[Archive] City of Rivendale - Kenwood District p.11
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
BOUM...
Aie, putain jerry previens quand tu fais des majs comme ça que je me refasse pas mal en tombant comme ça ! C'est magnifique !!!!!! J'adore et je suis super heureux de te revoir parmi nous pour nous donner autant de majs aussi belles.
Petite demande, quels sont tes textures de sols et d'eau ?
|
07 Avr 2012, 14:40 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Désolé, j'aurais du te prévenir...  Après, t'es un peu en retard, aussi.  Je suis content de savoir que tu apprécies mon travail. Profite, c'est fait avec amour ! - Columbus Terrain Mod (ici)
- SMP Gray Marble Rock (ici)
- SHK Brigantine 2.0 (ici)
Bon, évidemment certains de mes mods datent d'il y a 4 ans, du coup je ne retrouve plus la texture marbre pour les rochers. Je t'ai donné un lien équivalent, que je trouve même presque plus réussi. Après, j'abuse aussi beaucoup des rochers ploppables (Mayor Mod Ploppable). On en trouve maintenant de toutes les formes et de toutes les couleurs. Voila, enjoy! 
|
07 Avr 2012, 15:19 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Merci beaucoup je suis en train de créer une nouvelle ville et j'avais besoin de ces mods !
|
07 Avr 2012, 15:22 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
ça gère fougère malgré que ça soit trop vert. Sinon merci pour les mods, ça va m'etre utile pour refaire le systéme de transport Kalénois.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
08 Avr 2012, 15:58 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
J'adore ton échangeur !  Je suis fan fan fan du look de ta ville, par contre fais attention mais on dirait que certaines tours sont abandonnées ^^"
_________________ (◡‿◡✿)
|
08 Avr 2012, 21:13 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
|
Merci à tous pour vos commentaires! Oui, j'ai quelques soucis avec la démographie, actuellement et même avec le Super Demand (qui n'est pas un produit miracle, loin s'en faut) je peine a réussir. Je possède beaucoup plus d'emplois que nécessaire (CO+I), et quand j'essaie d'augmenter les résidences, je me retrouve avec du chômage... Par contre, je ne sais pas pourquoi, si tu prends tes photos dès que tu entres dans le jeu (partie chargée), les bâtiments sont tout beau tout propre, même abandonnés. Il suffit de simuler 1 jour dans le jeu pour que ça revienne à la normale. Bon, peut-être que mes problèmes viennent du fait qu'une majorité des mes bâtiments sont ploppés (même les Maxis...). J'ai remarqué que toutes les constructions faites avec Ctrl+x "Building Plop" n'avaient pas de trajet... Il faut que je règle ça! Demain, des images sur la réfection de l'A3 (et l'échangeur) 
Dernière édition par JerryMail le 08 Avr 2012, 21:22, édité 1 fois.
|
08 Avr 2012, 21:21 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Incroyable ! Par contre je vais te voler quelque idée !  T'a des "plage" criante de réalisme ! Peut tu me dire ou tu as eu les mur de retenue vers ton autoroute juste avant peage !!
Dernière édition par Metri le 08 Avr 2012, 21:23, édité 1 fois.
|
08 Avr 2012, 21:21 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Bah te gêne pas  Par contre, c'est un monstre travail...  Sunken Highway Eye Candy Set - (lien)Voila pour les murs! 
Dernière édition par JerryMail le 08 Avr 2012, 21:33, édité 1 fois.
|
08 Avr 2012, 21:22 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Je connais pas le SuperDemand, mais j'utilise le Plopmatic, qui fait des merveilles ^^
_________________ (◡‿◡✿)
|
08 Avr 2012, 21:32 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
SuperDemand est en fait un arrêté municipal qui fait exploser ta demande.
Mais comme avec le Plopmatic, il paraitrait que ça entraine des modifications de la demande...
|
08 Avr 2012, 21:37 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
A propos de vous:
|
Le Plopmatic met toutes les demandes à fond en fait, mais tu peux toujours contrôler ça avec les impôts. Ça devient un peu l'anarchie parfois, mais au moins les bâtiments deviennent jamais vides ^^
_________________ (◡‿◡✿)
|
08 Avr 2012, 22:14 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Ouais, parfois... J'ai à peine ploppé le lot que le jeu a crashé.  J'ai lu un peu partout que ça pouvait poser problème avec la demande et faire crasher...
|
08 Avr 2012, 22:44 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
A propos de vous:
|
J'ai jamais eu de problèmes avec, mais ouais à mon avis c'est le genre de machin qui peut faire planter ton jeu >< De toutes façons avec les mods Simcity t'as toujours un risque à prendre 
_________________ (◡‿◡✿)
|
09 Avr 2012, 01:05 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
 3. MàJ - Ciceron District

Ciceron North & A330 Interchange
Le quartier de Ciceron est le quartier résidentiel le plus proche du centre ville, dont il est séparé par l'autoroute A3, construite en 1951 pour relier les grandes villes côtières du Queens et leurs dépendances. Le premier réseau qui traversait la ville n'était constitué que de deux voies en double, mais la croissance exponentielle du trafic routier à cette époque força les autorités à tripler voire quadrupler les voies de circulation dans l'aire urbaine de Rivendale dans le courant des années 1980. Le terrain, composé de blocs granitiques en grande partie, se révéla suffisamment stable pour supporter un échangeur massif, qu'il serait décidé d'enterré afin de réduire le nuisances sonores pour les riverains.
Le coût total du projet, étude, constructions et apports supplémentaires, a été estimé en 2006 à environ 436 millions de §imléons, dont le conté de Rivendale avait pour charge 25%, le reste étant attribué à l'État du Queens et à l'État Fédéral dans une proportion non rendue publique à ce jour. L'échangeur est noeud névralgique entre la ville et le reste du Queens, et en général un lien entre la partie nord et la partie sud de l'Autoroute A3. Le tronçon A330, de fait une voie expresse mais considéré comme autoroute, relie le centre ville au reste du réseau autoroutier, autorisant ainsi une connexion rapide sur l'ensemble routier de la région.

North Ciceron & Toyota Center
Le centre du quartier de Ciceron s'articule autour du Toyota Center, un amphitéatre dédié au hockey sur glace pouvant accueillir jusqu'à 16'860 personnes qui remplaça en 2001 l'ancienne et vétuste patinoire StJames Rivendale Arena, construite, elle, en 1952 et dont une rénovation serait revenue trop chère. L'emplacement est idéal car desservi par plusieurs lignes de bus et une ligne de métro tout en étant à proximité de la gare de Ciceron - Norridge ainsi que l'échangeur de l'autoroute A3-A330.
Le quartier a de tout temps été habité. L’expansion de la ville, suite à la domination anglaise, poussa les nouveaux habitants toujours plus loin du centre ville actuel. Ce n'est qu'à la suite de la construction du Toyota Center et de l'élan qu'elle créa que de nouvelles tours virent le jour. Néanmoins, le quartier reste majoritairement résidentiel et ses longues rues bordées de maisons au styles colonial et art déco sont une marque de l'ambiance particulièrement conviviale qu'il y fait.

South Ciceron
Tandis que la partie nord du quartier se développa au début du XXIe siècle, le sud de Ciceron se concentra autour de la gare Ciceron - Norridge qui fut construite au début des années 1900. L'avènement du rail bouleversa considérablement la vie de la région, rapprochant les États du nord qui n'en étaient qu'à leurs balbutiements. Ainsi, le chemin de fer fédéra Rivendale avec l'ensemble des villages alentours. C'est pourquoi Trenton Boulevard est bordé par d'imposants bâtiments en briques, style typique d'après-guerre continentale.

2. MàJ - Liens
MAJ.003.001.jpg HD Première image en très haute définition  MAJ.003.002.jpg HD Deuxième image en très haute définition  MAJ.003.003.jpg HD Deuxième image en très haute définition  MAJ.003.004.jpg HD Vue globale de l'ensemble  MAJ.003.005.jpg HD Vue région avec plan de développement 
Attention, les images ci-dessus sont en très haute qualité [1920x4320]. Afin de profiter dans des conditions optimales de ces volumineuses images, pensez à limiter vos pages ouvertes et veillez à bien laisser charger le navigateur (1-3 sec).
Commentaires Appréciés. En outre, pensez à rechercher Charlie dans l'une des images présentées aujourd'hui. Vous n'y gagnerez rien, mais ça peut être amusant! Merci de votre attention.
|
10 Avr 2012, 23:12 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
WAOOOOOOOUUUUUUUHHHHHH !!!!!!!! C'est trop beau !!!!!
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
10 Avr 2012, 23:13 |
|
|