Tanaka j'espère que tu n'as pas mis le fond de ta pensée dans cet article car dans ce cas là ça serait un véritable mensonge que tu m'aurais déclaré.
Il n'y a pas de mauvaises ambiance au sein du gouvernement, il y a des avis différents d'horizons différents, mais dans un gouvernement aussi ouvert que le notre, oui nous sommes ouverts trois voire quatre branches politiques sont représentées : AES, USC, Droite et NPV. Donc il faut arrêter un peu l'utopie générale qui règne sur ces forums.
L'ambiance est plus que bonne au sein du gouvernement et nous travaillons ENSEMBLE correctement, seulement il y a 2/3 membres qui aiment faire chier leur monde (mettez moi l'avertissement si vous le souhaitez pour ceci), et qui utilisent les techniques de l'extreme droite, voire des techniques hitlériennes pour faire passer l'ambiance qu'ils génèrent en faute du gouvernement.
Il ne faut pas dire que tout est de la faute du gouvernement, il faut arrêter un peu, l'ambiance maussade qui est existente depuis 6 mois sur ce forum est due aux leaders du NPV&Co qui n'ont toujours pas avalé la défaite de Mai 2011, sauf que ces leaders là, ils sont ou aujourd'hui ? On ne retrouve qu'Halotime en parfait défenseur de la cause prolétaire (qui soit dit en passant était encore PDG de l'une des plus grandes multinationales simlandaises, hypocrisie générale), et en parfait attaquant d'un gouvernement inutile.
Alors oui il est certains qu'à force de dire que tel chose est nulle, on finit par le croire, et on ne s'intéresse même pas aux actions de ce dit gouvernement, on préfère se taper dessus au lieu de poster des mises à jour, on préfère s'insulter au lieu d'oeuvrer à la reconstruction de l'économie, qui ne passe pas forcément par les actions du gouvernement, mais par l'envie de chaque membre de contribuer à son ensemble.
Le gouvernement c'est uniquement la ligne de conduite du pays, les principaux investigateurs et les principaux contributeurs de la machine Simland, c'est vous. Donc à un moment donné faut arrêter de dire que c'est la faute des autres et se regarder un peu devant un miroir.
Bref je ne vais pas me répéter, je concluerais en disant que les trois démissions qu'a connu le gouvernement sont pour des raisons scolaires, professionnelles ou personnelles, je n'ai jamais menti sur les véritables raisons qui ont poussé mes membres à démissionner, ce n'est pas mon but, j'ai toujours dit quand ça allait pas, le cas Halotime, ou quand ça allait bien.
Donc maintenant au lieu de créer des débats inutiles et qui étouffent Simland, retroussez vos manches, ou plutôt armez votre souris et participez !
Edit : Ah oui et j'oubliais, faut revoir l'histoire simlandaise là parce que :
Mai 2007 - Djay (PDS > Droite)
Novembre 2007 - Max (PDS > Droite)
Mai 2008 - Ag (AES > Centre-Gauche)
Novembre 2008 - Sanosuke (PDV - Gauche)
Mai 2009 - Napoléon la Violette (PDV - Gauche)
Novembre 2009 - Lucas (PSS - Gauche)
Mai 2010 - Djay (PDS - Droite)
Novembre 2010 - Jardas (USC - Centre)
Mai 2011 - Maël (AES - Centre Gauche)
Donc clairement l'AES ou l'USC sont au pouvoir depuis juste un an

Ah oui et le NPV qui déclarait il y a six mois de cela qu'il y en avait marre de voir toujours les mêmes partis au pouvoir, faut leur rappeler leur présence au gouvernement, enin leur "semi-présence", de novembre 2009 à novembre 2010
Bref on refera pas le monde, et certainement pas Simland