Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 625 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 42  Suivant
FOLO12 | Nous sommes le peuple 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
Argent en votre possession:
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Tonio a écrit:
J'ai vraiment envie de mettre un avertissement, ne me tentez pas!

C'est un avertissement d'avertissement en quelques sortes. :))

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

07 Avr 2012, 17:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Aachenar a écrit:
Tonio a écrit:
J'ai vraiment envie de mettre un avertissement, ne me tentez pas!

C'est un avertissement d'avertissement en quelques sortes. :))

Vu les circonstances, je dirai banissement, c'est soit moi soit Maël mais faîtes bien gaffe dans tous les cas. :ok:

Pourquoi à chaque fois il faut montrer les crocs pour que vous compreniez?

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

07 Avr 2012, 17:02

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Sebastien12 a écrit:
T. Kentleprix a écrit:
Halotime a écrit:
CHONDE :
Napoléon La Violette a écrit:
Bah on va pas t'empêcher de jouer quand même ! Tu pourras présenter ta ville dans "Autres villes", c'est tout. Faut pas abuser, on a aussi des villes Tropico ou City Life dans les Autres villes, elles sont appréciées et elles ont des commentaires de la part des gens qu'elles touchent. Par contre elles ne sont pas sur la carte parce qu'on n'a pas vocation à être un forum de Tropico, de CL, de Minecraft ou de tout ce que tu veux :ok:

Image
:sors:

T. Kentleprix a écrit:
Non, vous allez les déclasser, les considérer comme des sous-merdes, qui ne seront pas intégrées à la carte, etc. Ça revient au même.

ET LE TOUT SANS AUCUNE UTILITE NI BUT VALABLE !

AVANT DE PARLER REGARDE DEJA CE QUI EST MARQUE

MOI AUSSI JE PEUX PARLER DANS UN MEGAPHONE

Image

PAS BESOIN DE GUEULER ...

07 Avr 2012, 18:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Tanaka a écrit:

Moooooorning liiiiiiiive... :sarcastic:
Pauvre folo, ton topic est pollué de gueuleurs.

07 Avr 2012, 19:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Valorisées car elles pourront profiter du statut de village historique et auront un statut soigné puisque seules les villes avec un univers développé pourrons prétendre a ce statut. Ensuite les autres villes minecraft pourrons être visibles dans le forum Minecrzft plutôt que perdu dans le forum toutes les villes.
Vous aurez des sous sections et une place visible sur le forum : on recentre minecraft a son sous forum.

Alors ne dites pas qu'on vous maltraite, au contraire en focalisant simland sur les jeux sims, vous aurez par la meme occasion un pré carré a vous. Ainsi on évite la dislocation de simland en X communautés séparées entre X jeu radicalement différents ! On va mettre fin au communautarisme comme on a pu le vivre avec le ricgates !

Bon on peut parler d'autres choses ? Les débats stériles j'en ai ma claque.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

07 Avr 2012, 19:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Quent a écrit:
Tanaka a écrit:

Moooooorning liiiiiiiive... :sarcastic:
Pauvre folo, ton topic est pollué de gueuleurs.

Merci de compatir ^^'

Enfin, je ferai un espèce de schéma explicatif pour qu'on comprenne bien le système de niveaux qu'on veut mettre en place, parce que j'ai l'impression qu'une grande partie du débat est à cause de l'incompréhension du concept...

Merci d'éviter de grimper au rideau d'ici là, je vous assure qu'il n'y a aucune raison de paniquer si vous avez une ville Minecraft :))

07 Avr 2012, 20:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Tanaka>> Puisque tu veux faire le malin, je te colle un avertissement pour incitation à la mauvaise ambianceet provocations et je passe sur le HS et le flood quoique!

Désolé Folo de devoir faire du HS et de devoir faire le flic dans ton topic mais là, ça commence à me casser les Oeufs pour rester poli et faire dans l'actualité!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

07 Avr 2012, 20:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Tonio a écrit:
Tanaka>> Puisque tu veux faire le malin, je te colle un avertissement pour incitation à la mauvaise ambianceet provocations et je passe sur le HS et le flood quoique!

Désolé Folo de devoir faire du HS et de devoir faire le flic dans ton topic mais là, ça commence à me casser les Oeufs pour rester poli et faire dans l'actualité!

Hé, je vais pas t'empêcher de faire ton boulot :))

07 Avr 2012, 23:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
fololilalimb a écrit:
Tonio a écrit:

Hé, je vais pas t'empêcher de faire ton boulot :))

Certes mais bon je pense que ç'était plus que bienvenue. Bonne continuation Général!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

07 Avr 2012, 23:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
140.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16547
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Halotime a écrit:
Valorisées car elles pourront profiter du statut de village historique et auront un statut soigné puisque seules les villes avec un univers développé pourrons prétendre a ce statut. Ensuite les autres villes minecraft pourrons être visibles dans le forum Minecrzft plutôt que perdu dans le forum toutes les villes.
Vous aurez des sous sections et une place visible sur le forum : on recentre minecraft a son sous forum.

Alors ne dites pas qu'on vous maltraite, au contraire en focalisant simland sur les jeux sims, vous aurez par la meme occasion un pré carré a vous. Ainsi on évite la dislocation de simland en X communautés séparées entre X jeu radicalement différents ! On va mettre fin au communautarisme comme on a pu le vivre avec le ricgates !

Bon on peut parler d'autres choses ? Les débats stériles j'en ai ma claque.

Ouais c'est bien ça ... vous vous fermez sur vous même. Dire que t'es un joueur de Minecraft et que tu étais le premier à défendre le jeu quand Carter et autres n'en voulait pas sur le forum.

08 Avr 2012, 02:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

4,159.00

Banque:
0.00

fololilalimb a écrit:
Merci d'éviter de grimper au rideau d'ici là

Nous promets-tu de monter au 7e ciel ? :o)
Breeeef, pour dire qu'étant un joueur Minecraft j'avais voté pour que les villes soient intégrées à Simland en tant que telles, mais à la vue du peu de réussites, de villes j'en vois l'inutilité et l'attrait aussi faible qu'elles ont comme le jeu Tropico pour créer une ville donc on peut facilement enlever ce jeu de la liste des jeux pour faire sa ville Simland.
MAIS, la partie Minecraft dans le forum des jeux dédiés à Simland doit bien entendu rester en place, cette partie est d'une importance capitale.

08 Avr 2012, 10:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Quent, si il y avait eu plus de promotion de Minecraft, genre des pubs expliquant le principe de minecraft à simland, voire des pubs sur minecraft france, ou je sais pas moi, et un portail détaillé de simland, Minecraft aurait apporté beaucoup plus d'activité qu'il n'en a rapporté, mais ça n'est pas trop tard !

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

08 Avr 2012, 10:48
Citoyen
Citoyen

4,159.00

Banque:
0.00

T. Kentleprix a écrit:
Quent, si il y avait eu plus de promotion de Minecraft, genre des pubs expliquant le principe de minecraft à simland, voire des pubs sur minecraft france, ou je sais pas moi, et un portail détaillé de simland, Minecraft aurait apporté beaucoup plus d'activité qu'il n'en a rapporté, mais ça n'est pas trop tard !

Alors premièrement je suis totalement contre apporter des purs minecraftiens sur Simland, Simland c'est un jeu Sim City + les Sims en premier lieu, Minecraft n'est que secondaire, or les minecraftiens mettent Minecraft en premier, donc ne collent pas avec la communauté, donc n'ont rien à faire ici. Ensuite, faire des explications sur Minecraft aux Simlandais ne sert à rien, si ils ont décidé de ne pas vouloir aimer Minecraft c'est leur droit, moi je n'aime pas WOW on va pas m'envoyer un dossier de 48 pages par la poste pour m'expliquer ce qu'il y a de bien dedans.
Respectons le choix des personnes, c'est un fait.

08 Avr 2012, 11:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Je suis d'accord avec Quent, enfin le but d'avoir intégré minecraft à Simland était d’apporter une nouvelle vision du jeu ( avec en idéal un serveur commun aux simlandais) car Sim City 4 n'apportait plus autant de joueurs qu'avant et est en fin de vie. Mais depuis l'annonce de Sim City 5 il est clair qu'il faut que l’accueil de ce jeu soit une priorité pour l'année qui suit. Pourtant on a intégré Minecraft et il faut toujours pouvoir l'utiliser en outils comme pour une ville ou deux, des rencontres(j'avais eu l'idée y'a un une année ou deux qu'on puisse faire des rencontres et des meetings sur second life), et Yu a donné une belle idée de faire une petite partie de la map dédié à minecraft ça pourrait être une bonne idée.

Sinon vous avez remarqué la moitié de mes images ne marchent plus :/ c'est à cause de Uppix qui mettent à jour le serveur. j'atted un peu de voir si je re-héberge tout

08 Avr 2012, 11:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
140.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16547
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
The Angel Resurrection a écrit:
Je suis d'accord avec Quent, enfin le but d'avoir intégré minecraft à Simland était d’apporter une nouvelle vision du jeu ( avec en idéal un serveur commun aux simlandais) car Sim City 4 n'apportait plus autant de joueurs qu'avant et est en fin de vie. Mais depuis l'annonce de Sim City 5 il est clair qu'il faut que l’accueil de ce jeu soit une priorité pour l'année qui suit. Pourtant on a intégré Minecraft et il faut toujours pouvoir l'utiliser en outils comme pour une ville ou deux, des rencontres(j'avais eu l'idée y'a un une année ou deux qu'on puisse faire des rencontres et des meetings sur second life), et Yu a donné une belle idée de faire une petite partie de la map dédié à minecraft ça pourrait être une bonne idée.

Sinon vous avez remarqué la moitié de mes images ne marchent plus :/ c'est à cause de Uppix qui mettent à jour le serveur. j'atted un peu de voir si je re-héberge tout

Tu tu tu, on pique pas mon idée :p
Les meeting sur Second Life aurait aussi été une bonne idée, c'est un peu les sims mais en ligne, y'a IMVU aussi qui est plus facile d'utilisation.

08 Avr 2012, 13:44
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 625 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 42  Suivant