends, y'a le Similike 
|
29 Avr 2011, 01:54 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
y a pas de fine histoire juste la mienne , celle d'un citoyen en ayant ras le bol du mode de pensée et de fonctionnement en place.
je ne regrette rien. a refaire je le referais

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
29 Avr 2011, 07:27 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Et bien ... D'abord Napoléon qui quitte Simland en délaissant quelque peu sa campagne et quand "il revient" son collistier décide de lacher lui aussi .... C'est une campagne forte en rebondissement dites-moi 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
29 Avr 2011, 08:22 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Il lâche son poste de VP, pas le NPV Jag  !
29 Avr 2011, 10:09 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
Oui oui j'ai bien compris ... Ca qui me choque c'est cette tendance à lacher des postes, des campagnes ect etc
Est-ce que ça veut dire qu'il va lacher le poste aussi 2 ou 3 mois après que NPV soit président ? (s'il est élu) et est-ce que Napo va tenir jusqu'au bout alors qu'après 2 semaines de campagnes présidentielles, il insulte 'tous les simlandais' en disant qu'ils ne servent à rien et que Simland ne sert à rien ... Est-ce qu'il ne va pas faire la même chose 2 semaines après être devenu président ?
Surtout qu'il y a des précédents .... Ca, ça me choque désolé 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
29 Avr 2011, 20:50 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Il a dit que les simlandais ne servent à rien ?
Montre, je veux voir !
29 Avr 2011, 22:01 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Bon,
D'abord si je suis VP ça sera sur un programme que je soutiens à 100% et que j'ai en partie confectionner. Donc si je souhaite être élu ce n'est pas pour faire le mariole, c'est pour appliquer mon programme. Donc hors de question de lacher le pouvoir. Pour napoléon c'est la même chose. D'ailleurs si on n'arrive pas à venir à bout de notre mission (relever simland) nous nous sommes convenu de persévérer.
Alors la fois d'avant il y a eu des circonstances atténuantes je pense. Puis je n'ai pas l'intention de "mourir" si je deviens VP, ça sera jusqu'au bout de mon mandat. (puisque cette fois ci je serais élu et non nommé).

|
29 Avr 2011, 22:01 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Voila, pour couper court à toute discussion, vous avez les faits qui se sont déroulés depuis le 25/04, date à laquelle j'ai envoyé le dernier MP qui demandait une réponse de Halotime et de l'Administration.
Tout est expliqué ici
Pour autant qu'on réagisse, souvenez-vous (pour ceux qui l'avaient lu) de ce que j'avais dit du post d'Halotime lors de sa démission. Je crois que si vous lisez l'entièreté du post en lien ci-dessus, il est possible que vous nuanciez votre avis par la suite (ou pas...).
Armez-vous de courage, et si ça vous dit, allez mieux comprendre pourquoi nous n'avons plus de VP. 
30 Avr 2011, 00:39 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
A propos, Napo, Aach ou Halo, merci d'avoir fait buggué mon compte hein  Vous balader sur le forum est une chose mais s'en prendre à l'administration, notamment à mon compte, en est une autre ... 
|
30 Avr 2011, 00:42 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Je vais chercher moi aussi mes MP ou jardas tente de comploter pour renverser le prochain gouvernement en entretenant la scission de simland.
Non je ne vais pas le faire. je ne suis pas une keshba qui balance pour le plaisir de foutre la campagne des autres.
N'oublie pas de mettre les autres MP ou je te dis que j'en ai ras le bol de ta politique à la con. D'ailleurs beaucoup de passages sont tronqués.
Voila en bref, les propos ne reflètent rien et ne retirent rien à ce que j'ai dit, si ce n'est que jardas est tous sauf honnête.
Voter pour lui, vous aurez un simland meilleur !
PS: j'ai jamais fait buguer ton compte jaguar ? à part aller fureter sur un topic d'admin.

Dernière édition par Halotime le 30 Avr 2011, 00:45, édité 1 fois.
|
30 Avr 2011, 00:44 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Je trouve ça deplorable de mettre en public des conversations privés, et de virer une VP pour 2 semaines ( j'imagine que sa sera Tonio le nouveau VP ? )
30 Avr 2011, 00:45 |
|
|