FOLO12 | Nous sommes le peuple
Auteur |
Message |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Ne sois egoiste chonde on va sacrifier l'avenir du site pour deux ville minecraft !Si on veut arriver a faire un site de referencement pour sim city et les sims faut il encore que les choses soit claire !
|
07 Avr 2012, 14:59 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
ET PUIS JE SUIS TROP BETE A ESSAYER D'EXPLIQUER , ALLEZ LE CPS ON ARRETE DE REPONDRE :
1-Tout les argument on été cité , par trois fois au moins ! 2-On arrivera pas a faire entendre raison ! 3-Ben il sont que deux ! 4-La proposition est la , les urnes trancheront sur ce sujet !
|
07 Avr 2012, 15:12 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Passons en revue les autres mesures audacieuses du programme (et elles sont nombreuses !). L'academie des maires par exemple, qui va sanctuariser le "construire" a simland ! Les awards qui seront un événement festif régulier et qui donnera davantage le sentiment de cohésion a simland, lequel sentiment est presque anéanti depuis six mois.
Et j'en oublie !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
07 Avr 2012, 15:15 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bah on va pas t'empêcher de jouer quand même ! Tu pourras présenter ta ville dans "Autres villes", c'est tout. Faut pas abuser, on a aussi des villes Tropico ou City Life dans les Autres villes, elles sont appréciées et elles ont des commentaires de la part des gens qu'elles touchent. Par contre elles ne sont pas sur la carte parce qu'on n'a pas vocation à être un forum de Tropico, de CL, de Minecraft ou de tout ce que tu veux 
|
07 Avr 2012, 15:15 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
CHONDE : 

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
07 Avr 2012, 15:58 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
ET LE TOUT SANS AUCUNE UTILITE NI BUT VALABLE !
|
07 Avr 2012, 16:16 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
AVANT DE PARLER REGARDE DEJA CE QUI EST MARQUE
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
07 Avr 2012, 16:24 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Si un flic passe par là, je serais d'avis de verrouiller le sujet pendant quelques heures histoire de laisser le temps à tout le monde de réfléchir et d'arrêter de s'en mettre sur la tronche. La tension doit redescendre. 
|
07 Avr 2012, 16:27 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
En effet Pauvre Tonio quand il va voir ça 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
07 Avr 2012, 16:30 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Déclasser , considérer comme des sous merdes ? Non, ça on te laisse ce type de comportement coutumier. Valoriser, mettre en lumière, adapter : Oui, c'est ce qu'on propose pour les villes minecraft. Maintenant si t'es pas fichu d'écouter ce qu'on te dit inlassablement depuis DEUX JOURS et CINQ PAGES, t'es libre de t'abstenir de commenter notre campagne. On veut bien parler a un mur car lui au moins répond aimablement sans mauvaise foi.  Et puis c'est pas légal de verrouiller une campagne électorale parce que des petits comiques essayent a dessein de mettre le bordel ! Ça serait plutôt ces individus qu'on devrait verrouiller ! Folo et ses soutiens ont été plus que polis et patients avec ce déluge.

|
07 Avr 2012, 16:32 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
Les sanctions vont pleuvoir.
|
07 Avr 2012, 16:33 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Oh du calme ! vous tenez vraiment à vous humilier en public ? c'est qu'un forum faut pas oublier  Déjà de 1 Tropico 4 est un jeu officiel de Simland, une ville Tropico 4 est inscrite à la carte Simland (première chose que j'ai vu donc je régis par rapport à ça  ) Bon bref faut revenir dans le contexte de y'a 5 mois, pourquoi avoir rajouté Minecraft ? Simland baissait en activité pas par hasard, il faut le dire Sim City 4 est devenu trop vieux depuis quelques années. Bien que le jeu reste correcte et qu'il y ai encore une communauté derrière, le jeu date de 2002. Il y avait donc de moins en moins de nouveau joueurs SC4 en général. De plus Cities XL a été pas si bien apreciée que ça. Il y a 5 mois personnes ne pouvait imaginer un nouveau volet de la part de Maxis et donc il ne fallait pas laisser la flamme de Simland s'éteindre avec Sim City 4. Il nous fallait un nouveau moteur, un jeu ou on puisse construire des villes et les présenter ou il puise avec du rp, des rencontres ! Le choix s'est porté sur minecraft car on peut construire (il faut du courage mais c'est largement possible) une ville et rendre le jeu beau avec des texturepack. Il n'y avait aucun autre jeu qu'on puisse autant adapter à Simland que Minecraft à l'époque sur ce qu'il restait. Pourtant très bonne nouvelle est venue c'est l'arrivé du futur Sim City et ça sera quoi qu'il en soit un très gros coup de boost pour le pays qui je suis sur va avoir une nouvelle jeunesse il est vrai que si nous aurions sû ça nous aurions surement pas proposé Minecraft. Mais je trouverai ça bête d'avoir fait ce pas pour reculer aujourd'hui, il faut continuer à nous ouvrir à ce jeu et faire quelques adaptation à Simland pour ça, de plus des villes installés sur la carte sont sur Minecraft, je trouverai ça con de les supprimer mais la priorité est la préparation de Simland à SC5 ça ça ne fait aucun dout.
07 Avr 2012, 16:38 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Dites, je vais faire une compairaison :
-SC4 ou 5 : city-builder -Cities XL : city-builder -Minecraft : jeu de type "bac a sable".
Or Simland est axé justement sur les city-builders.... Trouvez l'intrus.
|
07 Avr 2012, 16:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Vous êtes prier de passer à un autre sujet ou bien de sérieusement vous calmez si vous ne voulez pas que je verrouille ce topic ou que je banisse quelqu'un. Arrêtez avec vos lettres et vos mots grossiers. J'ai vraiment envie de mettre un avertissement, ne me tentez pas!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
07 Avr 2012, 16:56 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Le prochain qui insulte ou qui prend de hait un autre c'est soit l'avertissement soit le ban ! Soyez courtois entre vous !
|
07 Avr 2012, 16:58 |
|
|