Saloon des Grandes Plaines
Auteur |
Message |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Une 4 voies à chaussées non séparées quoi ^^
_________________ Maire de Gimini, Hudson
|
28 Juil 2011, 01:34 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Exactement ^^
|
28 Juil 2011, 10:11 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je souhaite soumettre au vote les propositions du Ministère, perso, je refuse toutes les propositions dans la mesure où la Nationale express traverse le Parc Naturel Régional de la Vallée de Feu et qu'il ne s'agit pas un seul instant de mettre de grosses infrastructures dans cette entité qui a pour principe de protèger l'environnement et non d'augmenter la pression sur celui-ci, soit on décale vers le haut, soit vers le bas, peu importe, mais on contourne ce PNR SVP!
Je soumettrai au vote dès la semaine prochaine, on a pas mal de choses à voter en plus par la même occasion.
Merci Tanaka pour tes propositions en tout cas.
Je vous rappelle, que je soumettrai pleins de lois , la semaine prochaine, quand j'aurai plus de temps, vous pouvez toujours débattre en attendant.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Juil 2011, 11:23 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Je suis d'accord avec toi ^^

|
28 Juil 2011, 11:28 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Sinon, si je m'écarte de mon argument principal, je pencherai plus pour une route allant de Brockbain à Providence en contournant le PNR et en reliant l'A33, je suis plus d'avis à la prolonger jusqu'à Brockbain si besoin.
Sinon, les propositions de Jardas peuvent se rejoindre avec ce projet, le ferroutage, le traffic de fret et le TGV Grandes Plaines permettront de compléter cette future autoroute ou national express, il faudrait se mettre d'accord sur la désignation de celle-ci, voulez-vous une autoroute ou une nationale express?
Ensuite, je suis pour un désenclavement total, je propose aussi bien le ferroutage et le fret via le train que l'autoroute.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
28 Juil 2011, 11:42 |
|
 |
rangoon59
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 20:45 Argent en votre possession: 1,161.00 Message(s) : 1127 Localisation : périgueux
A propos de vous: Hopecity | GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je ne voi pas pourquoi on veut encore agrandir cette route, elle est déja en semi 2*1 voi, cela suffit vus le traffic qui y passe, elle ne relie pas de grandes villes (Port Ome 17.000 et Providence 205.526) sachant en plus que les tranport fluvial peuvent etre fait vers Providence et que cette derniére est relier par les airs a tout les GP
Donc la je ne vois pas d'intéret pour le moment a relancer des traveaux sur une route où des traveaux viennent de finir 
_________________Maire de Hopecity Membre du l'UDL PDG de R-H Corporation Directeur de la SANS

|
28 Juil 2011, 12:53 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Gouverner c'est savoir prévoir -> fo investir, je veux une autoroute.
28 Juil 2011, 13:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
On verra ça je lancerai les votes dès la semaine prochaine concernant la fameuse autoroute.
Perso, je suis encore indècis^^.
Mais il est vrai que Providence possède déjà pas mal d'avantages.
|
28 Juil 2011, 13:56 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
Mais lol le statut de ma ville necessite un maximum de provilèges voyons ^^ Fo penser aussi qu'on sera sans doute annexé au MX, je serai encore plus loin de reste de l'Etat.
28 Juil 2011, 14:13 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Justement c'est au "bousseux" comme dis si bien Tonio, de faire ton autoroute et vers chez eux !
Mais je pense qu'il a déjà assez pour Providence!

|
28 Juil 2011, 14:24 |
|
 |
rangoon59
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 20:45 Argent en votre possession: 1,161.00 Message(s) : 1127 Localisation : périgueux
A propos de vous: Hopecity | GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Quel status ?
Pourquois nous annexé on est pas assé grand déja ?
_________________Maire de Hopecity Membre du l'UDL PDG de R-H Corporation Directeur de la SANS

|
28 Juil 2011, 15:12 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Et alors?
Je sais pas si tu te rend bien compte de ce que tu possèdes déjà Roxboro: Un aéroport qui s'agrandit avec le terminal Low-Cost, une autoroute (l'A33) qui va vers l'Alaska pour rejoindre le Queens, proximité avec une ligne TGV et l'A3, une nationale express et une ligne TER ( CB-Providence), un port international maritime et bientôt une ligne TGV Grandes Plaines et peut-être une nouvelle autoroute.
Tu as largement de quoi faire en matière de privilèges et tu as demandé d'avoir un nouveau district aussi , c'est la raison pour laquelle je suis indécis pour ces deux projets car je veux bien t'aider à développer ta ville et je veux bien qu'elle soit importante mais je ne veux pas donner de privilèges justement à qui que ce soit dans l'Etat, désolé mais on joue ensemble pas chacun de son côté, chose dont je n'ai pas l'impression que tout le monde ait véritablement compris.
L'histoire de la régionalisation est un faux-argument dans la mesure où je ne vois pas ce que ça va changer pour ta ville. Tu seras toujours aussi loin que maintenant, Maxisland ou pas d'ailleurs, c'est l'emplacement qui veut ça. Et puis c'est administratif, uniquement.
Désolé Rox mais tout ceci me rend indécis, je préfere soumettre tout ça au vote, peut-être que la majorité sera ok, et dans ce cas la, ba je serai bien obligé de me plier à la décision des maires, le Ministère n'est la que pour proposer des modifications mais n'a pas à décidéer sans nos accords, chose qu'il a faite pour l'A9 d'ailleurs et que je n'ai pas spécialement aimé, heuresement que tout le monde était ok...
|
28 Juil 2011, 15:17 |
|
 |
Roxboro
|
Inutile de le prendre mal et de me faire un pavé pour me dire non ! fait comme tu veux m en fout !
28 Juil 2011, 15:30 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Inutile d'être agressif et de mal interpréter mes propos parce qu'on est pas en accord avec toi sur ce coup la, je suis indécis, et non contre, grosse nuance!
Enfin, bref, si on peut plus exposer ses arguments....
|
28 Juil 2011, 15:36 |
|
 |
Roxboro
|
Je sis pas agressif - je m'en fiche - ct pour dire que si y avait une voie express juska providence, jt pour c mieux que de l arreter en plein desert pour finalement faire un autre tronçons dans 1 mois
28 Juil 2011, 15:40 |
|
|