Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 1017 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 68  Suivant
GOUVERNEMENT JARDAS II | BLA BLA 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
j'adore te voir te retrancher derrière ton sacro saint peuple qui te suit comme un seul homme. Si c'est pas du populisme !
C'est ton unique justification ou tu en as d'autres en rayon ? Je pense pas être le seul à être excédé.

Avé césar ceux qui vont mourir....

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

30 Avr 2011, 01:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Halo : TA GUEULE ! ah ça fait du bien ! :D Porte plainte si tu veux, je m'en contre-fout. Tu es un gamin borné, n'oublie pas qui paye le forum et te laisse jouer à ta parodie de démocratie ! Tu es lamentable. Il y a des règles et elles sont à respectées, si tu ne les respectes pas, tu ne joues pas comme lorsque tu joues à des jeux IRL. Ce n'est qu'un forum, pas la vraie vie, réalise le un peu ! Il y a mieux à faire que d'inventer des conspirations débiles pour gagner une élection qui ravira juste ton égo et qui n'affectera en rien le reste du vrai monde !

Tu as utilisé à des fins qui n'étaient pas prévues pour un compte, tu en payes les conséquences, assume, prend sur toi comme un adulte et soit un peu humble... C'est toi et pas nous qui a "fucked up" ta réputation par cette action que tu admets, donc profil bas stp.

Et je vais te le dire avant toute contre-attaque : j'ai voté pour toi et napo au premier tour donc pas de "super-conspiration" contre toi de la part des militants du camp opposé. Ok, j'ai pas voté pour toi parce que vous allez faire des bons présidents, mais parce que vos idées sont bonnes et je ne pense pas que vous passerez le second tour si vous passez le premier. Par contre si vous passez le premier, vos idées auront plus d'influences sur le mandat du réel futur président que les campagnes du premier tour (reprise d'idées, remise à niveau du programme pour un simland uni,...).

Enfin voilà : grandit un peu ! c'est qu'un jeu.

EDIT : j'ai été souvent en désaccord avec Djay car il est le seul admin qui ne réalise pas toujours les besoins actuels de simland (trop dans le vieux jeu d'il y a quelques années), mais au moins c'est quelqu'un de juste et qui nous permet de continuer à jouer sur son forum, il paye pour nous tous et il mérite un peu de respect pour ça. Tu peux être en désaccord en discutant avec le fait qu'il ne suit pas toujours comme un pur actif l'actualité mais n'oublie jamais le fait qu'il peut imposer ce qu'il veut sur ce forum, tu n'as rien à lui imposer ou à l'insulter.

30 Avr 2011, 05:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
Répondre en citant
Halo, je me pose une question : Lors de ma démission, Jardas avait aussi honteusement publié nos échanges de MPs mais il me semble qu'à l'époque ça ne t'avait pas autant choqué que maintenant ? C'est amusant franchement de voir comment à tous les niveaux (politique - morale - éthique etc...) tu changes vite d'avis :question:

Ceci dit, depuis toujours j'avais dit que Jardas aurait dû nommer L.A comme Vice Président. A l'époque encore une fois, il ne voulait pas entendre raison. Pourquoi je dis ça ? Ce n'est pas du tout méchant envers Halo mais on voyait bien à l'époque qu'il jouait un jeu (et au fond il a raison Simland est un jeu) donc il pouvait facilement changer de bord en changeant de personnage. :ok:

30 Avr 2011, 09:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Je veux des preuves disant que moi et Napo avons -jusque là- filtré des informations. Je refuse d'être catégorisé sans preuve concrètes. ;)

Expert en espionnage ? Créer une ébauche de logo c'est de l'espionnage maintenant.

Vous êtes ridicules et paranoïaques. :ok:

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

30 Avr 2011, 09:32
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Punaise deuxième dans les fouilles-merdes ? J'en ai marre d'être tout le temps deuxième à tout (les négatifs, ça,...) ! Ca suffit, je veux ma première place. D'autant plus que Napo n'est plus trop là, donc je la mérite, j'ai durement travaillé pour l'obtenir.
Néanmoins content de vous voir avec nous les garçons (Aach & Halo) : vous venez de franchir un nouveau pallier dans l'estime Djayenne :) !

Blague à part, ces dernières conversations sont tellement... bidons, nulles, risibles,... Quoi d'autre ? Mmh. Gamines ! Voilà, j'ai trouvé, gamines !
Je trouve et trouverai toujours ça très bas de divulguer des conversations privées (n'oublions pas que je l'ai fait car j'en avais marre que ce soit en sens unique), mais bon il parait que c'est normal maintenant, et que ça ne choque plus personne. Alors bon, si on ne respecte même plus ça, faut pas s'étonner que tout aille si mal entre les membres... Triste forum. J'en ai connu avec des ambiances pourries, mais là vous allez loin les amis !

De toute façon faut pas se faire d'illusion : Jardas est un con, Halotime est un con, Djay est un con et puis voilà (quoi, j'ai pas le droit de le dire ? Mais pourtant moi on me l'a déjà dit, hein !), tout du moins dans cette conversation, j'entends bien :)) ! Remarquez, je suis un con aussi, pour preuve : j'alimente ce topic à la con.

Bref, cette bataille n'est pas mienne. Après trois ans et demi de bons et loyaux services, j'arrête ces... conneries ;) !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

30 Avr 2011, 09:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10486
Répondre en citant
Punaise deuxième dans les fouilles-merdes ? J'en ai marre d'être tout le temps deuxième à tout (les négatifs, ça,...) ! Ca suffit, je veux ma première place. D'autant plus que Napo n'est plus trop là, donc je la mérite, j'ai durement travaillé pour l'obtenir.
Néanmoins content de vous voir avec nous les garçons (Aach & Halo) : vous venez de franchir un nouveau pallier dans l'estime Djayenne :) !

Blague à part, ces dernières conversations sont tellement... bidons, nulles, risibles,... Quoi d'autre ? Mmh. Gamines ! Voilà, j'ai trouvé, gamines !
Je trouve et trouverai toujours ça très bas de divulguer des conversations privées (n'oublions pas que je l'ai fait car j'en avais marre que ce soit en sens unique), mais bon il parait que c'est normal maintenant, et que ça ne choque plus personne. Alors bon, si on ne respecte même plus ça, faut pas s'étonner que tout aille si mal entre les membres... Triste forum. J'en ai connu avec des ambiances pourries, mais là vous allez loin les amis !

De toute façon faut pas se faire d'illusion : Jardas est un con, Halotime est un con, Djay est un con et puis voilà (quoi, j'ai pas le droit de le dire ? Mais pourtant moi on me l'a déjà dit, hein !), tout du moins dans cette conversation, j'entends bien :)) ! Remarquez, je suis un con aussi, pour preuve : j'alimente ce topic à la con.

Bref, cette bataille n'est pas mienne. Après trois ans et demi de bons et loyaux services, j'arrête ces... conneries ;) !

De toute manière tu es un con. C'est Jardas qui l'a dit :))

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

30 Avr 2011, 09:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:

La bannière de RIC reprise ci-dessous a été supprimée. Belle leçon pour une personne qui fait semblant de se présenter aux élections en voulant guider tous les citoyens et qui, comme d'autres la semaine passée, ne fait que les insulter. Une chose est sûr, Simland ne "crèvera" pas à cause de gens qui n'ont pas de ville, pas les Sims et qui ne pense qu'à insulter, ennuyer et réprimender les autres, juste pour passer le temps ... Bannière supprimée, la constitution sera peut être invoquée :

http://uppix.net/c/4/e/ab9c2d92dd416dc3 ... da02ba.jpg

Citer:
Article 34
1. Il est strictement interdit de porter un message de haine, discriminatoire, jugé trop provocateurs ou pouvant choquer certaines personnes, même caché par d’autres caractères (***, ###, …), dans ses messages, signature, avatar, pseudonyme ou tout autre forme de communication sous peine d’expulsion de Simland.

Je regrette que les nouvelles versions de la constitution n'aient pas repris le titre lié à l'insulte de toute une communauté ou du pays ...

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

30 Avr 2011, 10:49
Profil Site internet
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Sérieux ... vous voulez pas arrêter là... J'hallucine sur le ton qu'emploie certains pour parler au ou du Président !
Jardas, à mon avis seul le communiqué présentant la démission de Halo aurait suffit, la conversation entre vous, je l'aurai pas transmis même si tu en as enlevé, tu vois ce que ça donne ;-)
Et Halo, apprend à faire profil bas dès fois, je te garanti que tu n'en tireras que du meilleur pour la suite : fait comme les hommes politiques finis à un moment, retire toi dans une cabane de Psylone, écrit un livre et revient dans 6 mois !

30 Avr 2011, 11:13
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Répondre en citant
Ric a écrit:
Alex Lews a écrit:

La bannière de RIC reprise ci-dessous a été supprimée. Belle leçon pour une personne qui fait semblant de se présenter aux élections en voulant guider tous les citoyens et qui, comme d'autres la semaine passée, ne fait que les insulter. Une chose est sûr, Simland ne "crèvera" pas à cause de gens qui n'ont pas de ville, pas les Sims et qui ne pense qu'à insulter, ennuyer et réprimender les autres, juste pour passer le temps ... Bannière supprimée, la constitution sera peut être invoquée :

http://uppix.net/c/4/e/ab9c2d92dd416dc3 ... da02ba.jpg

Citer:
Article 34
1. Il est strictement interdit de porter un message de haine, discriminatoire, jugé trop provocateurs ou pouvant choquer certaines personnes, même caché par d’autres caractères (***, ###, …), dans ses messages, signature, avatar, pseudonyme ou tout autre forme de communication sous peine d’expulsion de Simland.

Je regrette que les nouvelles versions de la constitution n'aient pas repris le titre lié à l'insulte de toute une communauté ou du pays ...

Oui, je regrette de n'avoir JAMAIS acheté les Sims.

Image

30 Avr 2011, 11:15

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Lol ! eh ben mon Ric, quelle collection !

30 Avr 2011, 11:21
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Répondre en citant
Lol ! eh ben mon Ric, quelle collection !

Et encore, ils manquent les applications iPhone et les jeux DS et GBA :))

30 Avr 2011, 11:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
Eh, bien! Vous feriez mieux de vous reposer la nuit, "la nuit porte conseil" comme dit le proverbe!

Tout ce que je vois, c'est que les gamineries ont repris de plus belle...

Sur ce, je vous laisse vaquer à vos passionnantes engueulades^^

30 Avr 2011, 11:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
J'ai réfléchis. Et TAR, moi et RIC on s'est monté la tête sur msn et on a péter les plombs suite à la crasse de jardas.
à vrai dire djay n'avait pas à supporter notre colère et bien qu'il ait banni (puis débannis) Ric et que je crois qu'on mérite de sa part autant d'excuses je ferais tous de même le premier pas car bon je ne suis pas borné et je sais ce qui est d’intérêt général :
on lui prie de nous excuser du comportement que nous avons eu. Mais bon faut dire que c'était facile de nous faire voir rouge , surtout avec le propos rapportés.

Je retire ma plainte, non seulement pour mettre fin aux hostilités mais aussi parce qu'elle ne sert à RIEN. dans tous les sens permis.
Bon je crois qu'il vaut mieux qu'on travaille tous ensemble à un meilleur simland, et pas seulement chacun dans son coin en invoquant des belles paroles. D'ailleurs on devrais ,moi et d'autres , avoir une discussion en direct un de ces quatre pour crever l’abcès purulent de l'ambiance qui perdure depuis plus d'un an (cf événement de mai 2010, donc ce n'est pas nouveau) une bonne fois pour toutes.

J'ai contacté Djay par mp pour m'excuser et pour voir comment remédier à la source du problème. Mais je ne publierais pas notre échange car j'ai une éthique.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

30 Avr 2011, 12:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
J'ai réfléchis. Et TAR, moi et RIC on s'est monté la tête sur msn et on a péter les plombs suite à la crasse de jardas.
à vrai dire djay n'avait pas à supporter notre colère et bien qu'il ait banni (puis débannis) Ric et que je crois qu'on mérite de sa part autant d'excuses je ferais tous de même le premier pas car bon je ne suis pas borné et je sais ce qui est d’intérêt général :
on lui prie de nous excuser du comportement que nous avons eu. Mais bon faut dire que c'était facile de nous faire voir rouge , surtout avec le propos rapportés.

Je retire ma plainte, non seulement pour mettre fin aux hostilités mais aussi parce qu'elle ne sert à RIEN. dans tous les sens permis.
Bon je crois qu'il vaut mieux qu'on travaille tous ensemble à un meilleur simland, et pas seulement chacun dans son coin en invoquant des belles paroles. D'ailleurs on devrais ,moi et d'autres , avoir une discussion en direct un de ces quatre pour crever l’abcès purulent de l'ambiance qui perdure depuis plus d'un an (cf événement de mai 2010, donc ce n'est pas nouveau) une bonne fois pour toutes.

J'ai contacté Djay par mp pour m'excuser et pour voir comment remédier à la source du problème. Mais je ne publierais pas notre échange car j'ai une éthique.

Ca dit vouloir crever l'abcès et calmer les esprits, et ça rajoute une couche, là je ne comprends pas...

30 Avr 2011, 13:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
Répondre en citant
Je suis désolé mais Halo a raison de dire qu'il a une éthique car ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement.

30 Avr 2011, 13:46
Répondre au sujet   [ 1017 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 68  Suivant