FST- le court central ( blabla)
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Bon je viens de voir que les talents sont réservés aux plus grands joueurs, seulement une dizaine dans le jeu , donc on va les réserver aux leaders et on va en enlever un. Donc il faudrait laisser seulement deux talents aux leaders. Par ailleurs il faudrait oublier le talent "Globe Trotteur" parce que je ne le trouve plus dans le jeu.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
26 Juin 2011, 20:08 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
J'essayerai d'inscrire un ou deux joueurs en début de semaine, si j'oublie pas^^
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
26 Juin 2011, 20:33 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Merci de ton intérêt Taupin. Ceci dit, ne vous forcez pas à vous inscrire pour vous faire plaisir. En l'état actuel des choses j'ai déjà pas mal de joueurs et je pourrai très bien m'en contenter.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
26 Juin 2011, 21:36 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
D'accord ; mais le leader garde quand même deux talents ? Dans ce cas là tu n'as qu'à enlever la carte Globe Trotteur de Barmant
En espérant que d'autres personnes arrivent 
|
26 Juin 2011, 21:57 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Je tente le maximum de sports: en foot les Acéirois sont nuls^^, en basket, moyens, ils seront peut-être meilleurs au tennis 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
26 Juin 2011, 22:00 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Je voulais évidemment dire "pour me faire plaisir" et non pas "pour vous faire plaisir".
Ok noté Ben', tes joueurs sont entrés dans la base tout comme ceux de Brockbain et Arcandias. J'ai effectué des premiers tests mais j'ai quelques problèmes, donc je suis en train de voir avec le développeur pour résoudre tout ça, je vous tiens au courant. Si ça dure trop de temps je m'occuperai des tournois.
|
26 Juin 2011, 23:29 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
J'ai modifié mon inscription : mon leader n'a plus que 2 talents et j'ai remplacé le talent "globe-trotter" d'un de mes joueurs
J'ai hâte que la saison ne commence 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
26 Juin 2011, 23:39 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Super Toto merci, le seul truc, je sais pas si tu as vu, mais pour les autres joueurs, il n'y aura pas de talent, seulement pour les leaders.
Bon je vais accélérer le processus, tant pis s'il n'y a pas de nouvelles inscriptions, je vais juste relancer ceux qui ont commencé leur inscription sans la finir pour voir s'ils veulent prendre le temps de le faire.
Bon au niveau du jeu il y a un léger problème mais c'est pas grave, on fera un petit RP. En fait nos joueurs commencent leur saison semaine 27 en simple. Je ne sais pas pourquoi et le développeur du jeu non plus donc c'est pas grave on fera commencer notre saison à cette date là. Peut-être qu'en ajoutant nos tournois ils commenceront avant, je ne sais pas on verra.
|
03 Juil 2011, 10:37 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Ca n'engage que moi mais je pense que Utopia pourrait être mis un cran au dessus, un ATP 500 Series serait plus juste non ?
|
03 Juil 2011, 23:15 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
+1 L.Angelus
Mais il y a peut-être des raisons techniques (pas de place au calendrier, etc..)
Concernant le Master Series, la Mairie d'Orochatel est fière et heureuse d'accueillir un événement de cette ampleur et remercie la FST de sa confiance 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
03 Juil 2011, 23:22 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
TAT250, c'est déjà pas mal je trouve. Il n'y a pas beaucoup de terrains, et de toute façon il n'y a pas énorme différence entre TAT250 et TAT500.
|
04 Juil 2011, 13:04 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Bon tous les joueurs des équipes dont les dossiers sont complets, sont entrés dans la base. Je vais essayer de m'occuper des tournois à intégrer dans le jeu.
Je vais finalement pas faire de relance, si les gars ne veulent pas s'inscrire, je ne les forcerai pas. J'ai déjà pas mal de joueurs ça pourrait donc déjà être intéressant, c'est simplement qu'on ne fera pas de championnat entre clubs.
|
13 Juil 2011, 12:15 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Tu peux toujours essayer d'envoyer des mp aux membres qui pourraient être intéressés 
|
13 Juil 2011, 12:44 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Bon ça y est les tournois sont entré dans la base!! Tout est prêt!! Je vais essayer de faire un peu de pub pour avoir quelques inscriptions de plus mais sinon ce ne sera pas très grave on a déjà pas mal de joueurs.
Alors voici la répartition des tournois dans la saison : Santa Maria semaine 2 - Orochatel semaine 23 - Utopia semaine 39 - Brockbain semaine 8 - Château Bonnot semaine 51
Bon voilà, les inscriptions sont toujours ouvertes, pour l'instant je ne fixe pas de délai on verra simplement si les gens sont intéressés pour s'inscrire.
|
03 Août 2011, 21:16 |
|
 |
Taupin
Citoyen
|
Faut que je pense à inscrire des joueurs^^
|
03 Août 2011, 21:22 |
|
|