Parlement Général de Papaya | Discussions
Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Modification: je crois que j'ai bien precisé que y'a que les maires qui peuvent voter aux élections du gouverneur.
Ordonnance: en gros c'est un décret qui est voté après application
Adjoint: C'est comme des ministres
Le reste rien de compliqué 
24 Déc 2011, 18:52 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Okay d'ac 
|
24 Déc 2011, 19:22 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
Certains articles de la constitution Papaya sont anti-constitutionnels.
|
05 Jan 2012, 08:58 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
La constitution de Simland va être modifié.
Bon j'annonce un ajout d'un article, comme quoi que le Gouverneur dispose de la modération des sous forums Papaya (General +Etats) et qu'il dispose du compte "Région de Papaya" et de s gestion économique. Il peut paser à titre exceptionnel à certains papaïottes pour la modération (Vous êtes content ?)
Bon K, je sais pas ce qui te prend, Je sais que t'as perdu et que c'est difficile mais t'as pas besoin de toujours t'opposer à moi, je t'ai rien fait, j'oeuvre chaque jour pour uné région stable économiquement, avec sa culture, ses différences, et une politique indépendante. J'ai fait de notre région une région avec beaucoup de démocratie grâce au parlement et au gouvernement régional. Donc je pense pas qu'il soit bon pour nos interets de s'opposer il faut travailler main dans la main et se respecter. Je t'ai donné la modération des Apach (j'ai été tres gentil et je t'ai fais confiance) je crois pas que tu dois continuer les polémiques.
05 Jan 2012, 11:18 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
Ben voyons... Justement dans un esprit d'ouverture laisse une part d'autonomie à chaque Etat en leur laissant une part de modération.
Créé un autre compte pour la "région de papaya" et rend moi celui ci que l'on passe a autre chose.
|
05 Jan 2012, 21:09 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Mais, sauf que normalement tu ne disposerai pas du compte des Apach (bah oui de quels droit ?, tu n'est pas gouverneur). J'ai été TRES gentil je t'ai passé la modération, tu as ce que tu veux non ?
05 Jan 2012, 21:18 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Bon si K. a eu la modération de l'Apach, je veux celle des Comores, le pouvoir de cette état me manque bien !
Non mais lol
|
05 Jan 2012, 21:33 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
[align=center]  [/align]
Les ville de Vales et Orange-La-Saisonnière demandent au gouverneur de l'état du Papaya un droit de conservation de la gratuité de l'A63. Vales et Orange-La-Saisonnière étant côte à côte il s'agit la de la voie routière de communication la plus emprunter entre les deux villes. Près de 85 000 usagers l'empruntent chaque jour. La conservation de la gratuité de l'axe est importante car il en va de la survie de l'économie des deux villes.
------------------------------------
PS : si je demande cela c'est parce que en faite à la base les deux villes devaient être sur la même carte . Mais comme j'ai trop agglutiné la premiere ville dans le coin droit de carte 1 et que je ne pas agrandir je suis obligé d'utilisé une second carte. Forcement si j'agrandis la carte 1 par la droite , l'agrandissement va à gauche et non à droite.
Hors j'ai besoin d'un agrandissement à droite mais comme c'est impossible . Je dois jouer avec deux cartes d’où deux villes au lieu d'une et c'est pour dire de pas se retrouver avec un péage comme ça n'importe . En gros c'est comme si il y avait un péage en Paris et Vincennes , irréaliste
|
05 Jan 2012, 22:02 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
LEs autoroutes de Papaya sont géré par la régions, elles sont toutes gratuites sauf les grands axes
05 Jan 2012, 22:05 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Durant mon mandat, je les ai mise payante dans les Comores pour financer l'entretient et l'environnement des parcs.
|
06 Jan 2012, 03:53 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Les autouroutes autours de RC sont gratuites mais l'autoroute qui traverse le centre est un tronçon payant => http://wiki.simland.biz/Autoroutes_de_Ramur_City
Ce troçon est payant depuis 2005 avait été publié à cette époque sur le topic de la ville et est sur le wiki depuis novembre 2007. Je sais qu'on n'en tiendra pas rigueur à la ville  Ceci dit, je tiens à la précisier
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
06 Jan 2012, 03:59 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
La classe Jag
Et bien puisque il est censé y avoir "une taxe " sur les autoroutes afin de pas entraver la circulation avec des péages. Je vais mettre un système vignette pour pouvoir circuler sur le réseau autoroutier Valesien et compenser le manque de péage. 
|
06 Jan 2012, 09:40 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Bonjour, la constitution a été modifié puis finalisé (je peut plus la modifier sans accord du parlement à 66%). J'ai rajouté une mention sur le cumul des mandats. Voila.
28 Fév 2012, 11:02 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
La loi sur les subventions de l'activité a été voté pour 
19 Mars 2012, 19:43 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
La région viens de dépenser 200§ pour le rachat de Comor'air.
27 Mars 2012, 19:56 |
|
|