MegaUpload femé définitivement
Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|

|  |  |  | Metri a écrit:  |  |  |  | Citer: C'est comme dans la vie , par exemple , un mecano met en place un superbe moteur , 550 chevaux , 24 soupape , dans une voiture , meme si vous etes le plus passionée des mecs , que l'automobile c'est votre dada , allez piquer ce moteur , juste pour le regarder de temps a autre est un deli quand meme !
Je comprend que c'est emmerdent , je comprend trés bien qu'on puisse etre géné dans sa """"facon de vivre""" par ce qui est arrivé , mais de la a defendre l'inverse de cet decision , faut pas exagerer , soyait des voleur avec honneur , y'a rien de pire que de ne pas assumer ce qu'on fait ! Moralement defendre le streaming , ou le telechargement illegale , ca n'est justement pas defendable et surtout c'est ridicule !
Les anonymous , qui vont pirater les sites gourvenementaux (quelque chose de plus utile que le dernier episode de "how i met your mother" ) c'est quand meme moyen ca aussi , s'il vous plait faite le (regarder ou telecharger) , mais eyait la descence d'au moins de ne pas faire croire que c'est pour un combat revolutionnaire ou une cause morale , ca fait doucement rigoler ! |  |  |  |  |
|  |  |  |  |
+100
|
31 Jan 2012, 13:29 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|

|  |  |  | Metri a écrit: C'est comme dans la vie , par exemple , un mecano met en place un superbe moteur , 550 chevaux , 24 soupape , dans une voiture , meme si vous etes le plus passionée des mecs , que l'automobile c'est votre dada , allez piquer ce moteur , juste pour le regarder de temps a autre est un deli quand meme !
Je comprend que c'est emmerdent , je comprend trés bien qu'on puisse etre géné dans sa """"facon de vivre""" par ce qui est arrivé , mais de la a defendre l'inverse de cet decision , faut pas exagerer , soyait des voleur avec honneur , y'a rien de pire que de ne pas assumer ce qu'on fait ! Moralement defendre le streaming , ou le telechargement illegale , ca n'est justement pas defendable et surtout c'est ridicule !
Les anonymous , qui vont pirater les sites gourvenementaux (quelque chose de plus utile que le dernier episode de "how i met your mother" ) c'est quand meme moyen ca aussi , s'il vous plait faite le (regarder ou telecharger) , mais eyait la descence d'au moins de ne pas faire croire que c'est pour un combat revolutionnaire ou une cause morale , ca fait doucement rigoler ! |  |  |  |  |
Tu n'as toujours pas compris par contre ce qui était en jeu, c'est dommage.
31 Jan 2012, 13:57 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|

Je m'en foutrais si y'avait un moyen légal de regarder en autre How i met your mother en VO sans attendre 6 mois après la sortie des dit épisodes. L'un de sgros probleme que le téléchargement réponds, c'est l'absence d'autre alternatives. Et encore, en France on est plutôt épargné; en Allemagne tellement de jeux / films / musiques sont inaccessibles legalement tout court.
Qui plus est, comparer un bien materiel comme un moteur avec un bien numerique est stupide. Une oeuvre numerique est disponible en un nombre completement illimité. On parle de propriété intellectuelle ici, pas materiel, la difference est importante. Concernant Anonymous, l'operation ne s'appelait Megaupload que par simple "coîncidence" d' l'evenement avec les protestation contre SOPA/PIPPA. C'est contre ces lois et desormais ACTA qu'ils luttent, et c'est une cause qui merite de l'attention.
Tu parle de tout ça comme si ça ne concerne qu'une bande d'ado qui telechargeait des series par pure complaisance. Sauf que ça n'a rien a voir avec ça, tu es totalement a coté de l'idée. Surtout que si il y a bien un domaine sur lequelle fermer Megaupload ne change rien, c'est le pure piratage.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
31 Jan 2012, 19:42 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
"Concernant Anonymous, l'operation ne s'appelait Megaupload que par simple "coîncidence" d' l'evenement avec les protestation contre SOPA/PIPPA. C'est contre ces lois et desormais ACTA qu'ils luttent, et c'est une cause qui merite de l'attention. "
Je trouve pas normal de pirater des sites de fans de chanteurs pour contester ...
|
31 Jan 2012, 19:50 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|

La ou le bas blesse avec ACTA c'est pour les informaticiens. Vous êtes programmeur lambda et codez en SQL et VBA sous ACCESS. Si vous mettez votre code a disposition d'autres personnes sans l'accord de Microsoft vous serez donc hors la loi . Idem pour des langage en open source tel que le C++ avec DEVC++ il serait interdit de partager son code alors que justement, tout code de programmation ce doit être partagé lors d'une évolution pour faire évoluer les logiciels ... Cela reviendrait à dire à une personne non je ne t'apprendrai pas le code de la route sinon j'aurais une amende  , passe par une auto école ... ( donc paye ). Nous empêcher d'avoir accès à un code de programmation revient à nous interdire de savoir donc de connaitre une règle. Et une devise dit Nul n'est cencé ignoré la loi ... bas en programmation c'est pareil , un code faux et votre programme ne marchera jamais  , d’où l'absurdité de cette loi. Bon après le téléchargement illégal je suis d'accord c'est pas top. Payer une société qui bafoue les droits d'auteurs et ne reversait rien bon la je conçois que c'est pas top ... Mais de la à interdire tout partage légal (film de vacances, création architectural, logiciel de création en open source ... ) bon c'est dommage de l'interdire du moment que on fait pas de mal à une mouche ( surtout que c'est marginal comme activité ) , tout le monde ne crée pas pour des jeux vidéos donc il n'y a pas trop de souci à se faire la dessus.  . Mais pour les films et la musique la attendons nous à avoir un contrôle encore plus draconienne 
Dernière édition par Tanaka le 31 Jan 2012, 20:04, édité 2 fois.
|
31 Jan 2012, 19:57 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Tu veux dire que genre un gas qui fait un code CSS pour un forum style forumactif est hors la lois ?
|
31 Jan 2012, 20:01 |
|
 |
Tanaka
|
|
31 Jan 2012, 21:36 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Ah mais y'en existe deux alternative : 1- La Patience (la chose sympatique , qui fait qu'on ne s'ennerve pas de suite , si on n'a pas tout ce qu'on desire) 2- Le travail ( Vous voulez vivre au dessus de votre train de vie , mais faut pas se plaindre aprés des retomber , la culture a un prix , on veut les film gratuit , des jeu , des logiciels , et oh , quand le monde de la réalité rattrape ces gens , il ralent ) Travaillez et vous aurez accés a la culture qui vous fais plaisir , ca parait immonde ce que je dis ? Quand au piratage , il ne partira pas completement d'internet parce que megaupload s'arrete , effectivement mais a ce compte la , c'est comme si la police n'arreter pas les assassins sous le pretexte que les meurtre existeront tjr ! Et si c'est pas du vol c'est quoi ? de se servir du travail d'autrui pour son propre plaisir , alors que la personne vend son travail et qu'on passe outre cet etat de fait !
|
31 Jan 2012, 22:02 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Tu le fais exprés d'etre con , tes nike t'as tabasser quelqu'un pour les avoir , tu les achete ou tu les voles ? Bon ! Ensuite ce que tu regarde sur internet , tu l'as acheté ou tu le regarde sans l'accord de son vendeur ?
Faut arreter de faire semblant de pas comprendre ! Un vol , sa se sanctionne , comme le gouvernement ne peut pas faire du cas par cas , et que franchement ca n'est pas souhaitable (accusé des millions de personne de vol , sa fait bcp en procedure juridique) ,il sanctionne le ""dealer"" de cette marchandise non legale ,et c'est illegale si ca n'est pas soumis au desir de la maison de disque ou de l'artiste , qu'est qu'il y a de dur a assimiler ?
Dernière édition par Metri le 31 Jan 2012, 22:21, édité 1 fois.
|
31 Jan 2012, 22:14 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Te connaissant de gauche, je suis étonné que tu puisses défendre à ce point les majors, qui au passage n'en ont rien à foutre des artistes tant qu'ils peuvent faire vendre des cd, sache juste que quand tu achètes un cd, 1 ou 2% va à l'artiste, tout le reste va à ceux qui ont produit l'artiste et la plus grosse part (+ de 70%) va aux majors. Où est le voleur là je me demande ?
31 Jan 2012, 22:14 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Au mais tu sais rien de ça Carter, évidement que ils veulent que un CD se vende tout comme l'artiste ! Le seul qui pourrait nous éclairer sur ce point c'est Cemil qui si connait mieux que vous dans ce domaine je pense.
|
31 Jan 2012, 22:38 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Oh si t'en fais pas 
31 Jan 2012, 23:15 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
T'es chanteur, producteur, musicien, ... ?
|
01 Fév 2012, 00:05 |
|
 |
Tanaka
|
Tout betement il est producteur : quand il fait les vidéos de zeroing avec le musique de GTA en bruit de fond cela pourrait être interdit à l'avenir 
|
01 Fév 2012, 00:11 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Je parlais professionnellement et non amateurement pour le plaisir. Si je met une musique de fond à une vidéo c'est soit moi qui l'est faite, soit payé sur itunes ou cd ou orange.fr.
|
01 Fév 2012, 00:16 |
|
|