Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 920 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 62  Suivant
Groupe de Travail - Les Sims 3 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
Argent en votre possession:
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
georgeshub a écrit:
J'aime aussi comment tu es habillé

Ah ça c'est mon plaisir de l'habiller ce sim, il a plus de 3 costumes, 3 vêtements quotidiens et d'autres

21 Mars 2012, 15:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
139.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16540
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Carter a écrit:
Yu Langlay a écrit:
Excuse moi, c'est vrai que Johnny Bravo est trop réaliste !

Ah toi aussi tu le reconnais, même si les sims le battent un peu niveau quotient intellectuel.

Pas sur vu certain sims ...

21 Mars 2012, 16:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Bon on va dire qu'il y a du niveau des deux côtés.

Roi légitime du Queens

21 Mars 2012, 17:35
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14556
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
J'ai repris les travaux de mon hôtel. Photos à paraitre ce soir ou demain (vendredi). Toutes les chambres sont finies (étage 1re classe et étage 2nd classe). Là je suis en train de faire le restaurant et la boite de nuit. Restera à faire la piscine, la salle de sport, le hall d'accueil, et les extérieurs. Et tout sera fini !

Mon jeu marche très bien et grâce à l'ErrorTrap de Twallan j'ai un jeu fluide et qui se charge désormais en 2 minutes (contre 45 minutes auparavant :surpris: ). Je précise que ma partie est très fournie, la ville importante, et ma partie a donc environ 2 ans.

En revanche je constate quelques petits bugs depuis 1 semaine : après vérification, il semblerait que ce soit un de mes mods qui foute le brin. Il faut faire très attention avec ce Sims 3, lors de la sortie d'un nouveau patch, certains mods sont à changer / à mettre à jour. C'est pour cela que je limite les mods (j'en ai une cinquantaine tout au plus, voitures comprises), comme ça, c'est facile de retrouver un mod foireux. Il faut quand même être plus attentif avec Sims 3 qu'avec Sims 2, quand un nouvel addon ou patch sortent. Généralement des mods sont à mettre à jour ou à changer.

Pour le reste, j'attends un tout dernier truc : l'addon sur les saisons. Mais on peut déjà dire que Sims 3 est (enfin) un jeu complet. Si l'addon Showtime n'a rien de particulièrement exceptionnel, il reste rigolo et délirant et plutôt réussi. J'adore mon Sim chanteur qui va faire crac-crac avec ses groupies, après ses concerts... :fou: Allez hop, un petit crac-crac en public, derrière la scène et caché derrière un arbre... :fou: :fou:

29 Mars 2012, 10:51
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Bon je n'ai pas eu le temps de poursuivre les travaux de mon hotel, mais j'ai quand même bien avancé depuis mes dernières photos, je vous en montre d'autres dès que possible ;)

Car en ce moment je teste showtime. J'avais une famille, la nana est actrice de cinéma et le mec travaillait dans la musique. Tous deux sont des célébrités 5/5 étoiles.

Alors j'ai fait démissionner le mec pour qu'il fasse une carrière de chanteur (Showtime). Enfin il a atteint un niveau (8/10 de la carrière chanteur) pour pouvoir faire de vrais concerts ! Je vais tester ça ce soir et vous donnerai mes impressions. J'ai construit une petite scène dans un parc, pour voir comment tout ça fonctionne (le spectacle, la gestion du grand public, places assises, places debout etc....), ce après quoi je vais lancer les travaux d'une grande salle de concert fermée ! Je vais faire ça dans ma partie habituelle, celle qui se déroule à Bridgeport.

Je commence déjà à étudier des plans pour m'en inspirer :

Image

J'hésite même à faire une salle dans la configuration d'un Opéra !

Image

Image

05 Avr 2012, 09:35
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Bonne chance Djay pour ta grande salle, hate voir les images :ok:

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

05 Avr 2012, 12:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21
2,301.00

Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |ImageImageImage
Répondre en citant
Ca va etre impressionnant

05 Avr 2012, 13:02
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Je dois déjà faire quelques concerts en plein air pour voir le fonctionnement des spectacles dans Sims 3. Il y a plusieurs trucs à gérer : la scène, le public debout, le public assis, etc..

Premier concert ce soir ! :)

Emerald Island Hotel

Je poursuis les travaux de mon hôtel mais j'ai peu avancé dernièrement. J'ai fait toutes les chambres (1re et 2nd classes, réparties sur 2 étages). En ce moment j'en suis aux travaux du piano-bar et de la boite de nuit.

L'hôtel vu de la façade avant, en l'état actuel des travaux (photos prise à l'instant) :
Image

Le futur Grand Hall (rez-de-chaussée) :
Image

La future piscine et salle de sport (1er étage) :
Image

La 1re classe (2e étage terminé et stylisé) :
Image

Image

Image

Image

La 2nd classe (3e étage terminé et stylisé) :
Image

Image

Image

La boite de nuit et le piano-bar (4e étage en travaux) :
Image

Image

Image

Emerald Island Hotel au troisième plan, en travaux. Photo prise depuis un parc de Bridgeport :
Image

Position de l'hôtel à Bridgeport :
Image

05 Avr 2012, 18:58
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

Répondre en citant
on doit y passer de bonnes vacances là-bas :ok:
C'est un lieux qui à l'air vraiment d'être confortable et agréable, :bravo:

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

05 Avr 2012, 19:12
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
georgeshub a écrit:
on doit y passer de bonnes vacances là-bas :ok:
C'est un lieux qui à l'air vraiment d'être confortable et agréable, :bravo:

Ca, personne ne le sait encore, puisque c'est en travaux :fou: :D

:ok:

En plus sans le faire exprès, dans ce coin, on entend les mouettes ! (on est juste à côté du port de Bridgeport). Alors oui, ce sera certainement un petit coin de vacances, pas loin du centre-ville :)

05 Avr 2012, 19:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21
2,301.00

Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |ImageImageImage
Répondre en citant
J'irai bien me promener sur ta sauvegarde ^^ Elle doit etre enorme :surpris:

L’intérieur est excellent !

05 Avr 2012, 20:42
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Ca y est j'ai testé un concert ! Il n'y avait pas grand monde mais je n'avais pas mis une zone pour le "public debout" (ce qui correspond au public le plus nombreux). En revanche les spectacles sont biens et personnalisables (on peut choisir la chanson (plusieurs styles musicaux), parler au public, envoyer un baiser au public etc...)

Mais on retiendra surtout l'aménagement de la scène, et la gestion des lumières : très réussis !

J'avais donc créé une scène en plein air, provisoire, pour tester le fonctionnement des spectacles. Je dois encore faire quelques spectacles pour bien tout comprendre. Ce après quoi je procéderai à la construction d'une grande salle de spectacle fermée et équipée.

Je vous posterai quelques photos du concert ce week-end.

06 Avr 2012, 09:11
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

Répondre en citant
Il a l'air super cet add on, atede voir les screens :ok:

06 Avr 2012, 17:07
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Voilà les photos de mon premier concert. Rien de bien exceptionnel, je découvre. En plus j'ai fait une vieille scène pourrie dans un endroit pourri, en plein air, car je réserve les plus beaux objets et décors pour la salle de spectacle prévue à la contruction ;)

Le public est peu nombreux, car je n'ai pas assez mis d'espace pour le public (c'est là que je n'ai pas encore tout compris). En plus, quand j'installe des places assises, celles ci "disparaissent" 2 heures avant le concert. Donc le public est debout... Je ne crois pas à un bug, mais plutôt à un truc que je n'ai pas compris. Il faut que je teste l'espace pour "public debout", avec des "faux sims", pour faire croire qu'il y a des centaines de personnes dans le public, parait il...

Je joue avec Ebby White (mon premier sim que j'ai commencé avec Sims 3, y'a 2 ans). Il s'agit en fait de Ebenezer Clavier, un Sim par défaut dans la ville de Bridgeport (accès VIP). Je lui avait fait faire la carrière de compositeur de bandes originales (niveau 10/10) mais il a démissionné depuis pour devenir chanteur (addon "Showtime"). Il est en au niveau 8/10.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dans un autre sujet, les travaux de mon hôtel se poursuivent. Après avoir quasi terminé le piano-bar et la boite de nuit, je m'attaque au paradis tropical (piscine) et la salle de sport (1er étage du complexe).

Travaux en cours du paradis tropical (désolé pour la pénombre, les lumières n'ont pas encore été installées et les photos sont prises de nuit) :

Image

Image

Image

Image

08 Avr 2012, 18:35
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

Répondre en citant
J'aime bien :ok:
Hâte de voir la grande salle, qui sera, je pense, très agréable!

08 Avr 2012, 18:40
Répondre au sujet   [ 920 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 62  Suivant