GOUVERNEMENT JARDAS II | BLA BLA
Auteur |
Message |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Bravo pour la publication de ce bilan Jardas
Mon seul commentaire, parce que tout comme Jardas j'aime à observer un devoir de réserve, sera que je suis déçu finalement de ne pas avoir clos le volet simplification des Lois pour lequel je n'avais pas vraiment fixé d'objectifs précis et qui souffre donc d'un manque d’approfondissement...
Par contre je profite de ce post pour remercier publiquement l'ensemble des membres de ce gouvernement (et surtout ceux qui ont foulé souvent les couloirs du palais) pour le travail général qui a été produit, à la défense, à l'ONU, sur le chantier de l'immobilier (  ), à la cartographie, aux BATS, à la culture, aux sports, aux relations sociales, au tourisme, au transports (aériens et trains) mmm... à l'éco... (non ça c'est une saucisse  )
Et enfin Jardas pour sa présence constante durant 6 mois !
|
10 Mai 2011, 02:09 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Le bilan me semble bon. Sinon, dans la loi sur les médias il y a une erreur : l'article 6 fait référence à un inexistant article 9 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
10 Mai 2011, 07:30 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Le CSAM est technocratique alors selon toi ? 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
10 Mai 2011, 08:37 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|

Tout à fait. Si le mandat n'a pas été parfait, j'en suis pleinement satisfait et je mets Jardas dans le panier des "Grands Présidents". Il a su dignement assumer son poste, malgré les erreurs. Les autres "grands" Présidents de Simland n'ont pas été meilleurs que Jardas !
Mais pour moi et contrairement à tous ces grincheux éternels insatisfaits (il y en aura toujours), je me félicite de voir un Président comme Jardas qui a consacré un temps énorme à son peuple (et qui encore aujourd'hui, à la veille de la fin de son mandat consacre encore beaucoup de temps). On peut aussi saluer la patience de Jardas face aux critiques continues et infondées : moi-même il y a un an j'ai vite été découragé par toutes ces critiques et ces contestations qui sont le vrai problème de Simland !
Vraiment dommage que nous ayons connu l'épisode "Halotime" car ton mandat aurait été, non pas parfait, mais pas loin de l'être !  Tu aurais pu largement prétendre à un 2e mandat : sans Halotime, et avec une bonne comm', tu pouvais te faire réélire !
Alors merci, encore merci Président Jardas, pour tout ce temps et tout ce travail consacré à Simland. Un mandat qui fut "presque" une réussite. Dommage aussi de ne pas vous voir à l'oeuvre, avec L.Angelus, un peu plus longtemps.
Mael saura dignement succéder à votre politique et je suis sûr que bien que Mael voudra marquer son emprunte, il saura continuer dans la lignée du mandat Jardas.
Encore merci et vivement demain la passation des pouvoirs, qu'on voit 2 "grands hommes" se passer la main. C'est comme ça que cela devait se passer et pas autrement. Le mandat de Jardas est une preuve supplémentaire qu'un Président ne peut jamais être élu "par accident".
Vive Simland ! Vive le Président ! 
|
10 Mai 2011, 12:38 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
C'est bien d'avoir dresser ce bilan M.le président! En ce qui concerne le travail que j'avais entamé sur les ressources naturelles, rassure-toi il est toujours dans les cartons, et sera achevé sous notre mandat, j'aurai voulu le faire plus tôt, mais le temps m'a manqué.
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
10 Mai 2011, 12:39 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Un peu de modestie Djay, quand on vois ton parcours récent tu est trèstrèstrès mal placé pour venir nous faire la leçon. Alors arrête , arrête ça en devient ridicule.En ce qui me concerne j'ai rien, absolument rien à me reprocher en ce qui concerne mon "épisode" au gouvernement.
Contrairement à d'autres, j'ai été à la barre, présent (bien que la participation ne fut celle à laquelle je m'attendais, et qu'ensuite j'ai eu des problèmes pour la commande des images sims ...!) contrairement à certains bonimenteurs s'étant tiré comme des voleurs en cours de mandats.
Un peu de modestie ne te ferrait pas trop de mal.
d'ailleurs depuis que je remet en cause ton attitude et ton personnage, tu tire à boulet rouge sur moi, alors qu'avant c'était très cordial.
enfin ça ne t'a pas empêché de ne jamais lire mes MP, et de prendre les infos qui t'arranger pour faire tes articles sans aucuns remerciement (cas de l'article simtv de janvier). C'est bien normal après tous, on est au service de sa majesté.
Encore un dans la bande "des fouteurs de merdes", on vraiment des sales cons n'est ce pas ?!
Tu est vraiment gonflé ! Napoléon aurait été un Président d'exception, probablement différent de mael dans son fonctionnement, mais tous aussi talentueux sinon plus.
Quant à la phrase en gras, ça confirme bien ce que j'ai pu pensé ces derniers jours.
j'ai envie de te dire la même chose que napoléon en plus explicite mais les personnes de ton calibre n'en valent même pas la peine.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
10 Mai 2011, 12:53 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Pour l'histoire des images Sims, Youcef en a parlé avec moi et Mael (pour nous informer au cas où on en commanderait lors de notre mandat), tu avais commandé des choses assez complexes et longues à réaliser! Et beaucoup n'ont même pas été utilisées...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
10 Mai 2011, 12:59 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
J'avoue. Enfin tonio et moi en avons parlé et on en à déduit que ce genre de réalisation n'interresse pas les simlandais. à quoi bon continuer sur cette voie.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
10 Mai 2011, 13:02 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Pas la peine d'écrire un post fleuve (que je n'ai même pas lu) : je m'adressais à Jardas, pas à toi, il me semble. Dans tous les cas, une discussion qui ne te concernait pas...
Merci, au revoir !
|
10 Mai 2011, 13:37 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
je ne m'adresse pas non plus a toi.(autant explique a un mur les règles élémentaires de la politesse) je m'adresse principalement aux simlandais afin qu'il puissent s'en rendre compte ...
car tu les méprise assez souvent quand tu n'a pas tes réflexes populistes pour te racheter un semblant d'amour virtuel. prouve moi que j'ai tort , vas y prouve le moi.
Hmmm oui ?!

|
10 Mai 2011, 13:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Le Mandat Jardas n'a peut être pas été un des meilleurs mais au moins il a résisté aux critiques permanentes des pessimistes, a réussi quelques projets malgrè tout.
Il a eu ce mérite la après 2 ans de chaos, pourvu que ça dure sous le mandat Mayelle 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
10 Mai 2011, 13:55 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Prouver quoi ? Je m'adressais à Jardas, pas à toi..
|
10 Mai 2011, 14:12 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|

|
10 Mai 2011, 14:22 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Et après on vient dire que les anciens perdants sont désagréables.
10 Mai 2011, 15:48 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
On ne retirera pas à Jardas sa présence. Tu as toujours été là pendant le mandat, et je t'en félicite, bien joué. Pour le bilan, je laisse ça aux autres...
Enfin j'ajouterai, pour essayer d'en départager certains, que le truc, à la rigueur, qui aurait pu vraiment "plomber le mandat Jardas", c'était Magellan, et pas Halo. Au contraire avec Halo, même si c'est une tête de pioche, ça a eu le mérite de bouger et le mandat de s'est pas endormi en plein milieu comme ça arrive souvent  !
C'est donc six mois de lecture présidentielle intensive qui s'achèvent pour moi. Au plaisir, Jardas  !
10 Mai 2011, 18:34 |
|
|