FST- le court central ( blabla)
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Merci Taupin
A noter que je ne peux pas contrôler quels joueurs jouent et là ça tombe au début sur Arcandias et Brockbain mais je n'y suis pour rien  . Mais rassurez vous, à partir de la semaine 8 je crois, tout le monde joue (j'ignore pourquoi et le développeur lui même n'a pas été capable de me dire pourquoi).
Alors j'ai tenté un léger RP pour expliquer ça mais bon...
EDIT : ah je croyais pas que c'était à ce point là que le tennis était inintéressant 
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
19 Nov 2011, 15:00 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
J'avais oublié à quel point c'était bon de se casser le cul pendant une heure et demi et avoir une réaction (merci Taupin au passage ^^)
Bon j'espère que ça sera quand même un peu plus suivi quand la saison sera bien lancée.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
20 Nov 2011, 12:41 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Redik je vais faire des articles : ta engagement pour faire renaitre ce sport mérite d'être souligné ! 
|
20 Nov 2011, 13:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Hé bien tout semble aller du mieux possible pour les joueurs de Brockbain et Arcandias. Très bel article Redik et ne t'en fais pas, il faut que les Simlandais se réhabituent à voir active cette partie du forum. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
20 Nov 2011, 13:28 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Merci à tous les deux. Tonio > oui c'est vrai il faut du temps pour relancer l'intérêt mais bon je dois avouer que j'ai vu passer tout le monde concerné par le tennis sur le forum samedi pour un commentaire, bon maintenant j'ai l'habitude, mais j'avais un peu oublié ce que ça faisait ^^ c'est un peu frustrant. Ceci dit j'aime faire ça donc il n'y a pas de soucis je vais continuer.
|
20 Nov 2011, 15:01 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Excellente nouvelle le renouveau du tennis  pour le moment aucune nouvelles de la part des joueurs de CB, mais on se prépare pour la suite 
|
20 Nov 2011, 16:33 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Salut les gars, meilleurs voeux à tous, et je m'excuse de ma longue absence, due au fait que je recherche activement un nouvel emploi et que je me suis lancé dans un projet important. Pour le moment je n'ai pas vraiment le temps pour m'occuper de mes occupations ici mais je n'abandonne rien pour autant. J'essaie de redevenir actif au plus vite.
|
08 Jan 2012, 15:44 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Bon le tennis va très bientôt reprendre ses droits à Simland. Je vais tâcher de m'en occuper dans l'après midi.
|
31 Jan 2012, 13:49 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Héhé! Du nouveau!
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
31 Jan 2012, 14:08 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Merci de ton intérêt Taupin! Malheureusement il y a un petit souci avec le site Canalsims Sports ce qui fait que je ne vais pas pouvoir m'y remettre de suite 
|
31 Jan 2012, 14:30 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Bon eh bien finalement avec les outils du nouveau forum, je peux m'occuper du tennis directement sur le forum. Je trouve que les tableaux sont pas mal. Quel est votre avis sur le tableau du classement FST?
|
31 Jan 2012, 15:48 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Ah oui ça rend bien les tableaux sur le forum ^^ Je lirais tes articles quand j'aurais un peu plus de temps devant moi ^^
|
31 Jan 2012, 17:26 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Merci Mael.
Les deux premiers articles sont ceux qui étaient sur canalsims sports. Je viens de faire le résumé suivant concernant les semaines 3 à 7. J'espère vraiment que tous les joueurs vont bientôt rentrer dans les tournois, parce que pour le moment on tourne avec 5-6 joueurs et je comprend tout à fait que les membres donc les joueurs n'évoluent pas ne soient pas intéressés. J'espère que ça va vite changer.
|
31 Jan 2012, 17:42 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Super du tennis  les sports enfin de retour!
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
31 Jan 2012, 19:25 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Ah cool 
|
31 Jan 2012, 19:42 |
|
|