Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Mais ça ne veut rien dire "clash", ou alors définis-le-moi... C'est un mouvement politique qui nous est opposé, qu'on critique ce qu'ils font c'est normal. Et Ric a bien le droit d'être hors-sujet sur son propre topic s'il le veut.
Alors utilisons un bon mot français dans ce cas et disons "guéguerre" "Broutilles", Chamailleries", ça veut dire quelque chose ça non?
Que ce soit son propre topic ou pas on respecte la charte du forum, les Hors-Sujet sont interdits et qu'on soit VP ou bien citoyen, qu'on s'appelle Ric ou Tonio, on respecte cette règle, c'est tout.Le reste, m'importe peu du moment que c'est les Lois et la charte du forum qu'on respecte, je suis la pour ça.
Surtout quand Ric vient supprimer des messages pour HS, il aurait l'air bien malin de faire du HS et surtout il serait bien mal placé.
Revenons en à la Révision Constitutionnelle, car l'air de rien, c'est nous qui faisons du HS la.
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
08 Fév 2012, 20:32
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Mais il y a une tolérance de bon sens à avoir, d'ailleurs tiens on devrait définir "HS", tu as conscience que 80% de ce qu'on dit à Simland n'a pas vraiment de rapport avec le sujet sur lequel on poste ? C'est ce qui fait le charme de ce forum.
Verrouiller quand il y a 10 pages d'insultes ou bien quelque chose de totalement incongru d'accord, verrouiller parce qu'on est en désaccord... franchement, "hors-sujet et "chamailleries", j'ai l'impression que ça devient de plus en plus des mots fourre-tout pour dire "faisons semblant de tous nous aimer, d'accord ?" Si Ric avait pu (enfin) finir de s'exprimer à ce sujet, on serait déjà passés à autre chose.
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
C'est pas un crime Napo, on te reproche pas de parler ni même de débattre , on te demande de respecter la charte du Forum ni plus ni moins, t'es comme tout le monde, c'est tout. Après on peut toujours dévier un peu du sujet, mais quand c'est trop , c'est trop, j'empêche pas les gens de discuter, bien au contraire mais il faut apprendre à respecter les règles aussi et crois-moi, si je devais appliquer strictement les règles beaucoup de monde serait impliqué dans des affaires donc je le dis à toi comme les autres, les HS un peu admettons quand ça dure trop longtemps, c'est manquer aux respects des règles tout simplement, on va pas polémiquer 107 ans dessus, c'est comme ça, si t'es pas d'accord il faut t'en prendre à ceux qui ont écrit la charte du Forum en interdisant les HS.
Pourquoi débattre si longtemps pour ça?
Maintenant tu peux dire ta vision des choses et commencer le débat sur une révision constitutionnelle si tu veux, tu peux vanter les mérites de ton parti politique sur la question si t'en as envie c'est assez explicite non?
Concernant l'affaire de l'abus de pouvoir, je vais voir ce que je peux faire, je vais y réfléchir, je l'ai déjà dit, je demande juste qu'on respecte un peu les règles ( en gros ne pas en abuser, je ne suis pas non plus à une ou 2 phrases près!), après soyez en désaccord, pas de problèmes, c'est un débat.
C'est quand même pas compliqué à comprendre! Le respect des règles et des Lois, c'est mon boulot, le reste, faites ce que vous voulez, je m'en cogne.
Moi je pense que les cps d'octobre qui disent non sont hypocrites.
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
09 Fév 2012, 00:44
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque: 3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
T'inquiète j'ai très bien compris Oui je sais bien que je suis dans le même sac, mais j'ai voté pour moi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum