Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 133 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MegaUpload femé définitivement 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Moi je comprends pas Anomynous, je suis ok sur le fait qu'ils soient contre le fait que Facebook donne les coordonnées des utilisateurs mais hacker un site c'est être contre la liberté de milliers de personnes qui aiment Rihanna. Cette organisation est des plus stupide !

Le but de Anonymous est de promouvoir et garder la la liberté de Internet qui reste le dernier média libre. Y'a rien de stupide. Désolé mais je voit pas en quoi c'est mal le téléchargement, Beaucoup d'artiste ont décollé. ET pis les revenus du Cinéma sont en hausses, et bien sur on va toujours voir les concert...

25 Jan 2012, 15:54

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant

Honnêtement nous en temps que créateurs de bâtiments pour Simcity / CitiesXL , créateurs de maps pour CS et Urban Terror ou encore les créateurs de voitures pour GTA peuvent dormir sur leurs 2 oreilles .

Entre des communautés comme GTA qui brassent 300 000 utilisateurs sur certains site de téléchargements pour Addon de voitures (avec disons 30 000 régulier ) et MU ou qui brassait 300 000 000 millions d'usagers quotidiens on représente à peine 0,1 % de le masse de usagers de MegaUpload .

Nos activité sont donc vraiment marginalisables. :ok: . On va pas aller taper sur 2 bonhommes qui on ajouter un rustine à leur jeu pour les customiser. Il d'autres problème bien plus grave je pense ;)

Ce qu'il faut plus craindre pour la suite c'est concernant les films et la musique :ok: , de moins en moins de site comme MU ou depositfile en services :/

Bon en soit c'est illégal de regarder un film gratuitement mais d'un autre de moins en moins d'artiste pourront se faire connaitre comme c'était le cas avant grace à cette plate forme .

25 Jan 2012, 15:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Citer:
Moi je comprends pas Anomynous, je suis ok sur le fait qu'ils soient contre le fait que Facebook donne les coordonnées des utilisateurs mais hacker un site c'est être contre la liberté de milliers de personnes qui aiment Rihanna. Cette organisation est des plus stupide !

Le but de Anonymous est de promouvoir et garder la la liberté de Internet qui reste le dernier média libre. Y'a rien de stupide. Désolé mais je voit pas en quoi c'est mal le téléchargement, Beaucoup d'artiste ont décollé. ET pis les revenus du Cinéma sont en hausses, et bien sur on va toujours voir les concert...

Je parle du fait qu'il pirate des sites tel que celui des fans de Rihanna, c'est allé contre la liberté donc pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi ? xD Y'a un truc que je comprends pas ! Ils se disent pour mais font pareil !

25 Jan 2012, 16:25
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Je sais pas si c'est eux qui ont fait ça et si oui pourquoi. Mais sa m'éttonerai ils attaquent plutôt le site des Majors, des gouvernements ect...

25 Jan 2012, 18:36
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Franchement on peut pas dire que ce soit un mal , si ca peut permettre au gens , de s'occuper un peu plus d'eux meme (enfin la vie quoi , nana , ami , gosse , nature , culture (la vrai ) , au lieu de s'abrutir devant les simpson , mission impossible ou mescouillessebarre en ski 3 , on peut pas franchement dire que culturellement c'est une grosse perte , je comprend que ca fasse chiez moi meme j'amais bien regarder les simpson avec ma fille , mais c'est vrai que une semaine sans toute ces conneries , je m'occupe plus de chose un peu plus interressante , comme lui apprendre le velo ou lieu de regarder un dessin d'un mec en jaune qui bouffe des donuts !

Je sais pas , la demarche au fond , moralement me plait ! Et je preferé emplement revoir des gens sortir dans la rue , meme pour flanner , qu' affaler sur un canapé ou une chaise a regarder , ce qui au fond reste bien souvent des conneries sans nom !

26 Jan 2012, 00:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53
3,581.00

Banque:
6,582.00

Message(s) : 5846
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Franchement on peut pas dire que ce soit un mal , si ca peut permettre au gens , de s'occuper un peu plus d'eux meme (enfin la vie quoi , nana , ami , gosse , nature , culture (la vrai ) , au lieu de s'abrutir devant les simpson , mission impossible ou mescouillessebarre en ski 3 , on peut pas franchement dire que culturellement c'est une grosse perte , je comprend que ca fasse chiez moi meme j'amais bien regarder les simpson avec ma fille , mais c'est vrai que une semaine sans toute ces conneries , je m'occupe plus de chose un peu plus interressante , comme lui apprendre le velo ou lieu de regarder un dessin d'un mec en jaune qui bouffe des donuts !

Je sais pas , la demarche au fond , moralement me plait ! Et je preferé emplement revoir des gens sortir dans la rue , meme pour flanner , qu' affaler sur un canapé ou une chaise a regarder , ce qui au fond reste bien souvent des conneries sans nom !

Vu sous cette angle, cette fermeture à un peu d'avantages mais il y aura toujours une connerie pour abrutir les gens.

Image

26 Jan 2012, 00:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant

Tu sais metri tu généralises à fond une situation très marginale dans la société, les rues sont loin d'être vides comme tu le décris et heureusement d'ailleurs.

Une petite vidéo explicative d'une loi qui succède à la SOPA et qui sera votée dans les prochaines semaines :

Roi légitime du Queens

26 Jan 2012, 00:42
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
C'est personnel carter , si les gens on envie de se battre pour un episode de gray's anatomy , chacun son truc , je considère les priorité comme ailleurs dans une societé que le simple loisirs , je trouve que cela a un effet benefique , ca permettra peut etre a beaucoup de jeune de ce sociabiliser et de vivre la vrai vie , les series , les film a haute dose , je considère cela comme les jeu de roles ,, je trouve ca trop a un moment envahissant , et puis de toute facon chaque decision bi-polaire est une generalité , a un moment soit on est pour le streaming ou contre !

Je pense que au dela du FBI , c'est une decision politique , qui me plait au fond , je trouve que le streaming n'aide pas a la patience des gens en fait (c'est mal dis je m'en explique) , on aime tous plus ou moins , quelque chose , en l'occurence megamachin s'occuper beaucoup pour de la musique et de la video (serie , film , ect ... ) et le fait d'avoir tout , tout de suite , sans aucune contre partie (comme un caprice cédé ) me gene , outre l'aspect liberté d'internet ect ...

La decision en elle meme me semble plus a meme a apporter du bon , apprendre a respecter le travail d'autrui , la patience (attendre le film sorti ou la nouvelle saison a etre diffusé , ect ... ) et surtout "travailler" pour obtenir un bien , c'est franchement (meme si je doute que ce soit le but de la fermeture) , l'apport qu'une interdiction du streaming peut donner a une societé !

Les valeurs qui en decoule , ne sont pas mauvaise dans le fond , si on passe outre le faite de changer ses habitudes , non ?
C'est un peu comme avec les enfants a un moment faut prendre une decision , meme si il vaudrait manger des chocapic toute la journée , tu sais trés bien qu'entre ce qu'il veulent et ce qui leur fait plaisir , il y a ce qu'il on besoin pour grandir !

Franchement quand je lis les réactions des "pro-megaupload" je me dis , il sont degoutté , mais on peut pas dire sincerement qu'il combatte pour une juste cause entre nous , franchement ?

26 Jan 2012, 00:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Hé ben ça fait froid dans le dos :malade:

26 Jan 2012, 01:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
La decision en elle meme me semble plus a meme a apporter du bon , apprendre a respecter le travail d'autrui , la patience (attendre le film sorti ou la nouvelle saison a etre diffusé , ect ... ) et surtout "travailler" pour obtenir un bien , c'est franchement (meme si je doute que ce soit le but de la fermeture) , l'apport qu'une interdiction du streaming peut donner a une societé !

Tu m'excuseras par avance metri, de te traiter de naïf, si tu crois que c'est pour protéger le travail des artistes qu'ils ont fait tout leur cirque c'est que tu t'es bien laissé berner.
Car si ça avait été le cas, tu te doutes qu'il n'y aurait pas eu tant de gens qui soutiendraient le "geste" du FBI, moi même j'aurais compris que les artistes derrière n'auraient pas pu continuer ce qu'ils font actuellement, or ce n'est pas mais pas du tout le cas, c'est uniquement pour faire vivre "la mafia" du copyright.

Roi légitime du Queens

26 Jan 2012, 02:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Tu m'excuseras par avance metri, de te traiter de naïf, si tu crois que c'est pour protéger le travail des artistes qu'ils ont fait tout leur cirque c'est que tu t'es bien laissé berner.
Car si ça avait été le cas, tu te doutes qu'il n'y aurait pas eu tant de gens qui soutiendraient le "geste" du FBI, moi même j'aurais compris que les artistes derrière n'auraient pas pu continuer ce qu'ils font actuellement, or ce n'est pas mais pas du tout le cas, c'est uniquement pour faire vivre "la mafia" du copyright.

Soit ça soit ça t'est plus facile de le croire... on ne croit que ce qui nous profite...

Tu remarqueras que c'est purement l'esprit du capitalisme ce que tu me "dénonces". Lorsque je bois un verre à un bar, je sais pertinemment que je vais payer 5€ pour un prix de revient de 50 cts. C'est beaucoup trop, et évidemment ce serait impossible sans une entente sur les prix dans la ville. Est-ce que je partirai sans payer pour autant ? Remarque si je le faisais, j'aurais moins honte qu'un ado boutonneux qui télécharge, parce qu'au moins je me serais physiquement exposé à un risque d'être pris (et aussi parce que boire un verre doit être accessible à tout travailleur contrairement à un CD qui est un bien de luxe). Mais grosso modo si tout le monde pouvait le faire ce serait la fin de la société, je préfère encore payer trop (et rémunérer, partiellement du moins, un travailleur) que pas assez.

Mais j'admire votre imagination, on en a rarement déployé de tels trésors pour justifier son propre égoïsme. La dernière fois c'était au XIXè siècle, quand on a inventé le capitalisme. Les petits capitalistes répondent aux grands ?

26 Jan 2012, 07:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Franchement on peut pas dire que ce soit un mal , si ca peut permettre au gens , de s'occuper un peu plus d'eux meme (enfin la vie quoi , nana , ami , gosse , nature , culture (la vrai ) , au lieu de s'abrutir devant les simpson , mission impossible ou mescouillessebarre en ski 3 , on peut pas franchement dire que culturellement c'est une grosse perte , je comprend que ca fasse chiez moi meme j'amais bien regarder les simpson avec ma fille , mais c'est vrai que une semaine sans toute ces conneries , je m'occupe plus de chose un peu plus interressante , comme lui apprendre le velo ou lieu de regarder un dessin d'un mec en jaune qui bouffe des donuts ! !

Les Simpsons c'est déjà pas pour les gosses c'est sur mais quand t'es ados ou adultes tu comprends le fond qu'il y a dans chaque épisode et ça mène à la réflexion de la société et non a abrutir les gens. Après tu sais que les dessins animés, films, jeux vidéos, BD, ... que l'on croit abrutissant pour les gosses et bien développe l'imagination et fait oublier le chiant du monde ?

Tu sais aussi que la (vrai) culture en France sera coupé de 50% ... lol

26 Jan 2012, 11:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Tu remarqueras que c'est purement l'esprit du capitalisme ce que tu me "dénonces".

C'est surtout les dérives du capitalisme que je ne défends pas du tout.

Roi légitime du Queens

26 Jan 2012, 12:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Et beh Metri.. Je ne sais pas qui tu es mais tu raconte un sacré paquet de connerie sans vouloir t'offenser.

Juste comme ça, fermer Megaupload n'augmentera jamais les ventes de musique/dvd. Fermer Megaupload ne changera pas la mentalité des pirates. Fermer Megaupload ne resoudra pas le probleme du piratage.
Tout ce que ça aura réussi a faire, c'est mettre les mauvaises personnes en colère, mettre en garde les autres, et faire plaisir a MPAA / RIAA qui finance la campagne d'Obama.

GFWL : Noocta

26 Jan 2012, 14:30
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Citer:
Juste comme ça, fermer Megaupload n'augmentera jamais les ventes de musique/dvd. Fermer Megaupload ne changera pas la mentalité des pirates. Fermer Megaupload ne resoudra pas le probleme du piratage.

Ben justement si ca ne change rien , ca devrai etre transparent ! Il peuvent continuer dans cette voie , de toute facon y'a pas trop manière a discuter (c'est illegal , c'est contraire a la loi ) , etre sur internet de dispense pas des regles elementaire de courtoisie et de savoir vivre , voler (ca a souvent été considerer , comme mal , historiquement verifiable !!!)

C'est comme dans la vie , par exemple , un mecano met en place un superbe moteur , 550 chevaux , 24 soupape , dans une voiture , meme si vous etes le plus passionée des mecs , que l'automobile c'est votre dada , allez piquer ce moteur , juste pour le regarder de temps a autre est un deli quand meme !

Je comprend que c'est emmerdent , je comprend trés bien qu'on puisse etre géné dans sa """"facon de vivre""" par ce qui est arrivé , mais de la a defendre l'inverse de cet decision , faut pas exagerer , soyait des voleur avec honneur , y'a rien de pire que de ne pas assumer ce qu'on fait ! Moralement defendre le streaming , ou le telechargement illegale , ca n'est justement pas defendable et surtout c'est ridicule !

Les anonymous , qui vont pirater les sites gourvenementaux (quelque chose de plus utile que le dernier episode de "how i met your mother" ) c'est quand meme moyen ca aussi , s'il vous plait faite le (regarder ou telecharger) , mais eyait la descence d'au moins de ne pas faire croire que c'est pour un combat revolutionnaire ou une cause morale , ca fait doucement rigoler !

Moi personnelement ca me fait plaisir de voir cela en fait , ou dit bien souvent que les gouvernement s'occupe de connerie par se que ca nous emmerdes , mais au meme titre que vos parents vous on "emmerder" pour bien vous eduquer ,si on mettrait pas toute ces contrainte , chez moi j'aurai un pan entier de sac de vieille , et des cranes d'ado placé sur des pics aiguisé sur mon balcon , avec une main en guise de sonnette , avec marquer tire sur mon doigt , heuresement qu'il y a un gouvernement pour refrener notre nature animal de temps a autre !

Tout ca , on se le permet , parce qu'on est sur internet , qu'on est hors d'atteinte du couroux d'un artiste ou d'une maison de production , pas sur que vous volier le dvd-rom d'une saison de l'agence tout risque devant Mister T , aiguisé comme beaucoup sont vous servirer a peine de cure dent !

Dernière édition par Metri le 31 Jan 2012, 13:32, édité 1 fois.

31 Jan 2012, 13:23
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 133 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant