Politique Française: Les Présidentielles de Mai 2017
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
N'oubliez pas d'aller voter surtout, c'est important! Il ne faudra pas venir se plaindre après si vous ne faîtes rien. Faîtes le geste citoyen! C'était un communiqué de Tonton Tonio. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
14 Avr 2012, 19:43 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tu fumes la même moquette que lui Halo ? Faudra me donner l'adresse de votre fournisseur commun, elle doit être coupée avec tout un tas d'impuretés votre beuh.
|
15 Avr 2012, 09:28 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je me marre surtout de la façon dont il les a tous traité mais je suis loin de partager ses avis. Puis ce qui m'a fait rire a la fin c'est sa déclaration d'amour a Sarkozy, quand on sait qu'il n'a pas hésité a dévoiler ses propos privés de ces 15 dernieres années avec lui. C'est une girouette mais ses tournures furent merveilleuses (une poêle en Téflon  )
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
15 Avr 2012, 11:21 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je me suis endormi devant les deux discours... (peut être aussi parce que j'ai un peu trop fait la fête hier soir).
Par contre hier le discours de Mélanchon était très intéressant
|
15 Avr 2012, 17:23 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Qui va demain au meeting de Hollande à 18h30 au grand palais Lillois ? Je demande des fois qu'on aura des groupies près à prendre le train juste pour aller voir un discours d'hollande. 

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
16 Avr 2012, 13:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Encore des militants je peux comprendre mais des gens qui viennent exprès pour l'écouter, la il faut pas déconner. J'aime bien Nounours mais je vais pas aller tuer de l'argent pour sa tronche sachant qu'il va m'en prendre une bonne partie 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
16 Avr 2012, 13:58 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Tu vas voir eva Joly?:))  Y a pas d'écolo sur le forum par contre il y en a un qui vote Cheminade 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
16 Avr 2012, 14:31 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Eva Joly, François Groland, Nicolas Sarkoserie ou encore Marine le pain, c'est la même pour moi, je vais pas aller les voir. Quoique j'ai déjà vu Sarkosy en vrai avec sa tête de gremlins( oui j'avoue j'ai été le voir  ou c'est lui peut-être qui est allé me voir).
|
16 Avr 2012, 15:34 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Il est venu te voir, ça ta choqué et tu t'es réfugier chez toi tu as démarrer SC4 et tu as construit une ville écolo dans le but de l'implanter au SD! 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
16 Avr 2012, 15:38 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
|
C'est trop compliqué la politique en France, faisons la Révolution et que la France devienne une monarchie où on élirais un premier ministre et où le roi pourrait virer le premier ministre si il fait des conneries (Sarkozy se serais fait virer au salon de l'agriculture quand il a dit : "casse toi pov con !"  ) Vive le Royaume de France : 
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
16 Avr 2012, 15:43 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
C'est tuer la démocratie ça  Mettons Napo au pouvoir et la France sera comme Thoulak   (je suis allé le chercher loin celui la  )
|
16 Avr 2012, 15:49 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
|
Etre une monarchie ne veux pas dire forcemment plus de démocratie bref NAPO au pouvoir de France, la France va se faire expulser de l'union européene XD. Ils sont pas très très communiste en europe  . J'adore le smiley Thoulak ! 
|
16 Avr 2012, 15:52 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
On a pas eu de monarchie contemporaine en France alors je n'ai que l'image de monarchie absolue
|
16 Avr 2012, 15:55 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
|
Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié ce détail, c'est vrai qu'en France il y avait comment il s'appelle déjà : Ah oui Louis XVI, vous lui avez coupé la tête, et aussi à sa femme. Et après dans les journaux, les politiques disent que la France est un pays sûr et assez pacifique (ouais ouais, ben Louis XVI pas sûr qu'ils disent la même chose XD). Non mais je déconne en Suède aussi nôtre histoire à une partie sombre (les vikings par exemple, c'était tout sauf des saints  )
|
16 Avr 2012, 16:02 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
En France, on peut appliquer le baise-main comme la guillotine. c'est fonction de l'humeur de la population.

|
16 Avr 2012, 16:10 |
|
|