Projet d'une carte Simland interactive
Auteur |
Message |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Il ne font pas "augmenter la croissance économique" (wtf ?  ), il servent à rendre simland plus mécanique. Car les bases même de Simland ( météo, cartes, économie etc...) fonctionne sur le système qu'en 2004. Aujourd'hui, au vue de la baisse d'activité, cela me semble indispensable.
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
17 Jan 2010, 12:50 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Non tu te goures.
Les systèmes automatisés remontent à la création de Simland elle-même. Ils permettent de sécuriser les systèmes et ainsi d'éviter d'éventuelles erreurs humaines. De plus, comme Simland est un "jeu", ces systèmes permettent un gain de temps : les membres peuvent donc davantage se consacrer au "jeu" lui-même (villes, sim-compagnies, etc...)
La première grande automatisation a été la conception du bureau de vote électronique pour les Elections Présidentielles : ainsi, pas d'erreur humaine possible, et un comptage des votes en temps réel.
|
17 Jan 2010, 19:57 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Bon alors en l'état des choses, après le site des Nation Unies, il est possible que ce soit simTV "version 3" qui soit développée, en priorité, avant même la carte interractive que je vous ai aussi promis...
J'en vois déjà certains grincer des dents, mais laissez moi vous expliquer pourquoi. Quand j'aurais pris une décision définitive et surtout, quand j'aurai terminé le site de l'ONU, je vous donnerai un bilan sur le travail à venir (simTV3 ou carte interractive ?).
Le développement de simTV3 pourrait prendre 8 à 12 mois d'ailleurs.
|
20 Fév 2010, 23:28 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
J'aurai préféré voir la carte interactive en priorité. La Carte reste un élément central de Simland, alors la rendre interactive pourrait servir de vitrine pour amener du monde. Ce n'est que mon avis de Simlandais. 

|
20 Fév 2010, 23:31 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Et la BCS ?
20 Fév 2010, 23:39 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Sans Max ça risque d'être dûr d'avoir la BCS... 

|
20 Fév 2010, 23:42 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Oui la BCS c'est différent. Je m'y étais engagé après l'ONU.
Mais voilà, avec Max c'est "ça s'en va et ça reviens...". On verra après l'ONU s'il est là à ce moment.
Pour simTV y'a 2 principales raisons : le site actuel se fait vieux et commence à bugger avec les nouveaux navigateurs, et le travail de la nouvelle version est déjà bien entamé. Quand je dis que ça peut prendre 8 mois, c'est pour prévoir large, comme vous le savez, parfois je manque de temps (il n'y a qu'à voir le temps que ça a pris à développer l'ONU), mais si je fais quelques efforts, ça prendra peut etre moins de temps.
Oui je sais c'est dommage pour la carte interractive, mais tout Simland ne repose pas là dessus !
Je ferai un point officiel, quand le site de l'ONU sera livré. Car déjà c'est ça qui prime... 
|
20 Fév 2010, 23:49 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
De toute façon la carte actuelle se suffit encore très bien à elle-même, donc c'est toi qui décides ce tu as envie de programmer en premier 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
21 Fév 2010, 16:39 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Il faudrais une autre personne qui sache faire des site afin d'aider Djay...Embauche un de tes élèves 
21 Fév 2010, 16:46 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Comme je l'ai dit, si un jour cette carte sort, ce serait certainement la plus grande évolution depuis 2003 et cette carte serait un "jeu" à elle seule ! Clairement, dans l'immédiat, c'est techniquement "impossible". Après tout dépend... Par exemple, la Météo (sortie en 2010) était prévu depuis 2004, les débuts de Simland ! Mais quand j'ai eu la "capacité" de le faire, l'application était développée en une petite semaine  Donc cela dépend, je vais essayer de travailler dessus sérieusement cette année (après le lancement de la prochaine version de Simland).
Au niveau interface, c'est pas le bout du monde. La preuve : avec la Météo justement. Par contre le problème réside principalement sur la gestion des réseaux (routes, autoroutes, fleuves, voies ferrées...). C'est là dessus que je dois travailler (shématisation, calculs algorithmiques...). Ca commence d'abord par une feuille blanche, un crayon de mine, et une gomme 
|
01 Mai 2011, 15:10 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Sacré up  Des nouvelles du projet ?
_________________ (◡‿◡✿)
|
01 Mai 2011, 22:35 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
C'pas un "up", c'est la suite du topic sur la Marijuana qui a tourné en discussion sur ce sujet 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
01 Mai 2011, 22:57 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
En effet  Au temps pour moi.
_________________ (◡‿◡✿)
|
01 Mai 2011, 22:59 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Mais je ne vois pas en quoi il y a des calculs dans une carte interactive 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
01 Mai 2011, 23:22 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
"Autant" pour moi
Sim Hurban > mais tu sais la programmation ce n'est que des calculs et des calculs (à mon grand dam d'ailleurs !  )
|
02 Mai 2011, 00:56 |
|
|