DATEC - Office des Transports et Environ. (OFTE) | Tanaka
Auteur |
Message |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
 |  |  |  | Jardas a écrit: Note préalable : pourquoi des "lois" TRN 1, TRN 2, etc... ? Pourquoi pas la Loi TRN, avec article 1, erticle 2, etc... ce serait + simple et ça s'alignerait sur les lois déjà existantes Pas de problème la dessus le je peux tout mettre dans un même texte de loi en remplaçant par article I , II ... OK Moui, pourquoi pas... avant on ne savait pas exacteent à qui ça appartenait : tantôt aux Etats, tantôt à l'Etat central. Au moins là, pas d'ambigüité (je rajouterai même dans l'article le chiffre de 50% des parts également distribuées entre le Gouv de Simland et les Etats traversés par l'axe autoroutier en question) OK OK Note de fin : il manque tout de même un point essentiel à ce projet de Loi : il faut absolument une carte en appui ! En effet, qui considère que tel ou tel tronçon est une autoroute ou une nationale express ? ou bien une nationale express ou une voie étatique ? Tu comprends bien au travers de a question qu'il faut bien classifier TOUS LES TRONCONS de Simland avant d'en parler. Pour moi c'est la base  |  |  |  |  |
Je suis d'accord pour que l'on différencie Voie rapide étatique VS voie expresse national VS autoroute
Attention cependant à ne pas tomber dans les tout et n'importe quoi , limitons nous a une carte par région avec les principaux axe de circulations et leurs statut ( rapide , normaux , à l'état , national ... )
|
13 Fév 2012, 23:24 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
OK, dans ce cas il faudra définir ce qu'est de l'inactivité. Par exemple, au sens de la Loi sur les simcos, voici la définition donnée au cas d'inactivité ma,nifeste : Parfait  Et 200§, je pense que c'est bien aussi 
13 Fév 2012, 23:57 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Dans tous les cas, toutes les autoroutes sont la propriété de l'État. Il faudra effectivement voir du côté des autoroutes de contournement des villes (qui ont des fois des notations différentes) pour allouer tel ou tel tronçon. Peut être subdiviser les tronçons par État ? Genre "A3 (Hudson)" etc. etc. Par contre dans l'obtention d'une concession, il faudra prévenir au préalable les Régions, cela me semble essentiel. 
|
16 Fév 2012, 16:08 |
|
 |
Tanaka
|
Bonsoir
Puis je nommer georgeshub à la tête de la SACS ?
Merci d'avance
|
27 Fév 2012, 19:35 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
SACS ?
27 Fév 2012, 20:01 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
C'est quoi ?
|
27 Fév 2012, 20:51 |
|
 |
Tanaka
|
Sécurité de l'Aviation Civile Simlandaise
|
27 Fév 2012, 21:22 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Il va y faire quoi ?
27 Fév 2012, 21:23 |
|
 |
Tanaka
|
Relancer le secteur aérien qui s'endort
|
27 Fév 2012, 21:25 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Oui j'ai compris mais par quelles actions, idées, projet ?
27 Fév 2012, 21:27 |
|
 |
Tanaka
|
Création d'un concours photo du plus belle airport, création d'un registre pour faire une demande de compagnie à son airport , promouvoir la bpu d'une compagnie en les médias , le sponsoring ...
|
27 Fév 2012, 21:31 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
C'est d'accord mais demande des garanties d'activité 
27 Fév 2012, 21:42 |
|
 |
Tanaka
|
Oki , bien reçu chef 
|
27 Fév 2012, 21:47 |
|
 |
Tanaka
|
Bonsoir Je soumet la proposition de loi " solution 4 " après le sondage populaire la majorité vote pour la solution suivante : - l'entretient et le gérance du réseau autoroutier sera effectué par le pays ( l'implantation des péages ou la mise en concession par des sociétés privées bénéficiera uniquement au pays avec son accord ) , l'état à lui seul a le monopole des autoroutes .
- l'entretien des voies nationales et étatiques bénéficiera aux régions/états (l'implantation des péages sur les voies rapides par des sociétés privées bénéficiera entièrement aux états/régions ) , eux seul on le monopole des chaussées classiques et express . autres-modes-transports/votation-populaire-sur-gerance-des-routes-t13968.htmlMerci d'avance
|
29 Fév 2012, 01:12 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Ok si tu veux je redige une loi au propre et on la publie.
29 Fév 2012, 12:22 |
|
|