Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 1017 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68  Suivant
GOUVERNEMENT JARDAS II | BLA BLA 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
Argent en votre possession:
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bravo pour la publication de ce bilan Jardas :ok:

Mon seul commentaire, parce que tout comme Jardas j'aime à observer un devoir de réserve, sera que je suis déçu finalement de ne pas avoir clos le volet simplification des Lois pour lequel je n'avais pas vraiment fixé d'objectifs précis et qui souffre donc d'un manque d’approfondissement...
Par contre je profite de ce post pour remercier publiquement l'ensemble des membres de ce gouvernement (et surtout ceux qui ont foulé souvent les couloirs du palais) pour le travail général qui a été produit, à la défense, à l'ONU, sur le chantier de l'immobilier ( :)) ), à la cartographie, aux BATS, à la culture, aux sports, aux relations sociales, au tourisme, au transports (aériens et trains) mmm... à l'éco... (non ça c'est une saucisse :sors: )

Et enfin Jardas pour sa présence constante durant 6 mois !

10 Mai 2011, 02:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
Le bilan me semble bon. Sinon, dans la loi sur les médias il y a une erreur : l'article 6 fait référence à un inexistant article 9 :))

10 Mai 2011, 07:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Dommage que tu ne remettes jamais en question ce côté technocratique chez toi. (Ca vaut aussi pour le CSAM ça.)

Le CSAM est technocratique alors selon toi ? :question:

10 Mai 2011, 08:37
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Répondre en citant
Le bilan me semble bon. Sinon, dans la loi sur les médias il y a une erreur : l'article 6 fait référence à un inexistant article 9 :))

Tout à fait. Si le mandat n'a pas été parfait, j'en suis pleinement satisfait et je mets Jardas dans le panier des "Grands Présidents". Il a su dignement assumer son poste, malgré les erreurs. Les autres "grands" Présidents de Simland n'ont pas été meilleurs que Jardas !

Mais pour moi et contrairement à tous ces grincheux éternels insatisfaits (il y en aura toujours), je me félicite de voir un Président comme Jardas qui a consacré un temps énorme à son peuple (et qui encore aujourd'hui, à la veille de la fin de son mandat consacre encore beaucoup de temps). On peut aussi saluer la patience de Jardas face aux critiques continues et infondées : moi-même il y a un an j'ai vite été découragé par toutes ces critiques et ces contestations qui sont le vrai problème de Simland !

Vraiment dommage que nous ayons connu l'épisode "Halotime" car ton mandat aurait été, non pas parfait, mais pas loin de l'être ! :ok: Tu aurais pu largement prétendre à un 2e mandat : sans Halotime, et avec une bonne comm', tu pouvais te faire réélire !

Alors merci, encore merci Président Jardas, pour tout ce temps et tout ce travail consacré à Simland. Un mandat qui fut "presque" une réussite. Dommage aussi de ne pas vous voir à l'oeuvre, avec L.Angelus, un peu plus longtemps.

Mael saura dignement succéder à votre politique et je suis sûr que bien que Mael voudra marquer son emprunte, il saura continuer dans la lignée du mandat Jardas.

Encore merci et vivement demain la passation des pouvoirs, qu'on voit 2 "grands hommes" se passer la main. C'est comme ça que cela devait se passer et pas autrement. Le mandat de Jardas est une preuve supplémentaire qu'un Président ne peut jamais être élu "par accident".

Vive Simland ! Vive le Président ! :flag: :ok:

10 Mai 2011, 12:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
C'est bien d'avoir dresser ce bilan M.le président! En ce qui concerne le travail que j'avais entamé sur les ressources naturelles, rassure-toi il est toujours dans les cartons, et sera achevé sous notre mandat, j'aurai voulu le faire plus tôt, mais le temps m'a manqué.

10 Mai 2011, 12:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Un peu de modestie Djay, quand on vois ton parcours récent tu est trèstrèstrès mal placé pour venir nous faire la leçon. Alors arrête , arrête ça en devient ridicule.En ce qui me concerne j'ai rien, absolument rien à me reprocher en ce qui concerne mon "épisode" au gouvernement.

Contrairement à d'autres, j'ai été à la barre, présent (bien que la participation ne fut celle à laquelle je m'attendais, et qu'ensuite j'ai eu des problèmes pour la commande des images sims ...!) contrairement à certains bonimenteurs s'étant tiré comme des voleurs en cours de mandats.

Un peu de modestie ne te ferrait pas trop de mal.
d'ailleurs depuis que je remet en cause ton attitude et ton personnage, tu tire à boulet rouge sur moi, alors qu'avant c'était très cordial.
enfin ça ne t'a pas empêché de ne jamais lire mes MP, et de prendre les infos qui t'arranger pour faire tes articles sans aucuns remerciement (cas de l'article simtv de janvier). C'est bien normal après tous, on est au service de sa majesté.

Encore un dans la bande "des fouteurs de merdes", on vraiment des sales cons n'est ce pas ?!

La Lune étincelante a écrit:
Encore merci et vivement demain la passation des pouvoirs, qu'on voit 2 "grands hommes" se passer la main. C'est comme ça que cela devait se passer et pas autrement. Le mandat de Jardas est une preuve supplémentaire qu'un Président ne peut jamais être élu "par accident".

Tu est vraiment gonflé ! Napoléon aurait été un Président d'exception, probablement différent de mael dans son fonctionnement, mais tous aussi talentueux sinon plus.
Quant à la phrase en gras, ça confirme bien ce que j'ai pu pensé ces derniers jours.

j'ai envie de te dire la même chose que napoléon en plus explicite mais les personnes de ton calibre n'en valent même pas la peine.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

10 Mai 2011, 12:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
Pour l'histoire des images Sims, Youcef en a parlé avec moi et Mael (pour nous informer au cas où on en commanderait lors de notre mandat), tu avais commandé des choses assez complexes et longues à réaliser! Et beaucoup n'ont même pas été utilisées...

10 Mai 2011, 12:59
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Pour l'histoire des images Sims, Youcef en a parlé avec moi et Mael (pour nous informer au cas où on en commanderait lors de notre mandat), tu avais commandé des choses assez complexes et longues à réaliser! Et beaucoup n'ont même pas été utilisées...

J'avoue. Enfin tonio et moi en avons parlé et on en à déduit que ce genre de réalisation n'interresse pas les simlandais. à quoi bon continuer sur cette voie.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

10 Mai 2011, 13:02
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Un peu de modestie Djay, et bla bla bla bla.........

Pas la peine d'écrire un post fleuve (que je n'ai même pas lu) : je m'adressais à Jardas, pas à toi, il me semble. Dans tous les cas, une discussion qui ne te concernait pas...

Merci, au revoir !

10 Mai 2011, 13:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Halotime a écrit:
Un peu de modestie Djay, et bla bla bla bla.........

Pas la peine d'écrire un post fleuve (que je n'ai même pas lu) : je m'adressais à Jardas, pas à toi, il me semble.

je ne m'adresse pas non plus a toi.(autant explique a un mur les règles élémentaires de la politesse) je m'adresse principalement aux simlandais afin qu'il puissent s'en rendre compte ...
car tu les méprise assez souvent quand tu n'a pas tes réflexes populistes pour te racheter un semblant d'amour virtuel. prouve moi que j'ai tort , vas y prouve le moi.
Hmmm oui ?!

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

10 Mai 2011, 13:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Le Mandat Jardas n'a peut être pas été un des meilleurs mais au moins il a résisté aux critiques permanentes des pessimistes, a réussi quelques projets malgrè tout.

Il a eu ce mérite la après 2 ans de chaos, pourvu que ça dure sous le mandat Mayelle :D

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

10 Mai 2011, 13:55
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
prouve moi que j'ai tort , vas y prouve le moi.
Hmmm oui ?!

Prouver quoi ? Je m'adressais à Jardas, pas à toi..

10 Mai 2011, 14:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

10 Mai 2011, 14:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Et après on vient dire que les anciens perdants sont désagréables.

Roi légitime du Queens

10 Mai 2011, 15:48
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
On ne retirera pas à Jardas sa présence. Tu as toujours été là pendant le mandat, et je t'en félicite, bien joué. Pour le bilan, je laisse ça aux autres...
Enfin j'ajouterai, pour essayer d'en départager certains, que le truc, à la rigueur, qui aurait pu vraiment "plomber le mandat Jardas", c'était Magellan, et pas Halo. Au contraire avec Halo, même si c'est une tête de pioche, ça a eu le mérite de bouger et le mandat de s'est pas endormi en plein milieu comme ça arrive souvent ;) !

C'est donc six mois de lecture présidentielle intensive qui s'achèvent pour moi. Au plaisir, Jardas :p !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

10 Mai 2011, 18:34
Répondre au sujet   [ 1017 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68  Suivant